Netflix : Ces titres ne seront plus disponibles sur la plateforme après ce mois de juin, alors regardez les rapidement !

Alerte info ! Voici les titres à visionner à l'immédiat sur Netflix avant leur départ sur la plateforme ! A ne pas rater !

Netflix : Ces titres ne seront plus disponibles sur la plateforme après ce mois de juin, alors regardez les rapidement !

Le mois de juin voit une abondance de richesses sur Netflix, mais elles ne vont pas durer longtemps. Si vous cherchez à rattraper certains classiques que vous avez manqués, c’est le moment idéal.

Qu’il s’agisse de deux comédies excentriques ou de l’un des films de science-fiction les plus innovants en matière de voyage dans le temps, de nombreux programmes dignes d’intérêt vont bientôt quitter le service de streaming. Alors si vous souhaitez échapper à la chaleur de l’été et opter pour un divertissement en salle, voici des titres remarquables à voir avant qu’ils ne quittent la plateforme ce mois-ci !

Netflix : titres à visionner avant leur départ !

Alerte info ! L’aventure de l’ermite grincheux dans Le Grinch tirera sa révérence parmi les titres disponibles sur Netflix. A partir de ce 2 juin, vous n’aurez plus l’occasion de profiter de ses avantages ! Mais ce n’est pas tout. 5 autres programmes vont être évincés de la service de streaming ce mardi 14 juin. Cela inclut des titres comme Anacondas, Believe Me, Dernier vol pour Abuja mais aussi l’incontournable film d’horreur « Ça » !

Parmi la longue liste des programmes qui seront évincés de Netflix, Silver Linings Playbook ne se laisse pas indifférent ! Le film tourne autour de Pat (Bradley Cooper), un homme atteint de troubles bipolaires qui retourne vivre chez ses parents après un séjour en hôpital psychiatrique. Il est déterminé à se remettre avec sa femme dont il est séparé. Cependant, les choses ne se passent pas exactement comme prévu lorsqu’il rencontre une jeune veuve, Tiffany (Jennifer Lawrence).

Si ce film de Netflix peut sembler lourd du fait qu’il aborde la maladie mentale, il parvient tout de même à être un mélange cohérent de comédie et de drame. En outre, on y trouvera de nombreuses scènes humoristiques et des dialogues tournant autour de la famille dysfonctionnelle mais aimante de Pat en Pennsylvanie.

Les performances des acteurs de premier plan font ressortir les personnages excentriques de l’ensemble, en particulier Robert De Niro et Jacki Weaver dans le rôle des parents de Pat. Si vous avez envie d’une comédie élevée et émouvante, mais aussi de performances exceptionnelles, Silver Linings Playbook pourrait bien répondre à toutes vos attentes ! Cependant, vous devriez vous dépêcher parce que le titre quittera Netflix ce 17 juin 2022.

La liste continue…

Si vous faites partie des rares personnes qui n’ont pas encore vu ce classique du film d’horreur, c’est le moment. Le pouvoir de Netflix vous y oblige ! L’Exorciste suit l’actrice Chris MacNeil (Ellen Burstyn) qui demande l’aide de deux prêtres catholiques lorsqu’elle soupçonne que sa jeune fille, Regan (Linda Blair), est possédée par des forces démoniaques.

Si les éléments de genre les plus évidents du film font froid dans le dos, la véritable horreur vient du fait de voir la douce et innocente Regan être agressé physiquement et psychologiquement par le démon qui la possède. Blair (et les effets de maquillage mortels) donne tout son sens au film. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi L’Exorciste est souvent considéré comme le long-métrage le plus effrayant de tous les temps. Malheureusement le titre ne sera plus disponible sur Netflix vers la fin du mois. C’est donc l’occasion idéal pour s’y mettre !

Vous êtes à la recherche d’un ou de plusieurs programmes qui se démarquent en raison de son originalité ? Sachez que Netflix pourrait bien répondre à vos plus hautes des attentes. Pour en citer que quelques-uns, vous pouvez découvrir les aventures complexes et étranges d’un acteur renommé dans Lovely Horribly. Ce titre engageant vous plongera dans une mélange de thriller et de science-fiction. Par ailleurs, il y a également My Fellow Citizens et Raees. Et oui, ces derniers quitteront également la plateforme à partir de ce 15 juin. Ne tardez plus !

Pour la date de 16 juin, ce sont deux grands titres que Netflix va retirer dans son catalogue ! A commencer par ce film de romance ! Sachez que Les élues ne sera disponible sur la plateforme à partir de ce jour. Suivi de près par mortal engines. Il s’agit d’un programme postapocalyptique qui vous plongera dans une ambiance de mélange de thriller et de science-fiction !

Netflix : Happy Glimore

Si vous avez envie d’un peu de folie de la part d’Adam Sandler, il n’y a peut-être pas de film qui convienne mieux que Happy Gilmore. Sandler y joue le rôle principal, un joueur de hockey terne qui s’essaie au golf. Après tout, en gagnant le prix du PGA Tour, Happy pourra payer les arriérés d’impôts de sa grand-mère. Mais aussi de sauver sa maison de la saisie. C’est sur Netflix !

Le film regorge de pitreries loufoques qui en font un bijou de comédie. De la personnalité colérique de Happy à un caméo fantastique de Bob Barker, Happy Gilmore est à la fois une comédie sportive réussie et une critique humoristique du golf lui-même. A découvrir sur Netflix avant sa départ le 30 juin 2022.