Accueil » Culture » Mariés au premier regard (MAPR) : Cette candidate ruinée se tourne vers un personnage atypique !

Mariés au premier regard (MAPR) : Cette candidate ruinée se tourne vers un personnage atypique !

La vie d’une candidate dans Mariés au premier regard est actuellement un enfer. Et la solution qu’elle a trouvée n’a rien arrangé !

Voir Ne plus voir le sommaire

L’émission Mariés au premier regard essaie de concilier la science et les émotions. D’habitude, le programme arrive à réunir des personnes qui sont pratiquement faits l’un pour l’autre.

Mais ce n’est pas le cas de cette candidate, qui est pratiquement tombée au fond d’un gouffre. Pour se relever, elle va recourir aux services d’une autre personnalité de la télé. Les détails en quelques lignes.

Mariés au premier regard : Quand tout vire au noir !

Depuis sa première diffusion, l’émission Mariés au premier regard ne cesse d’attirer les candidats. Il faut dire que son concept est assez accrocheur. Des personnes à la recherche d’une relation stable sont réunies par les organisateurs. L’objectif, évidemment, c’est d’en faire un véritable couple sur le plan légal. Si leur histoire marche, ils profitent d’un beau cadeau en retour. De plus, ce n’est ni une blague ni un simple programme télévisé.

En effet, les gagnants bénéficient gratuitement d’un mariage en grandes pompes avec toutes les options possibles. Bien sûr, la production de Mariés au premier regard possède également une certaine mainmise sur l’organisation du mariage en général. Néanmoins, il existe certains cas où la réalité rattrape les espérances des candidats. Mais dans tous les cas, cela n’enlève en rien la notoriété déjà affirmée du programme.

Afin d’attirer les candidats, les organisateurs de Mariés au premier regard parlent d’un pourcentage de compatibilité. Élodie, une des participantes, a eu vent de ce rapport et a réussi à intégrer le programme. Son expérience ne va pas être très probante. Pourtant, elle et son conjoint étaient bien partis. En effet, Stéphane et elle avaient environ 77% de points communs. Ce dernier cherche plus de stabilité dans sa vie de couple.

Et d’après les sondages réalisés au sein de Mariés au premier regard, Élodie serait la candidate idéale. Les scientifiques du programme ont même dit que la participante serait parfaite pour rendre son époux aussi heureux que possible. Mais leur histoire s’est rapidement transformée en catastrophe ! Un véritable cauchemar pour Élodie.

Ce présentateur télévisé est son dernier recours !

Suite à son divorce avec Stéphane, Élodie a pratiquement été traumatisée par l’émission Mariés au premier regard. Ce qui était censé être un rêve a viré au désastre. Et ce n’est pas encore la fin ! Quelques mois après être de nouveau célibataire, Élodie trouve quelqu’un d’autre pour partager sa vie. Mais encore une fois, leur histoire n’a pas été de très longue durée.

Le périple de cette candidate de Mariés au premier regard ne s’arrête pas là. Elle finit par être mise dehors par son ancien partenaire. Ainsi, elle doit coûte que coûte trouver un autre logement. Pour y arriver, elle n’hésite pas à tout déballer sur son compte Instagram. Outre ses abonnés qui constituent un soutien significatif, elle mentionne également quelqu’un de très connu dans le secteur.

Vous l’aurez bien deviné, il ne s’agit en aucun cas de Pascal et d’Estelle, les présentateurs de Mariés au premier regard. Non, Élodie va plutôt se tourner vers Stéphane Plaza pour trouver une nouvelle résidence. Sur Instagram, elle écrit : « Stéphane Plaza, si jamais tu vois ce message, j’ai besoin de ton aide pour me trouver un logement en urgence suite à la vente de ma maison par le propriétaire ! ».

Dans le monde de l’immobilier, le nom de Stéphane Plaza n’est plus à faire. Celui-ci arrive toujours à dégoter le domicile idéal, même si le budget est assez serré. Il a déjà fait ça en faveur de Stéphanie et Hervé, des stars de L’amour est dans le pré. Nous espérons qu’il fera de même pour cette candidate de Mariés au premier regard. Pour l’heure, rien n’est encore joué, mais on peut s’attendre à un véritable miracle !

Mariés au premier regard : Les critères pertinents pour être compatibles !

D’emblée, il faut savoir que la technique utilisée par l’émission Mariés au premier regard n’est pas infaillible. Il peut y avoir des biais, notamment par un souci naturel de bien faire venant des candidats. Dans d’autres cas, les gens ont tendance à changer du jour au lendemain. Ainsi, la relation idéale peut rapidement se détériorer après quelques années.

Afin que le couple puisse rester ensemble le plus longtemps possible, une série d’enquête est réalisée. Au début, les organisateurs de Mariés au premier regard posent quelques questions assez simples aux candidats. Par la suite, ces derniers sont carrément piégés par des experts en analyse comportementale. Face aux caméras, le participant en question doit dévoiler tout ce qu’il a dans son cœur.