Netflix : Le programme des nouveautés du mois d’avril est enfin disponible !

Le mois d'avril sera bien rempli, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec toutes les nouveautés Netflix qui vont sortir sur la plateforme !

Netflix : Le programme des nouveautés du mois d’avril est enfin disponible !

Découvrez sans plus tarder le programme des nouveautés Netflix qui sortiront sur la plateforme au mois d’avril ! Comme chaque mois, de nouvelles séries feront leur arrivée sur la plateforme de streaming.

Le mois d’avril ne fera pas exception à la règle. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir toutes les nouveautés qui arriveront bientôt sur Netflix !

Elite saison 5, de retour en avril sur Netflix

Au mois d’avril, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la cinquième saison de la série espagnole Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière sera diffusée à partir du 8 avril prochain. Cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en nouveautés pour les élèves de Las Encinas.

Ainsi, les personnages de Guzman et Ander ont fait leurs adieux au programme. Mais, de nouveaux personnages feront leur arrivée dans les prochains épisodes de la série. Ainsi, trois petits nouveaux seront présents dans cette cinquième saison.

Vous ferez alors connaissance avec Sofi, Gonzalo et Eric. Les histoires d’amour devraient être au coeur de cette nouvelle saison. Ainsi, Samuel va poursuivre sa relation avec Ari, et Omar devrait se rapprocher de Patrick. En ce qui concerne Rebe, elle va essayer de mettre les choses au clair avec Mencia. Enfin, Cayetana devra décider de laisser une seconde chance à son prince ou non.

Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison de la série Elite sur la plateforme de streaming ! Vous pouvez d’ailleurs jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles.

Selling Sunset saison 5, bientôt disponible sur la plateforme de streaming

Les fans du programme de télé-réalité Selling Sunset vont être ravis. En effet, l’émission sera de retour sur Netflix dès le mois d’avril prochain. Ainsi, vous pourrez retrouver Mary, Chrishell et toutes les autres à partir du 22 avril sur vos écrans !

Cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en dramas et en nouveautés pour ces expertes de l’immobilier. Ainsi, une toute nouvelle histoire d’amour risque de faire beaucoup de bruit. Il se trouve que Chrishell va retrouver l’amour dans cette cinquième saison, mais pas avec n’importe qui.

La jeune femme va en effet entamer une relation avec Jason Oppenheim, l’un de ses patrons. De quoi faire naître les ragots et les jalousies au sein du bureau. Mais, ce n’est pas tout. En effet, une nouvelle recrue viendra rejoindre l’agence Oppenheim. Il s’agit de l’experte de l’immobilier, Chelsea Lazkani. Cette dernière va apporter un petit peu de nouveauté à l’émission et modifier les dynamiques de groupe déjà en place.

Dans cette nouvelle saison, vous pourrez également assister au mariage d’Heather. Alors, soyez au rendez vous et ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison du programme de télé réalité Selling Sunset sur Netflix !

Grace et Frankie, prochainement de retour sur Netflix

La série à succès Grace et Frankie reviendra très bientôt sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouveaux épisodes. Ainsi, si la première partie de la septième saison est disponible sur Netflix, les fans attendent avec impatience la sortie de la seconde partie. Ces derniers peuvent se réjouir puisque cette dernière arrivera en avril sur la plateforme de streaming.

Vous pourrez retrouver Grace et Frankie à partir du 29 avril prochain sur Netflix. Ces épisodes marqueront la fin pour la série. En effet, le programme n’a pas été renouvelé pour une saison supplémentaire. Préparez vous à devoir faire vos adieux à Grace et Frankie. Ces derniers épisodes s’annoncent à la hauteur de la série et devraient offrir une belle fin aux deux amies. Pour en savoir plus, ne ratez surtout pas la diffusion des derniers épisodes de la série Grace et Frankie sur la plateforme de streaming Netflix !