Mensonges : Les premières images de la nouvelle série de TF1 sont enfin dévoilées, grosse surprise !

Cette série TF1 a créé le buzz depuis quelques jours. Les premières images de "Mensonges" nous ont permis de découvrir le casting du feuilleton et cela s'annonce super ! Les détails dans les prochaines lignes.

Mensonges : Les premières images de la nouvelle série de TF1 sont enfin dévoilées, grosse surprise !

Une fois de plus TF1 frappe fort ! La scène d’information et de divertissement a enchaîne les programmes à fort potentiel depuis quelques temps. Et elle s’investit même dans la production de toutes sortes de séries. De quoi faire des heureux si vous comptez faire quelques marathons télé pour l’été. Le dernier projet en date ? Une série TV de TF1 Intitulée « Mensonges ». On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

La série de TF1 Mensonges est une adaptation !

En quête de série TF1 ? Vous n’aurez que l’embarras du choix si l’on en croit les derniers programmes en cours de la chaîne. Entre Sam saison 6 ou encore Ici tout commence, vous pourrez aisément trouver de quoi vous occuper pour l’été. L’arrivée d’une nouvelle programmation pourrait d’ailleurs vous surprendre ! Il n’est autre que la série « Mensonges » qui sera prochainement diffusée sur la chaîne.

Les tournages se sont faîtes de novembre dernier jusqu’au mois de février. Et les téléspectateurs n’ont pas manqués de réagir à cette nouvelle programmation. La série TF1 à venir sera composée de 6 épisodes. Une adaptation française de « Liar, la nuit du mensonge », le feuilleton britannique qui a fait sensation il y a quelques temps de cela.

Et ce programme promet de belles surprises ! En effet, que ce soit au niveau du casting ou de l’histoire en soi, les téléspectateurs ne seront pas déçus. C’est donc le fruit d’une collaboration entre Felicita Films et la Une qui permettra les diffusions de ce chef d’œuvre.

Les téléspectateurs devront encore attendre quelques temps avant d’en découvrir les premiers épisodes. Malgré tout, TF1 partage régulièrement des informations sur le sujet afin de maintenir ses téléspectateurs au courant des dernières news. La dernière publication sur le sujet pourrait d’ailleurs vous plaire si vous attendez cette série TF1 comme nous !

Les premières images de la série dévoilées !

Le 19 juillet dernier, la Une dévoilait les premières images de la prochaine série TF1 à sensation ! Un prochainement publié sur son compte Instagram qui a créé de nombreuses réactions. Pour faire simple, cette série sera le lieu de rencontre de Thomas et Jeanne. Entre le chirurgien de renom et cette professeure, le premier dîner aura été arrangé par des connaissances.

Une soirée qui semble se passer très bien au premier abord. Ce n’est que quelques temps après que les choses se gâtent ! Et oui, Jeanne se réveille dans le plus simple appareil et déclare avoir été abusée intimement par son rendez-vous galant. Un fait qui va créer le drame et le doute auprès de leurs proches. Et pour cause, tous deux auront une vision différente du déroulement de la soirée. Une situation que la série TF1 a parfaitement résumé dans son prochainement.

« Deux versions. Une seule vérité » peut-on lire dans cette bande annonce. Pour les téléspectateurs, le programme s’annonce chargé ! Et oui, il est évident que l’un des deux personnes principal ment mais reste à savoir lequel ! De quoi susciter suspens et rebondissement tout au long des 6 épisodes de la série TF1. Les téléspectateurs sont déjà nombreux à en redemander vu le succès que le feuilleton a connu dans s version britannique.

Mensonges a un casting qui fait rêver !

Pour la plupart des téléspectateurs, le véritable point fort de cette série TF1 réside donc dans son casting. Les téléspectateurs ont d’ailleurs mentionné que même s’ils connaissaient les détails de l’intrigue, les acteurs engagés pour ce tournage méritent toute leur attention.

Et cela se comprend puisque la Une a un fois de plus cherché à faire appel aux meilleurs acteurs et actrice pour ce projet. On retrouvera donc la célèbre actrice de HPI Audrey Fleurot dans le rôle de Jeanne. Thomas sera toutefois interprété par Arnaud Ducret. Un duo de choc bien qu’ils n’aient jamais joué ensemble jusque là. Et ils ne seront pas les seuls de la partie ! On retrouvera également Amaury de Crayencour, Lionnel Astier ou encore Olivia Côte parmi les acteurs de la série TF1.

La date des premières diffusions n’a pas encore été dévoilée par la Une mais cela ne saurait tarder. Chers téléspectateurs, il vous faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience ! Affaire à suivre sur TF1…