Netflix : Les séries qui sont les plus attendues de la rentrée que vous ne devrez surtout pas manquer !

Pour vous consoler après la fin de vos vacances d'été, la plateforme de streaming Netflix a prévu de nombreuses nouveautés pour la rentrée prochaine !

Netflix : Les séries qui sont les plus attendues de la rentrée que vous ne devrez surtout pas manquer !

Découvrez sans plus tarder quelles sont toutes les séries Netflix les plus attendues de la rentrée que vous ne devrez surtout pas manquer !

Pour terminer vos vacances d’été en beauté, la plateforme de streaming a prévu de nombreuses nouveautés. De quoi vous remonter le moral avant de reprendre le travail !

Cobra Kai, l’une des séries Netflix les plus attendues de la rentrée prochaine

Cobra Kai est une série télé que vous pouvez retrouver sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, les quatre premières saisons du programme sont disponibles. La rentrée prochaine sera marquée par la sortie de la cinquième saison de la série.

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour réviser vos prises de karaté ! En effet, la cinquième saison de la série Cobra Kai sera diffusée à partir du 9 septembre prochain sur tous vos écrans. Vous pourrez alors y retrouver Johnny et Daniel.

Les deux ennemis devront une nouvelle mettre leurs rancoeurs de côté et s’allier. En effet, Terry Silver est de retour et il est loin d’en avoir terminé avec eux. Johnny devra pourtant quitter la ville pour partir à la recherche de Miguel.

Souvenez vous, l’adolescent avait décidé d’essayer de retrouver son père. Ce qui est certain c’est que vous pourrez assister à des combats tous plus impressionnants les uns que les autres. Alors, soyez au rendez vous pour ne manquer aucun épisode de la cinquième saison de Cobra Kai.

Fate the Winx saga, la série sera bientôt de retour sur vos écrans

La seconde saison de la série, Fate the Winx saga est très attendue par tous les abonnés de la plateforme de streaming. Cela tombe bien puisque cette dernière sera de retour à la rentrée sur tous vos écrans. Ce qui est certain, c’est que vous n’allez pas vous ennuyer cet automne.

Une nouvelle année scolaire va commencer au sein de l’école de magie Alféa. Bloom et ses amies seront de retour pour reprendre les cours. Mais, elles vont très vite se rendre compte que plus rien ne sera comme avant. Une nouvelle directrice a pris la tête de l’école.

Si ses motivations restent obscures, il semble qu’elle soit avant tout intéressée par le pouvoir, en particulier celui de Bloom. Une nouvelle fée fera également son entrée à Alféa. Il s’agit de Flora, un personnage central dans le dessin animé. Les fans avaient d’ailleurs tous déploré son absence durant la première saison.

La jeune femme sera alors présentée comme étant la cousine de Terra. Cette seconde saison devrait nous permettre d’en apprendre davantage sur les origines de Bloom et sur ses véritables parents. D’ici seulement deux mois, vous pourrez découvrir les prochains épisodes du programme !

Young Royals, à découvrir sur Netflix dès la rentrée prochaine

La rentrée prochaine sera marquée par la sortie de nombreuses séries sur Netflix. Ainsi, vous aurez également le plaisir de pouvoir découvrir la seconde saison de la série Young Royals. Cette dernière arrivera début novembre sur la plateforme de streaming. Vous pourrez y retrouver Simon et Wilhelm pour une nouvelle année scolaire au pensionnat. Seulement, les deux adolescents ne sont plus aussi proches. Wilhelm a décidé de mettre fin à leurs relations suite à ses nouvelles responsabilités.

Il est désormais le prétendant direct au trône de Suède. Si bien que sa vie personnelle est scrutée par tous les médias, il n’a plus droit à l’erreur désormais. Cette nouvelle saison devrait tout de même permettre aux deux adolescents de se rapprocher à nouveau. Leur histoire d’amour n’est peut être pas encore tout à fait terminée. Pour le savoir, il vois faudra regarder la seconde saison de Young Royals sur Netflix. Alors, ne la manquez surtout pas !