Mariés au premier regard 2022 : Jennifer nous dévoile tout sur ce qui s’est vraiment passé avec Eddy !

Après la fin de diffusion de Mariés au premier regard 2022 sur M6, les nouvelles tombent déjà. Jennifer et Eddy dévoilent tout sur leur vie actuelle.

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer nous dévoile tout sur ce qui s’est vraiment passé avec Eddy !

C’était le lundi 27 juin dernier que la sixième saison de Mariés au premier regard 2022 a pris fin sur M6. Durant cette aventure, on a eu l’occasion de faire la connaissance de sept couples. Apparemment, seuls deux de ces derniers sont toujours restés ensemble après le tournage.

Parmi les couples restants, il y avait Jennifer et Eddy qui ont décidé de divorcer. Jennifer s’est exprimée sur sa relation avec Eddy et de son projet à venir lors d’une récente interview. Les détails !

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer et Eddy sont toujours en relation après l’émission

Interviewée récemment, Jennifer Larivière a eu l’occasion de parler de son passage dans Mariés au premier regard saison 6. Et ce notamment pour parler de la raison de son divorce avec Eddy. D’après la jeune femme, elle avait beaucoup de respect pour ce dernier mais leur relation ne pouvait pas évoluer. Dans la crainte de faire du mal à son ex-époux, elle a choisi de mettre fin à leur relation.

Maintenant divorcée, Jennifer a confié qu’ils ont toujours gardé le contact. Et cela, même si après leur aventure dans Mariés au premier regard le couple a chacun repris leur vie. De son côté, Eddy a trouvé une autre femme tandis qu’elle est restée célibataire. On peut dire que cette séparation n’était pas une mauvaise chose pour les deux.

Durant cette interview, la jeune femme a déclaré qu’elle se sentait bien dans sa vie actuelle. En effet, avec son fils, sa famille, ses amis et son travail, la lilloise mène une vie heureuse. « Je suis très bien comme ça » a-t-elle confirmé. L’aventure dans Mariés au premier regard 2022 lui a permis de prendre de nouveau goût à la vie. Et du côté avenir, ce ne sont pas les beaux projets qui manquent à la jeune femme. Jennifer sait déjà ce qu’elle veut faire de sa vie.

La jeune maman envisage de développer ses salons de coiffure. Justement, durant sa participation dans Mariés au premier regard, elle avait fait l’objet d’une rumeur. A propos de cette dernière, Jennifer a tenu à donner des explications.

Jennifer Larivière vit bien sa vie après l’aventure

Selon certaines rumeurs, Jennifer a participé à Mariés au premier regard par intérêt. En effet, certains internautes l’ont déjà accusé durant l’aventure. Un fait que la jeune femme a également clarifié durant son interview. « Contrairement à ce qui peut se dire, je n’ai pas fait cette émission pour promouvoir mon activité » disait-elle pour sa défense.

D’après elle, sa participation à Mariés au premier regard n’a pas de rapport avec son activité. C’est à ses clients qu’elle doit le développement de son salon de coiffure. En plus de cela, c’est à cause de la qualité de son travail que les gens viennent chez elle. En aucun cas, son passage à la télévision n’a eu d’influence sur les récents changements dans sa profession. Au-delà de tout cela, la jeune femme ne veut plus participer à aucune émission de téléréalité.

Jennifer ne regrette pas son passage dans Mariés au premier regard. Elle s’est toutefois demandé si les choses auraient pu être différentes si ce n’était pas Eddy qu’elle avait rencontré. Mais une chose est sûre d’après elle ! Sa participation dans cette émission l’a fait grandir et la jeune femme a bien décidé de toujours aller de l’avant.

Mais une chose a également retenu beaucoup l’attention durant cette interview. D’après la jeune femme, elle et Eddy se sont recontactés un mois et demi après leur divorce. Apparemment, ils ont tenté de donner une seconde chance à leur relation. Cette fois-ci, ce n’était plus sous les feux des projecteurs. Mais il faut croire que cela n’a pas encore fonctionné pour eux. Jennifer a notamment compris qu’elle n’a pas eu le déclic pour Eddy durant Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard 2022 : Eddy a fait une nouvelle rencontre

De son côté, Eddy a aussi continué à faire sa vie. Dans une publication qu’il a faite sur Instagram, l’ex de Jennifer a confié qu’il se sentait bien. Et qu’en plus de cela, il est heureux et bien en accord avec lui-même. Apparemment, il est de nouveau en couple. Une nouvelle qu’il a partagé une fois que Mariés au premier regard a pris fin.

Dans une interview qu’il a accordée à Télé loisirs, Eddy s’est exprimé sur sa relation avec Jennifer. « Si ça avait dû matcher entre nous, ça aurait matché avant » confirmait-il. Et pour terminer, il a ajouté que les blocages auraient dû disparaître s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Bien entendu, l’homme ne regrette également pas son passage dans Mariés au premier regard.