Mariés au premier regard 2022 : Emilie va connaître un très grand bouleversement dans sa vie !

Emilie de Mariés au premier regard va avoir une toute nouvelle tournure dans sa vie. Elle est un peu mystérieuse en le racontant au public ! Les détails

Mariés au premier regard 2022 : Emilie va connaître un très grand bouleversement dans sa vie !

Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, Emilie de Mariés au premier regard réapparait de nouveau devant le public. En plus, elle a également une impressionnante nouvelle à donner à ses fans.

On note que la dernière fois où l’on a aperçu cette jeune femme, c’était suite à sa rupture avec son compagnon issue du programme de M6. Après cela, elle a complètement quitté Instagram ! La revoilà de retour avec cette nouvelle story le dimanche 17 juillet 2022 ! Qu’a-t-elle de si fondamental à révéler à ses abonnés ?

Mariés au premier regard, Emile fait une importante déclaration !

Au début, Emilie de Mariés au premier regard, avait une vie tout à fait paisible. Négociatrice en immobilier de profession, cette jeune femme a également été déjà mariée et a eu une merveilleuse petite fille. Elle l’a appelé Lina ! Quelques jours avant de savoir qu’elle était enceinte, son mari l’a quittée du jour au lendemain ! Ce qui a plongé cette mère de famille dans une grande déprime !

Selon les informations officielles, Emilie de Mariés au premier regard a pleuré durant plusieurs jours. On affirme même qu’elle a failli ne pas s’en remettre ! Heureusement, elle a réussi à élever seule sa fille. Ensuite, elle a pris conscience du programme de M6 et s’y est inscrite pour trouver l’élu de son cœur. On note que c’est dans cette aventure que la jeune femme de 34ans a fait la connaissance de Frederick !

Déclarés compatibles à 86% par le test, les deux tourtereaux entament une relation sérieuse ! Autrement dit, ils ont essayé de faire un bout de chemin ensemble. Cependant, entre Frederick et Emilie de Mariés au premier regard, le courant n’est pas très bien passé ! A cet effet, ils ont fini par se séparer et prendre chacun leur route respective !

Face à autant de malheur successif, Emilie de Mariés au premier regard, a perdu foi en elle ! De surcroît, elle a voulu se retirer du monde pendant un long moment pour surmonter ces épreuves. Dimanche dernier, on vient de la voir sortir de son trou avec une nouvelle à communiquer au public. Se serait –t-elle remariée ? Non ! Elle a été mutée à Lyon pour un nouveau travail!

Un nouveau départ pour la maman de Lina !

Emilie de Mariés au premier regard, a fait vent dans une vidéo Instagram qu’un grand changement allait survenir dans sa vie. En entendant cette nouvelle, beaucoup ont été à la fois heureux et étonnés de l’apprendre. D’un côté, ils sont heureux parce que la star de l’écran a enfin daigné sortir de sa cachette. De l’autre, inquiets par la grande déclaration que l’ex copine de Frederick allait faire !

A la une de sa story, on remarque la phrase suivante : « J’ai décidé de changer de vie » ! Que veut dire cette phrase très vague ? L’expression d’Émilie de Mariés au premier regard, fait planer le doute. La majorité de ses abonnés ne comprennent pas l’intérêt du changement qu’elle veut entreprendre !

Au fur et à mesure qu’Emilie de Mariés au premier regard enchaînait avec ses explications, le brouillard commençait à se dissiper. Elle a ajouté : « J’ai eu une opportunité professionnelle que j’ai saisie, c’était un coup de tête, ce n’était pas prévu. » ! En réalité, la jeune femme allait se délocaliser à cause de son travail. Ce qui fait qu’elle allait désormais vivre à Lyon !

Bien sûr, la fille d’Emilie de Mariés au premier regard l’a suivie dans son déménagement. Malheureusement, sa mère a voulu rester dans sa région natale. Elle l’a accepté en espérant que celle-ci changera un jour d’avis ! Le temps qu’ils puissent bien s’installer, la mère et l’enfant ont réservé une belle chambre à l’hôtel !

Emilie de Mariés au premier regard apprécie déjà ses premiers séjours à Lyon !

Comme toutes les stars du petit écran, Emilie de Mariés au premier regard, aime bien partager sa vie avec le public. D’où la raison pour laquelle depuis son arrivée dans cette nouvelle ville, elle ne cesse de relater ses vécus de la journée !

Dans la seconde publication d’Emilie de Mariés au premier regard, elle a commenté : « Bilan de journée » ! En outre, elle a évoqué sa satisfaction par rapport à sa nouvelle vie en disant : « …Les gens sont hyper gentils, hyper accueillants. Je suis ravie de faire désormais partie des vôtres les Lyonnais ! »