Mariés au premier regard : Le programme ne quittera pas le navire cette année, on vous explique ! 

Mariés au premier regard en France terminera sa saison cette année. Une nouvelle édition arrive en Belgique !

Mariés au premier regard : Le programme ne quittera pas le navire cette année, on vous explique ! 

Pour le plaisir de tous les célibataires en France, la chaine M6 chaque année une téléréalité passionnante intitulé mariés au premier regard. Il s’agit d’un programme télévisé qui consiste à faire rencontrer de belle inconnue lors d’un rendez-vous.

Le résultat attendu à cela est que ces derniers tombent tout de suite amoureux l’un de l’autre ! Jusqu’à présent, cette téléréalité cartonne tellement auprès du public. En prenant conscience de cela, les producteurs tiennent à étendre la diffusion de ce programme ! On vous explique !

Mariés au premier regard : Les producteurs ont de nouvelle vision pour cette année 2022 !

Comme chaque année, Mariés au premier regard débarque sur la chaine de M6 avec de nouvelle aventure amoureuse incroyable à partager avec le public. Pour cette année 2022, le tournage est déjà en cours puisque le casting pour sélectionner les candidats vient de se faire récemment. Selon les informations obtenues, la diffusion sur le petit écran débutera à partir du 27 juin prochain !

Il est à noter qu’il y a quelque jour, des rumeurs ont circulés sur le fait que l’émission mariés au premier regard touchait à sa dernière saison pour cette année. A cet effet, il n’y aura plus de nouvelle diffusion pour l’année prochaine. En apprenant cette mauvaise nouvelle, beaucoup de fans de l’émission ont été choqué par la révélation. Ils n’arrivent pas encore à le croire !

Pourquoi les producteurs ont subitement décidé d’abandonner le programme ? Or, il s’agit d’un succès phénoménal ! La preuve est que mariés au premier regard arrive maintenant à sa 7eme saison. Depuis ses débuts à l’antenne, la visibilité de M6 n’a cessé de s’améliorer. Puisque son taux d’audience a largement évoluer a fil du temps !

Les téléspectateurs du programme se pose encore pleine de question sur cette initiative de la chaine. Apres une profonde investigation de nos confrères dans Puremédias, on a découvert les réelles intentions des producteurs de mariés au premier regard. En réalité, ils ne souhaitent pas mettre un terme à l’émission mais plutôt la délocaliser dans un autre endroit !

Le jardin d’amour de cette chaine sera maintenant à Belgique !

Il s’agit là d’une étonnante nouvelle ! Même dans nos rêves les plus fous, on n’aurait songé à cette éventualité. Effectivement, il s’agit de la stricte vérité ! Mariés au premier regard sera dorénavant tourner en Belgique au lieu d’en France. Attachez vos ceintures les belges, le programme favoris de M6 va s’installer dans votre région !

Cette fois-ci, la diffusion se fera sur la chaine de RTL-TVI ! Le programme marié au premier regard débutera à partir du 4 juillet en Belgique. Il est à noter que cette émission de M6 a déjà fait des essaies antérieurs pour diffuser cette téléréalité dans d’autres régions. A titre d’exemple, il a déjà été diffusé sur Téva et 6ter ! Cette fois-ci, les producteurs ambitionnent d’aller plus loin dans cette extension !

Le motif qui a plus motivé ces concepteurs de mariées au premier regard à l’adoption de cette initiative est de garantir la visibilité de la chaine . Ces derniers pensent que garder la monotonie dans la diffusion du programme peut risquer le délassement des téléspectateurs. Afin d’éviter ce phénomène néfaste pour la chaine, ils ont décidé pour le changement en délocalisant la diffusion en Belgique !

Comme l’aventure Koh-lanta, l’émission mariés au premier regard était tombé dans une banalité. Pour la bonne raison que presque tous les téléspectateurs finissent par connaitre en détail l’émission. A cet effet, l’effet de surprise n’est plus rendez-vous ! D’où la crainte des producteurs les incitant à opter pour ce changement soudain !

Mariés au premier regard : La dernière saison en France sera diffusée de façon simultanée avec celle de Belgique !

Le nouveau départ de mariés au premier regard en Belgique ne sous-entend pas que la dernière saison en France sera zappée. Au contraire, la saison 7 de l’émission se déroulera bien ce mois-ci sur M6 ! Or, il s’agira de la dernière en France ! Profitez en bien pour une dernière fois !

A l’opposé, l’édition de maries au premier regard Belgique entamera sa 5eme édition à partir du mois prochain. Il sera diffusé simultanément avec celui de la France. L’équipe de production de programme fera le nécessaire pour ne pas décevoir son audience!