Mariés au premier regard (MAPR) : Nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras !

Les choses vont bien entre Jefferson et Pedro plusieurs mois après le tournage. Dans une interview, le couple est revenu sur leur passage dans Mariés au premier regard (MAPR).

Les candidats de Mariés au premier regard (MAPR) conservent toujours leur choix dans le tournage. En effet, ils peuvent refuser d’être filmés durant certaines séquences.

C’est ce que Jefferson et Pedro ont évoqué lors d’une interview dernièrement. Les deux tourteaux ont refusé les caméras durant un moment particulier.

MMariés au premier regard (MAPR) : Un couple a refusé d’être filmé !

Les téléspectateurs de M6 ont sûrement apprécié la saison 7 de Mariés au premier regard. Après une longue aventure, seulement quelques couples ont décidé de rester ensemble après le programme. D’après le bilan du 5 juin dernier, on a pu connaître les derniers duos de l’émission. Ainsi, on retrouve Anabel et Fabrice, Léa et Emanuel ainsi que Jefferson et Pedro.

Évidemment, il est difficile pour les fans de Mariés au premier regard (MAPR) de ne pas reconnaître Jefferson et Pedro. Pour rappel, il s’agit du premier couple du même genre de l’émission. Par ailleurs, les deux tourtereaux ont décidé de se rapprocher en dehors du tournage. Après quelques mois, ils ont annoncé qu’ils sont toujours ensemble. Toutefois, ils ont pris la décision de rester discrets sur les réseaux sociaux.

Il faut donc croire que c’était évident pour Jefferson et Pedro. Tout d’abord, ils ont eu une compatibilité de 79 % au début de l’aventure. Et cela a été confirmé lors du premier soir du couple de Mariés au premier regard. Toutefois, ils ont quand même imposé des conditions à la production. Durant une interview avec Jock Life, celui qui a été victime d’une agression est revenu sur ce moment.

« Nous avons évité pendant l’émission de trop nous dévoiler intimement » disait-il. Avant d’ajouter : « À la base, nous sommes tous les deux assez pudiques« . Heureusement, les deux candidats de Mariés au premier regard ont eu le même avis. Comme disait le directeur d’agence de 31 ans : « La scène du lit… était le maximum que nous pouvions proposer« . Ce qui ne les a pas empêchés d’apprécier l’aventure.

Jefferson et Pedro sept mois après le tournage !

Décidément, Jefferson et Pedro ont été fermes quant à leur décision. Ainsi, ils ont refusé d’être filmés durant certains moments. « Le soir du mariage, par exemple, nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras » disait le candidat. Avant de préciser : « On a fait Mariés au premier regard, pas Loft Story !« . Heureusement pour eux, les équipes de la production ont approuvé leur choix.

Evidemment, cela aurait pu être difficile pour les deux tourtereaux de continuer l’aventure si la production a refusé. Comme disait Jefferson : « Ça aurait été plus compliqué si nous n’avions pas été sur la même longueur d’onde« . Finalement on peut dire que leur passage dans Mariés au premier regard (MAPR) s’est bien déroulé. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’ils sont toujours ensemble jusqu’à maintenant.

Cela fait maintenant sept mois que le tournage de Mariés au premier regard saison 7 a été réalisé. Par ailleurs, la flamme brûle toujours entre Jefferson et Pedro. Lors de l’interview, les deux candidats sont revenus sur quelques anecdotes durant leur passage dans l’émission de M6. D’après ce qu’ils ont dit, il y a eu des moments où ils ont refusé d’être filmés.

Pour aider les candidats à se rapprocher, la production de Mariés au premier regard cherche toujours de nouvelles activités. Malgré cela, les participants ont toujours le droit de refuser. Ce qui était le cas pour Jefferson et Pedro. En effet, les deux tourtereaux n’ont pas décidé à franchir le cap du spa. D’ailleurs, ils ont déjà pris la décision durant l’enquête avant le mariage.

Mariés au premier regard (MAPR) : Un bon début pour Jefferson et Pedro !

Il faut croire que Jefferson n’aurait jamais accepté à passer le cap du spa. « On m’a suggéré la possibilité d’une activité dans un spa » a-t-il raconté. Ce qu’il a ensuite continué par : « J’étais super-stressé d’avoir à me déshabiller devant des caméras« . Par ailleurs, le compagnon du candidat de Mariés au premier regard semblait être aussi de cet avis. Ce qui a facilité les choses entre eux durant l’aventure.

Comme disait Jefferson : « Quand j’ai rencontré Pedro, il m’a immédiatement fait comprendre qu’il était hors de question qu’on fasse ça« . Evidemment, cela a soulagé le candidat de Mariés au premier regard. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont été d’accord pour dire que : « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Il faut croire qu’ils ont été sur la même longueur d’onde dès le début de l’aventure.