Accueil » Culture » Netflix : Voici les 3 dramas pour le mois de septembre que vous devez absolument pas louper !

Netflix : Voici les 3 dramas pour le mois de septembre que vous devez absolument pas louper !

Un lot de rama est diffusé chaque mois sur Netflix. Pour ce mois de septembre, nous en avons trois dans la liste. Les fans en seront ravis.

Voir Ne plus voir le sommaire

Les dramas coréens sont actuellement très célèbres au niveau international. Par ailleurs, Netflix, diffuse un lot chaque mois

Cela concerne notamment ceux qui sont sortis dernièrement. Pour ce mois, nous verrons Once Upon a Small Town, Little Women et Narco-Saints.

Once Upon a Small Town, le nouveau drama sur Netflix

Pour Septembre, Netflix diffusera un nouveau drama. Premièr dans la liste, nous avons Once Upon a Small Town. C’est en effet une série romantique écrite par Baek Eun-Kyung, une adaptation du web novel écrit par Park Ha-Min. C’est Kwon Seok Jang qui dirige le programme. Il a été filmé par le réalisateur de Bossam : Steal the Fate et de Pasta.

Cette comédie de Netflix concerne l’histoire de Han Ji Yool, un jeune vétérinaire. Ce rôle principal est joué par Choo Young Woo. En effet, son grand-père lui téléphone et l’invite à visiter sa ville natale. Le jeune homme a cru, par sa voix, que son grand-père était malade et décide donc d’y aller. Toutefois, il découvre à son arrivée que ce dernier est parti en vacances et a pour intention de lui confier la clinique vétérinaire durant ses vacances.

Après cela, le jeune homme rencontre Ahn Ja Young, une jeune femme jouée par Joy de Red Velvet. C’est elle qui va l’aider à gérer ses problèmes durant le temps qu’il passe dans le village. Une romance et une amitié naîtront par la suite. Cette comédie de Netflix est sortie le 5 septembre 2022.

Once Upon a Small Town comporte 12 épisodes qui seront diffusés successivement sur Netflix. A côté des deux stars, nous verrons Baek Sung Chul, Jung Suk Yong et Roh Jae Won. Pour celles qui souhaitent regarder la série, sachez que Netflix la diffuse lundis, les mardis et les mercredis.

Little Women

Pour le deuxième drama de Netflix pour le mois de Septembre, nous verrons Little Women. La série mettra en vedette Nam Ji Hyun, Kim Go Eun et Park Ji Hu. Ces stars interpréteront les trois filles qui feront face à la famille la plus aisée du pays. Cette comédie écrite par Jung Seo-Kyoung est dirigée par Park Ji Hu.

Dans cette série de Netflix, Kim Go-Eun joue la fille aînée, Oh In-Joo. La fille faisait partie d’une famille extrêmement pauvre. De ce fait, elle a réalisé depuis son jeune âge que l’argent était tout. Que c’était le moyen le plus sûr la permettant de protéger sa famille. Oh In-Joo a pour but de vivre ordinairement comme les autres. Cependant, elle se trouve dans une situation qui changera sa vie.

De l’autre côté, Oh In-Kyung, la cadette, sera jouée par Nam Ji-Hyun. Elle occupe le rôle d’un journaliste dans la série de Netflix et est enthousiaste vis-à-vis de son travail. La jeune femme a pour motto de toujours faire le bien. Bien qu’elle ait été pauvre, elle ne pense pas que l’argent puisse tout résoudre. Sa première affaire dans le domaine du journalisme est très mystérieuse.

Enfin, la plus jeune, Oh In-Hye, est interprétée par Park Ji-Hu. Elle fréquente une prestigieuse école artistique. Par ailleurs, elle est très douée en peinture. Cette dernière pense que ces deux sœurs l’aiment un peu trop. Bref, pour regarder le drama, vous pouvez suivre les épisodes diffusés sur Netflix tous les samedis et les dimanches.

Narco-Saints est aussi disponible sur Netflix

Quant à la dernière pièce pour le lot de drama pour Septembre, Netflix diffuse Narco-Saints. La série consiste en un drame policier d’action. Elle raconte sur les faits qui se sont produits au Suriname en Amérique du Sud. Cette comédie met en vedette Park Hae Soo et Hwang Jung Min. Elle est dirigée par Yoon Jong-bin.

Cette série diffusée par Netflix raconte l’histoire d’un homme d’affaires nommé Kang In Goo. Il se mêle en effet à la mission du NIS ou National Intelligence Service. Un chef d’équipe, Choi Chang Ho, travaillant dans la branche en Amérique enrôle l’homme d’affaires. Le but étant d’aider le NIS et de punir le chef des dealers, Jeon Yo Hwan. Il se fait donc passer pour un pasteur coréen qui travaille en Suriname.