Netflix : Ces nouvelles sorties que vous ne devez absolument pas rater durant le mois de mai 2022 !

Pour le mois de mai, la plateforme de Netflix réserve pour ses téléspectateurs des titres inédits !

Netflix : Ces nouvelles sorties que vous ne devez absolument pas rater durant le mois de mai 2022 !

Le mois d’avril arrive à sont terme et la plateforme de streaming annonce déjà ses nouvelles sorties pour le prochain mois à venir. Comme on le répète souvent, ce n’est pas le contenu qui manque à Netflix !

Ce dernier aura toujours de quoi tenir éveiller ses téléspectateurs. Et d’après les annonces qui ont été faîtes, il semblerait que mai va être rythmé par de très nombreuses films et séries qui seront une grande source de bonheur pour les adeptes de la cinématographie !

Netflix : les programmes que vous devez absolument voir pour le mois de mai

Le fameux titre tant attendu, Ghost In The Shell SAC_2045, va débarquer sur Netflix le mois prochain. Il sera suivi de près par la Section 9 dans lequel on aura droit à une menace et bataille acharnée contre l’humanité ! Celle-ci promet d’être impressionnante au niveau des scénarios et des castings !

Pour ce qui est du côté des séries, Stranger Things saison 4 est sûrement l’un des titres que les téléspectateurs attendent le plus sur Netflix ! Sachant que les fans ont fait preuve d’une très longue patience (voir plus de deux ans) pour cette suite, celle-ci est certainement la première dans la liste des titres à ne pas rater en mai.

Le titre incontournable Avant Toi fera aussi son apparition prochainement dans la barre de recherche de Netflix dès le 1er mai 2022. Vous retrouverez aussi également Les gardiennes et le guépard (film d’auteur). Une longue liste qui sera suivie par Hippocrates, Échec et mat et Hard to Kill.

Sachez notamment que En apnée : traversée sous la glace (documentaire) débarquera sur le géant de streaming Netflix ! Celui-ci sera en diffusion à partir du 4 mai 2022. Et se fera d’ailleurs suivre avec la saison 5 de El marginal ainsi que la saison 3 de Trois mètres au-dessus du ciel. Des titres à ne pas rater absolument !

Les nouvelles sorties en mi-mai

Netflix a plus d’un titre dans son catalogue. Et le mois prochain ne laissera personne indifférent. A partir du 5 mai, vous aurez l’occasion de visionner enfin la saison 1 de The Pentaverate. Une des séries tant attendue par les téléspectateurs. Sa bande-annonce a su séduire le cœur des cinéphiles.

Il y aura également Clark ainsi que la mini-série Blood Sisters? Ces derniers font partie des titres les plus attendues actuellement auprès des abonnés du plateforme Netflix ! Sachez notamment que la première saison de Petits et sauvages sera de la partie ! Le tout va être diffusé à partir du 5 mai 2022.

Pour les sorties de 6 mai, Netflix a prévu nombreuses titres pour cette journée ! En commençant par The Sound Of Magic ainsi que Loin du périph. Des programmes idéales à visionner seul ou en famille. L’histoire véhiculée dedans est en effet très intéressante et fera l’objet d’un bon sujet à discuter ensemble !

Une longue liste des plus intéressantes avec Quarante ans et des surprises ainsi que le deuxième volet de Brother in love. Sachez également que Marmaduke et Bienvenido a Éden seront bientôt disponibles. Netflix a vraiment pensé à tout. En effet, avec tous ces nouveaux contenus que la plateforme a réservés, il y aura de quoi tuer le temps et de passer de bons moments. Et on ne parle même des titres qui vont débarquer plus tard.

Netflix : Qu’est-ce qui sortira le 11 et 13 mai ?

42 days of darknesss, l’une des premières productions majeures de Netflix en provenance du Chili. Il s’agit d’un thriller policier fictif sur la disparition d’une femme ainsi que les tentatives de ses sœurs pour la retrouver. Sachez aussi qu’il y aura Operation Mincemeat de Colin Firth et Matthew Macfadyen ! Ces derniers sont les vedettes de ce drame de la seconde guerre mondiale.

Ceux-ci incarneront deux agents de renseignement qui vont contribuer à renverser le cours de la guerre. Pour le 13 mai 2022, il y aura Senior Year ! Pour cette dernière, la fameuse actrice Rebel Wilson sera le personnage principal de cette nouvelle comédie. Cette dernière raconte l’histoire d’une femme d’une trentaine d’années qui se réveille à sa grande surprise en tant que lycéenne après 20 ans de coma.