Accueil » Culture » Noémie (L’amour est dans le pré) : L’ancienne prétendante de Gaël donne des nouvelles au sujet de sa vie amoureuse !

Noémie (L’amour est dans le pré) : L’ancienne prétendante de Gaël donne des nouvelles au sujet de sa vie amoureuse !

Noémie a eu un triste bilan lors de sa participation dans L'amour est dans le pré 2022. La jeune femme donne de ses nouvelles depuis la fin du tournage !

Voir Ne plus voir le sommaire

La dernière saison de L’amour est dans le pré n’était pas bénéfique pour Noémie. La jeune femme n’avait pas réussi à trouver chaussure à ses pieds. Son aventure avec Gaël partait pourtant d’une bonne intention.

Mais elle s’était vite rendue compte que l’agriculteur n’était finalement pas fait pour elle. Très récemment, la candidate emblématique a fait des confidences sur sa vie amoureuse actuelle, notamment un nouveau compagnon ! 

Noémie, une candidate qui a ému les téléspectateurs de L’amour est dans le pré !

L’édition 2022 de L’amour est dans le pré a officiellement tiré sa révérence le 14 novembre dernier. Cette saison s’est notamment traduite comme un véritable succès en matière d’audience. Les téléspectateurs de l’émission ont également eu l’opportunité de découvrir de nouveaux candidats. La diffusion de la dernière partie du bilan s’est d’ailleurs déroulée le jour même de sa clôture.

Les participants de L’amour est dans le pré sont ensuite revenus à leur quotidien depuis la fin du tournage. Cela ne veut pourtant pas dire que les téléspectateurs ne pourront plus entendre de leurs nouvelles. La plupart des candidats restent en effet présents sur les réseaux sociaux. De quoi entretenir davantage leurs fans. C’est notamment le cas de Noémie qui est particulièrement très active sur Instagram.  

L’ancienne participante de L’amour est dans le pré y partage souvent diverses révélations. Le 21 novembre dernier, Noémie a fait de grandes confidences concernant sa vie amoureuse. Notons que ce personnage a autrefois fait écho dans l’émission présentée par Karine Le Marchand. À ce qu’il paraît, elle n’a pas eu la chance durant ses précédentes relations.

Noémie de L’amour est dans le pré s’est montrée honnête et n’a pas hésité à raconter ses anciennes expériences à Karine Le Marchand. Durant son portrait, la jeune femme a révélé avoir vécu une relation amoureuse avec quatre hommes dans son passé. Mais leur histoire s’est terminée à cause du même motif : la tromperie ! Néanmoins, la candidate est loin d’avoir perdu espoir. D’où sa participation dans l’émission de M6.  

Une histoire d’amour qui n’a pas duré !

Noémie espérait donc trouver chaussure à ses pieds en intégrant L’amour est dans le pré. La jeune femme était persuadée de pouvoir rencontrer enfin l’homme qui saura l’aimer pour ce qu’elle est. Elle était donc en pleine conquête de son nouveau partenaire. Durant son speed-dating, deux garçons avaient particulièrement attiré l’attention de la candidate. Il s’agissait de Romain et de Gaël.  

Noémie (L’amour est dans le pré) avait pourtant avoué être attirée par un agriculteur en particulier. Bien que Romain est doté d’un profil très intéressant, toute son attention était portée sur celui qui répondait au nom de Gaël. La jeune femme semble avoir déjà fait son choix. Le beau brun n’avait donc pas eu d’autres choix que de quitter son exploitation pour laisser cette dernière vivre son aventure.

Suite au départ de Romain dans L’amour est dans le pré, Noémie et Gaël n’avaient pas tardé à sortir ensemble. Bien que les deux candidats aient développé une belle complicité, ils n’avaient pas su préserver leur idylle jusqu’à la fin. La jeune femme semblait avoir du mal à retrouver sa place. Pour ne pas aller plus loin, la principale intéressée avait pris la décision de mettre fin à leur relation.

« Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé mais il m’a tellement saturé de messages que ça m’a bloqué », avait-elle affirmé. La candidate de L’amour est dans le pré s’était rendue compte au final qu’elle avait tout simplement idéalisé l’agriculteur. « Même s’il me plaisait physiquement, je ne ressentais pas le petit truc en plus », avait-elle confié à nos confrères de Télé Poche.

L’amour est dans le pré : Noémie fait des révélations sur sa vie amoureuse !

Depuis quelque peu, des rumeurs concernant Guillaume du Limousin et Noémie ont fait surface. Les deux candidats de L’amour est dans le pré entretiennent apparemment une relation amoureuse. La principale concernée avait alors tenu à mettre les choses au clair en déniant ce fait. Cette dernière reste toutefois au milieu des soupçons lorsqu’elle a été aperçue dans les bras d’un beau jeune homme anonyme !

A cet effet, Noémie s’est emparée de son Instagram le 21 novembre dernier pour répondre à certaines questions posées par ses followers. L’un d’eux n’a pas hésité à lui demander si elle est actuellement en couple. Une question qu’elle a d’ailleurs répondu par le propos suivant. « Je n’ai encore trouvé personne, mais j’apprends à être heureuse toute seule et je suis très heureuse » ! La jeune femme reste donc un cœur à prendre. De quoi allumer une lueur d’espoir dans les yeux de ses admirateurs !