Netflix : Découvrez quelles sont les séries qu’il ne faudra absolument pas louper en septembre !

Comme chaque mois, en septembre, la plateforme Netflix prévoit la sortie de nouveaux programmes dans son catalogue. Découvrez ci-dessous les trois séries Netflix qu’il ne faut surtout pas manquer en septembre.

Netflix : Découvrez quelles sont les séries qu’il ne faudra absolument pas louper en septembre !

Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur les séries Netflix qui arrivent en septembre sur la plateforme de streaming.

La Casa de Papel saison 5 sur Netflix

La saison 5 de la Casa de Papel reviendra sur la plateforme de streaming dès le début du mois de septembre prochain. Rendez-vous le 3 septembre pour découvrir les prochains épisodes de la série. Comme pour la quatrième saison du show, cette nouvelle saison sera, elle aussi, divisée en deux parties. Pour découvrir la seconde partie, vous devrez patienter jusqu’au 3 décembre prochain.

Cette cinquième saison s’annonce déjà pleine d’action et de rebondissements. En effet, alors que les braqueurs sont toujours coincés dans la banque d’Espagne après le décès de Nairobi, ils auraient bien besoin de l’aide du Professeur. Cependant, ce dernier rencontre de grosses difficultés. Son repère a été découvert par Alicia Sierra.

Dans un premier extrait dévoilé par Netflix, le Professeur apparaît aux mains de la policière. Celle-ci a réussi à immobiliser le Professeur à l’aide d’une chaîne. Reste à savoir comment il va bien pouvoir faire pour s’en sortir cette fois-ci. Alicia ne semble pas prête à céder et paraît prendre un malin plaisir à avoir enfin coincé ce génie du crime.

N’hésitez pas à jeter un oeil sur la théorie des fans à propos d’Alicia et de Lisbonne. Pour savoir ce qui va arriver au Professeur, ne manquez pas la partie 1 de la Casa de Papel le 3 septembre, l’une des séries Netflix à ne pas manquer.

Sex Education saison 3, l’une des séries Netflix à ne pas rater

La série Sex Education saison 3 reviendra, elle aussi, sur Netflix à partir du mois de septembre prochain. Pour découvrir ces nouveaux épisodes, rendez-vous le 17 septembre prochain. Pour en savoir plus, vous pouvez déjà regarder les premières images de cette nouvelle saison. Ce premier extrait nous permet d’en apprendre plus sur ces prochains épisodes qui s’annoncent plein de changements.

Ainsi, une nouvelle actrice, bien connue du public pour son rôle dans la série Girls, rejoint le casting de la série Sex Education. Il s’agit de la comédienne Jemima Kirke qui interprètera la nouvelle proviseure du lycée de Moordale. Cette dernière a la ferme intention de remettre l’établissement dans le droit chemin.

Pour cela, elle va mettre en place de nouvelles mesures, comme le port obligatoire de l’uniforme ou un nouveau conseil des élèves. Tous vos personnages préférés seront présents dans cette saison 3, que ce soit Ottis, Maeve, Aimee, Adam ou encore Ola et Lily.

Il se pourrait aussi que nous assistions à un petit bond dans le futur qui nous permettra de voir ce que deviennent les personnages du show dans l’avenir. Cette saison 3 devrait donc nous projeter dans le futur de certains personnages emblématiques de la série. Nous saurons alors ce qui attend Maeve, Aimee ou Ottis pour les prochaines années à venir.

La série Lucifer saison 6

Pour terminer, c’est une série très attendue du public qui fera son grand retour sur la plateforme de streaming en septembre. Il s’agit de la sixième saison de la série Lucifer. Cette nouvelle saison sera diffusée sur Netflix à partir du 10 septembre prochain. Celle-ci, contrairement aux saison précédentes, ne comptera que 10 épisodes. Cette toute dernière saison permettra de clôturer en beauté l’histoire d’amour entre Lucifer et Chloe.

Ainsi, si Lucifer a pu sauver la jeune femme au cours de la cinquième saison, pour cela il a dû faire un grand sacrifice. En effet, Lucifer est maintenant devenu le nouveau Dieu. Une situation qui complique énormément sa relation avec Chloe. Ce nouveau rôle pourrait d’ailleurs signer la fin de sa relation amoureuse avec la jeune femme. Pour le savoir, vous devrez regarder la saison finale de Lucifer le 10 septembre sur Netflix.