Accueil » Culture » Mariés au premier regard (MAPR) : Alicia répond cash à une remarque d’un détracteur sur son poids !

Mariés au premier regard (MAPR) : Alicia répond cash à une remarque d’un détracteur sur son poids !

Alicia de Mariés au premier regard (MAPR) fraîchement séparée de Bruno répond à une attaque d’un internaute. Elle désole le comportement de certains.

Voir Ne plus voir le sommaire

Alicia et Bruno étaient l’un des couples emblématiques de l’émission Mariés au premier regard (MAPR) sur M6. Une année après leur coup de foudre à Gibraltar, la jolie blonde et son prince charmant ont fini par se séparer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie n’est pas facile pour l’infirmière. Alors qu’elle tente de panser les blessures de son cœur, voilà que certains internautes s’attaquent à sa prise de poids. Découvrez les détails dans les lignes de notre article !

Alicia de Mariés au premier regard (MAPR) : Une séparation douloureuse, un nouveau départ

Une année après leur rencontre à Gibraltar, Alicia et Bruno ont décidé de mettre un terme à leur union. En effet, la jeune femme a tenu à officialiser leur rupture quand ses abonnés lui ont fait la remarque que Bruno est vu de moins en moins sur son compte Instagram. Peu de temps après, le Portugais n’a pas tardé à nouer une relation avec une autre belle blonde de la même saison de « Mariés au premier regard ».

Malgré sa blessure, Alicia (« Mariés au premier regard ») a fini par accepter cette séparation. Et surtout le fait de savoir que l’homme, qui comptait le plus pour elle, a choisi de partir avec une autre femme de la saison. En tout cas, Alicia ne manque pas l’occasion de dénigrer son ex-mari. Et récemment dans une interview, l’infirmière de 29 ans l’a évoqué.

« J’ai le cœur brisé. Je n’ai jamais autant aimé quelqu’un, mais je n’ai jamais été autant manipulée. C’est un pervers narcissique. On ne m’a jamais autant manqué de respect » a-t-elle lancé. Elle lance ses mots alors qu’elle profitait du soleil estival et de ses journées farnientes avec ses amis dans le Sud de la France.

Même en vacances, Alicia (« Mariés au premier regard ») prend le temps de partager ses moments de détente avec ses abonnés. Le jeudi 10 août 2023, la jolie blonde a partagé sur son compte une remarque qu’elle juge très grossier de la part de l’un de ses détracteurs.

Tu as trop grossi, dommage

Alors qu’Alicia de Mariés au premier regard (MAPR) tente de guérir de sa peine de cœur. Voilà que d’autres internautes s’amusent à lui faire des remarques sur son changement physique. En effet, quelque temps avant sa rupture avec Bruno, elle a subi une série d’examens médicaux. On lui diagnostiquait un pré-diabète à la suite à des problèmes du pancréas.

Ces soucis de santé favorisent alors la prise de poids de la jeune femme. Et justement à ce sujet, certains internautes lui ont fait des attaques. Et un de ces commentaires qu’elle a reçu en message privé, Alicia (Mariés au premier regard) n’a pas hésité à le partager en story sur son Instagram. Un moyen pour elle de pointer du doigt la mentalité de certaines personnes.

Jeudi 10 août 2023, Alicia (« Mariés au premier regard ») est sortie de ses gonds pour répondre à un internaute qui a fait des attaques sur son physique. En effet, la jolie blonde avait reçu dans ses messages : « Tu as trop grossi, dommage ». Une remarque à laquelle, l’ex-femme de Bruno avait riposté.

« Comme si j’avais eu le choix d’avoir des problèmes d’insuline » avait commenté la jolie blonde. Puis elle a ajouté qu’elle se sent sidérée qu’en 2023, il existe encore des gens qui pensent de la sorte. Alicia (« Mariés au premier regard ») a ensuite partagé sa réflexion se rapportant à l’apparence physique et surtout le jugement des autres par rapport à cela.

Alicia de Mariés au premier regard (MAPR) : Outrée par le comportement de certains internautes

Après qu’elle ait partagé le commentaire d’un détracteur sur son compte. Alicia (« Mariés au premier regard ») s’est permis de revenir sur le sujet. Elle s’aperçoit qu’en effet, les gens se font plaisir à critiquer l’apparence physique des autres. Comme la belle blonde avait dit, elle a déjà eu droit à des remarques sur son physique même quand elle était assez jeune.

Adolescente, les gens l’ont surnommée planche à pain, cure-dents ou encore coton tige, parce qu’elle était maigre. Une remarque qui s’est ancrée dans sa tête et l’a dégoûtée. Du coup, elle voulait à tout prix grossir. « L’humain s’arrête beaucoup trop sur le physique quand même » s’est-elle exprimée. Puis Alicia (« Mariés au premier regard ») dénigre cette mentalité ridicule.