Nope : Casting, bande-annonce, intrigue du film nous sont enfin dévoilés, tous les détails !

Nous avons de bonnes nouvelles pour les cinéphiles qui attendent avec impatience la sortie du film Nope ! Les détails sont dans cet article !

Nope : Casting, bande-annonce, intrigue du film nous sont enfin dévoilés, tous les détails !

Après les succès massifs de Get Out et Us, Jordan Peele est de retour pour faire écho ! En effet, son prochain titre « Nope » devrait être l’un des nouveaux films incontournables de 2022. Encore une fois scénariste et réalisateur, cette œuvre devrait être une autre idée totalement originale.

D’ailleurs, il semblerait qu’elle offre la perspective unique de Peele sur les questions sociales actuelles. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails ! A vos lectures !

Nope : Les dates de sorties !

Les cinéphiles pourront profiter de Nope au cœur de la saison des superproductions estivales. En effet, la sortie du film d’horreur est prévue pour le 22 juillet 2022. D’ailleurs, celui-cisortira exclusivement dans les salles de cinéma ! Les fans auront donc l’occasion de vivre une expérience unique avec les différents rebondissements.

Si vous vous demandez quand Nope va passer en streaming, sachez qu’il y a de bonnes nouvelles à ce sujet. En tant que film Universal Picture, il fera ses débuts en streaming sur Peacock. En outre, la date la plus proche étant 45 jours après sa sortie le 22 juillet (donc vers le 2 septembre). Bien évidemment, nous vous tiendrons informés dès que la date de sortie de en streaming sera révélée !

La première bande-annonce complète de Nope a été diffusée le dimanche du Super Bowl. Dans la video, on a pu voir s’afficher la question énigmatique « Qu’est-ce qu’un mauvais miracle ? » Serait-ce une sorte d’indice ? Découvrez sans plus tarder les détails dans le prochain paragraphe !

Elle est là ! Universal a maintenant dévoilé ce qu’il appelle la bande-annonce finale de Nope. Mais aussi un teaser internationale. D’ailleurs, ceux-ci en dit un peu plus sur l’intrigue du film. Entre supsens, thriller et surtour thriller, ce long-métrage sera à la hauteur de votre attente ! Si vous aimez les programmes intriguants, sachez le script de ce titre est bien écrit ! A ne pas rater !

Intrigue et Casting

En outre, Jordan Peele est toujours très secret avec ses films. Les intrigues de Get Out et de Us n’ont pas été dévoilées en détail pendant un certain temps ! D’ailleurs, le scénariste/réalisateur s’en tient à la même règle du jeu avec Nope. En effet, aucune information officielle sur l’intrigue n’est disponible. Mais on suppose tout de même que l’histoire donnera le point de vue de Peele sur un autre problème social. Comme l’ont fait Get Out et Us !

Par ailleurs, la récente bande-annonce de Nope nous donne le meilleur aperçu de l’intrigue. Tout d’abord, on voit un duo frère et sœur, interprété par Daniel Kalyuua et Keke Palmer. Il semblerait que les deux personnages tentent d’obtenir des preuves vidéo d’un OVNI qui se trouve au-dessus de leur ranch. Cependant, les éventuels extraterrestres ne semblent pas apprécier cette idée !

En outre, Peele réuni une excellente équipe pour travailler sur ses deux précédents films. Et Nope ne semble pas être différent. D’autant plus qu’il s’agira de retrouvailles entre le réalisateur et sa star de Get Out ! Daniel Kaluuya, qui jouait le rôle principal de Chris dans le titre précédemment cité sera à l’affiche du film à venir !

Get Out a été un rôle décisif pour Kaluuya, qui a été nommé à l’Oscar du meilleur acteur. Depuis, il a joué dans des blockbusters comme Black Panther, Widows, Queen & Slim et Judas and the Black Messiah. Toutefois, il n’y a aucune information sur le nom de son personnage ou sur sa place dans Nope. D’ailleurs, c’est à peu près la même pour le reste du casting !

Nope : des acteurs époustouflants !

Keke Palmer et Steven Yeun complètent le trio de tête selon l’affiche de Nope. Keke est une actrice et chanteuse qui a notamment joué dans la franchise de l’Âge de glace, Scream Queens. Cela dit, elle connaît donc bien le monde de l’horreur. D’ailleurs, elle est également la vedette du film Lightyear (2022) et du long-métrage Alice (2022, Sundance) !

Steven Yeun est surtout connu pour son rôle de Glenn dans la série The Walking Dead. Mais plus récemment, il a été nommé aux Oscars en 2021 pour sa performance dans Minari. On peut également le retrouver dans la série animée « Prime Video Invincible » ou dans le drame indépendant Humans en 2021. En outre, il a précédemment travaillé avec Jordan Peele sur The Twilight Zone !