Netflix : Le programme des nouveautés du mois de janvier de la plateforme est enfin disponible !

Découvrez vite toutes les séries Netflix qui arrivent en janvier prochain sur la plateforme de streaming !

Netflix : Le programme des nouveautés du mois de janvier de la plateforme est enfin disponible !

Découvrez sans plus tarder les programme des nouveautés séries Netflix pour le mois de janvier prochain ! Comme chaque mois, la plateforme de streaming Netflix sort son programme pour le mois à venir. Janvier s’annonce déjà riche en nouvelles séries ! Pour en savoir plus et les découvrir, rendez vous vite ci-dessous !

Plan Coeur parmi les nouveautés séries Netflix de janvier

Dès le début de l’année, vous pourrez découvrir la troisième saison de la série Plan Coeur. Cette saison sera également la dernière pour la série française. Les prochains épisodes seront disponibles sur la plateforme de streaming à partir du 1er janvier prochain, de quoi commencer l’année en beauté !

Dans cette nouvelle saison vous retrouverez les trois amies, Elsa, Emilie et Charlotte, pour de nouvelles aventures. Il faut dire que la situation s’annonce plutôt tendue entre Charlotte et Elsa. En effet, souvenez vous, à la fin de la saison précédente Elsa apprenait que Charlotte avait une liaison avec Maxime.

Or, ce dernier n’est autre que l’ex d’Elsa. Emilie va alors se retrouver coincée entre ses deux amies et va tout faire pour essayer de les réconcilier. La jeune femme va notamment organiser un week-end à la campagne qui risque bien de ne pas se dérouler exactement comme prévu.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !
Le programme des séries Netflix de janvier

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez d’ores et déjà regarder la bande-annonce de cette troisième saison. Alors, soyez au rendez vous le premier janvier et ne manquez pas cette dernière saison de Plan Coeur !

Séduction haute tension, le retour du programme de télé-réalité très hot

Le programme de télé-réalité le plus hot de la plateforme Netflix sera de retour pour une troisième saison de Séduction haute tension à partir du 19 janvier prochain. De quoi vous réchauffer malgré les températures hivernales. 

Dans ce programme, des célibataires, persuadés qu’ils participent à une émission de séduction, se retrouvent dans une superbe villa au bord de la plage. Mais, ils déchantent très vite lorsqu’ils apprennent les véritables règles du jeu. Ainsi, s’ils veulent remporter la cagnotte finale ils ont l’interdiction formelle de se rapprocher physiquement.

Séduction haute tension parmi les séries Netflix de janvier

S’ils enfreignent les règles, alors de l’argent sera enlevé de leur cagnotte. Dans cette saison, vous ferez la connaissance de nouveaux célibataires tous plus séduisants les uns que les autres.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Ces derniers auront, encore une fois, beaucoup de mal à respecter les règles de la maison, pour le plus grand plaisir des abonnés Netflix. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de Séduction haute tension saison 3 sur la plateforme de streaming ! Vous ne serez pas déçu !

Snowpiercer parmi les nouveautés séries Netflix de janvier

La série Snowpiercer reviendra sur Netflix pour une troisième saison inédite à partir du 25 janvier prochain. Vous retrouverez alors les derniers survivants de l’humanité à bord du Transperceneige. Cette nouvelle saison s’annonce déjà riche en rebondissements pour Layton et ses alliés. En effet, souvenez vous, à la fin de la saison précédente nous apprenions que la Terre était bel et bien en train de se réchauffer. De quoi apporter de l’espoir aux passagers du train !

Snowpiercer parmi les séries Netflix de janvier

Cette nouvelle ne plaira pas pour autant à tout le monde, en particulier à Wilford. L’homme n’a aucune envie de quitter le train où il dispose des pleins pouvoirs. Cette nouvelle saison sera également marquée par le retour d’entre les morts de l’un des personnages principaux du programme. Si à la fin de la saison précédente, nous pouvions penser que Mélanie était morte, il semblerait que la jeune femme s’en soit sortie. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la bande-annonce qui est déjà disponible. Alors, soyez au rendez vous !