Accueil » Culture » Netflix : Le programme des séries à ne pas manquer durant le mois de Janvier est déjà disponible !

Netflix : Le programme des séries à ne pas manquer durant le mois de Janvier est déjà disponible !

Préparez vous car de nombreuses nouvelles séries vous attendent sur la plateforme Netflix et ce dès le début du mois de Janvier !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette nouvelle année s’annonce bien remplie en ce qui concerne les sorties sur la plateforme de streaming Netflix.

En effet, de nombreuses séries vont rejoindre le catalogue de la plateforme à partir du mois de Janvier. Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant les longues soirées d’hiver à venir !

La série Vikings Valhalla saison 2 débarque sur Netflix au mois de Janvier

Comme chaque mois, de nouvelles séries vont arriver sur la plateforme de streaming Netflix. Pour le plus grand bonheur des fans, le mois de janvier n’y fera pas exception. Pour commencer en beauté cette nouvelle année, vous aurez la chance de découvrir la seconde saison de la série Vikings Valhalla sur tous vos écrans.

Cette dernière sera diffusée à partir du 12 janvier prochain. Vous allez donc y retrouver Freydis, Leif et Harald pour de nouvelles aventures. Souvenez vous, le trio a connu plusieurs difficultés à la fin de la saison précédente.

Olaf semble prêt à tout pour prendre le pouvoir et les exterminer. Heureusement, Harald compte encore de nombreux alliés qui pourront lui venir en aide. Plusieurs nouveaux personnages feront d’ailleurs leur arrivée au casting de la série. Vous ferez alors connaissance avec Harekr, un dirigeant païen qui règne sur un territoire qui accueille les derniers vikings païens.

Vous rencontrerez également Mariam, une étrange astronome et Elena, la fille d’un noble russe. Enfin, Yaroslav, l’oncle d’Harald et d’Olaf rejoindra les vikings. Vous devrez vous attendre à beaucoup de sang et de combats dans cette nouvelle saison.

Le final de Sky Rojo arrive sur vos écrans dès le mois de Janvier

Après plus d’un an d’attente, les fans de la série espagnole Sky Rojo peuvent être rassurés. En effet, la troisième, et dernière saison du programme, arrivera sur nos écrans dès le mois de janvier prochain.

Vous pourrez alors retrouver les trois amies à partir du 13 janvier pour les épisodes finaux de la série. Alors qu’elles ont enfin réussi à retrouver leur liberté, tout n’est pas encore gagné pour Wendy, Coral et Gina. En effet, Romeo est loin d’en avoir terminé avec elles.

Ce dernier est furieux de les avoir laissées s’échapper avec tout son argent. Il fera donc tout son possible pour les retrouver. Il pourra alors compter sur l’aide de Moise qui semble ne plus avoir aucun sentiment pour Coral.

Heureusement, les filles vont se faire de nouveaux alliés. Il se trouve que le comédien Rauw Alejandro va rejoindre le casting de la série. Ce dernier sera alors très proche de Wendy. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts et à espérer que les amies réussissent à s’en sortir pour de bon cette fois.

L’empire du bling revient sur Netflix pour une nouvelle saison à New York

Si vous aimez les émissions de télé réalité, vous allez être ravi d’apprendre que le programme L’empire du bling reviendra très prochainement sur Netflix pour une toute nouvelle saison. Ainsi, vous pourrez découvrir ces épisodes inédits à partir du 20 janvier prochain sur la plateforme de streaming. Dans cette saison, vous allez découvrir de nouveaux personnages, tous plus extravagants les uns que les autres. Ainsi, ces épisodes vont prendre place dans la ville de New York.

Pour rappel, ce programme de télé réalité suit le quotidien de riches asiatiques qui n’hésitent pas à dépenser des millions en vêtements de luxe, en voyage, en fêtes gigantesques et en chirurgie esthétique. Devant le succès des premières saisons, Netflix a décidé de développer son concept et de se focaliser sur la ville de New York. Ce qui est certain c’est qu’avec toutes ces nouveautés, vous aurez de quoi faire pendant tout le mois de Janvier. Vous n’aurez même plus envie de sortir de chez vous !