L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre nous annoncent une bonne nouvelle !


Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré » annoncent une bonne nouvelle ! Les fans adorent !

Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré » entament une nouvelle étape de leur idylle. De quoi surprendre Lucille et Jérôme à qui ils font une superbe lettre !

Bien que l’aventure soit terminée depuis quelques temps, Mathieu et Alexanre « L’amour est dans le pré » continuent de nous surprendre avec de nouvelles histoires ! Le couple ne faisait sûrement pas parti de ceux que l’on attendait pour cette saison inédite de l’émission et pourtant, ils ont fait un véritable carton ! Et plus récemment, le couple aurait une très bonne nouvelle pour leurs amis : Jérôme et Lucile. On fait le point pour vous !

Le premier couple gay de l’Amour est dans le pré !

Voilà 15 ans que Karine Le Marchand nous fait découvrir les plus belles histoires d’amour dans « L’amour est dans le pré ». L’émission a connu des débuts difficiles mais les téléspectateurs ont vite été conquis par la beauté du concept. Il faut dire ce n’est pas facile de trouver l’amour dans un monde d’agriculteur et d’éleveur qui travaillent sans relâche.

Mais l’amie de Stéphane Plaza a pris les choses en main ! Et désormais, ces derniers sont nombreux à écrire à la jeune femme pour participer à l’émission. C’est notamment le cas de Mathieu qui voulait à tout prix se sortir de sa solitude.

S’ils ont tout de l’artisan classique au premier abord, les profils de Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré » sont les premiers gays à participer à l’émission. Et leur parcours est d’autant plus marquant puisqu’ils ont demandés à Karine Le Marchand de devenir « la marraine de leur mariage ».

Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré », un message émouvant !

C’est depuis leur compte Instagram que le couple phare de l’émission de M6 a publié un message des plus émouvants. Après avoir vécu de nombreux périples à la suite de leur aventure dans le programme de Karine Le Marchand, le couple est prêt à se poser. Avant même de célébrer leur union le 12 juin à venir, tous deux ont décidés de ne plus se quitter !

Ainsi, Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré » ont pu signer le bail de leur première maison à deux. Un petit cocon qu’ils ont décidé de dévoiler à leurs amis de toujours Jérôme et Lucile. Le couple va donc emménager dans les jours à venir. Une nouvelle étape qui prouve que le couple de ces deux hommes est fait pour durer !

Une décision qui lui fait peur !

Bien qu’il soit très enthousiaste à l’idée de vivre définitivement avec l’homme de sa vie, Mathieu a un peu de mal à se faire à l’idée du changement. « Ça me stresse un peu, le fait de changer d’endroit » a-t-il d’ailleurs déclaré dans sa publication Instagram.

Mais les choses devraient aller pour le mieux puisqu’il va enfin se retrouver avec l’élu de son cœur. De leur côté Lucile et Alexandre n’ont pas hésités à lui lancer des petites piques. « Les vieux ils ont souvent peur » peut-on entendre dire l’un et l’autre.

Malgré tout, c’est une décision nécessaire pour leur début de vie à deux. Mathieu et Alexandre « L’amour est dans le pré » pourront ainsi commencer une nouvelle vie dans un endroit autre que celui dont ils avaient l’habitude.