Nolwenn Leroy : La chanteuse dévoile sa chute de reins super sexy et fait sensation sur Instagram !

Nolwenn Leroy a enflammé les internautes après avoir dévoilé la pochette de son nouvel album. Intitulé « La Cavale », l’album a pour couverture une photo de la chanteuse tout juste couverte d’une petite robe, le dos à moitié nu, laissant apparaître sa magnifique chute de reins.

Nolwenn Leroy : La chanteuse dévoile sa chute de reins super sexy et fait sensation sur Instagram !

Si la chanteuse bretonne nous avait montré une image plus sage et plus sérieuse tout au long de l’année, elle nous prouve qu’elle peut s’afficher sous ses traits les plus attrayants. En effet, Nolwenn Leroy a sorti son dernier album. Mais là n’est pas la question.

Une pochette plutôt osée de Nolwenn Leroy

Ce qui fait le buzz, c’est la pochette de cet album. Dessus, Nolwenn Leroy montre des traits tellement sexy que ses abonnés en ont presque perdu la tête. Dans sa petite robe blanche affichant un dos quasi nu et une chute de reins des plus incroyables, le cheval qui l’accompagnait sur la photo devait avoir l’impression de ne pas exister.

Avec juste cette nouvelle pochette, le post de la chanteuse dépasse les 7000 likes et a été commenté par plus de 500 personnes. Des compliments sur son corps sublime. Cela dit, la maman de Marin ne devait sûrement pas s’attendre à un tas de commentaires la complimentant. Effectivement, elle s’était éclipsée durant 3 ans et ne faisait que de brèves apparitions silencieuses pendant les tournées des Enfoirés.

Pour son retour sur les devants, elle joue ses plus belles cartes. Qui d’entre nous aurait cru que rien que la pochette de La Cavale serait un tel succès pour elle ? Et pour dire vrai, elle porte bien le satin couleur d’ivoire par-dessus ses courbures à nous faire tourner la tête.

« Tu es magnifique ! »

La campagne d’Arnaud Clément a posté sa photo sur Instagram avec quelques mots adressés aux fans disant à quel point elle était contente de pouvoir enfin faire découvrir à tout le monde la pochette de son nouvel album. Qu’elle était fin prête pour le grand nouveau départ pour galop jusqu’au petit matin avec Black, son bel étalon noir. Rien que ces quelques mots auraient suffi à démontrer le ton majestueux dans lequel elle communiquait et qu’elle avait accentué avec la présence d’un magnifique cheval noir sur la photo de la pochette.

Les commentaires des fans, ce à quoi elle s’attendait le moins sans doute, étaient remplis d’éloges en sa faveur. « Oh mon dieu, j’adore ta photo », ou encore « quelle belle pochette, et toi tu es magnifique », « tu es canon » et bien d’autres la complimentant sur la sublime photo d’elle sur la couverture de La Cavale. Des stars du grand écran sont même passées pour lui laisser quelques mots, à l’instar de Raphaël Mezrahi, l’humoriste pour la féliciter en insinuant qu’il allait faire de la pochette un poster.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Ancienne candidate dans Star Academy, Nolwenn Leroy a reçu le soutien de ses anciens camarades de la télé-réalité française. Jeremy Chatelain, qui a fait son apparition lors de la saison 2 a tenu à participer aux éloges de son amie en lui laissant un joli petit commentaire. « La couverture, elle tue ! ». Ce commentaire, notre bien-aimée chanteuse bretonne l’a liké aussitôt qu’il a été posté.

Nolwenn Leroy fait donc son grand retour et veut que cela se fasse de la manière la plus impressionnante possible. Et bien évidemment, elle y est arrivée. La chanteuse mériterait donc de notre part à tous un maximum d’applaudissements et de soutien pour son nouveau départ et son nouveau style audacieux mettant toute sa féminité en valeur.