Mariés au premier regard 2022 : Axel révèle tout sur sa dépression après le tournage de l’émission de M6 !

Après le tournage de Mariés au premier regard 2022, Axel a vu sa vie tourner au désastre. Il a dévoilé que cette expérience lui a causé une dépression.

Mariés au premier regard 2022 : Axel révèle tout sur sa dépression après le tournage de l’émission de M6 !

Ce lundi 27 juin, Axel, le candidat de Mariés au premier regard 2022 a fait une révélation sur son compte Instagram. Une annonce qui a été vue par bon nombre de ses abonnés.

Dans ce post, il a raconté ce qu’il a vécu après son aventure. Apparemment, l’homme est tombé dans une dépression suite à cette expérience. Voici les détails…

Axel en dépression après son passage dans Mariés au premier regard 2022

Cela faisait déjà plusieurs semaines que les fans de Mariés au premier regard suivent les aventures des nouveaux couples. Contrairement à Alicia et Bruno qui sont toujours en couple plusieurs mois après le tournage, d’autres ont connu le divorce. Ce qui était le cas d’Axel et Caroline. Apparemment, ils se sont séparés rapidement après leur aventure sur M6.

Son expérience dans l’émission Mariés au premier regard a été très difficile pour Axel. Pour rappel, il avait 30 ans lors du tournage de l’émission. Le maître d’œuvre et pilote de chantier a épousé Caroline, cheffe d’entreprise qui a 29 ans. Entre les deux, il y avait 80% de compatibilité. Ce qui s’avérait être un bon début pour le couple. Cependant, cela n’a pas duré longtemps.

En effet, la cheffe d’entreprise a vite changé d’avis. Notamment, elle a avoué qu’elle n’a aucune attirance pour le physique de son mari. Et qu’en plus, la candidate de Mariés au premier regard a constaté que leur mode de vie était différent. Une situation qui a mené leur mariage vers le divorce. Ce qui était très difficile à vivre pour Axel.

Le candidat de Mariés au premier regard s’est alors exprimé sur le constat de son aventure sur M6. Sur Instagram ce lundi 27 juin, il a partagé deux photos sublimes en pleine nature avec un message plein d’émotion. « Le retour à la maison avec toute la déception qui plombe » disait-il. Axel avoue tout sur son retour très difficile chez lui.

Un retour à la maison très compliqué après l’aventure

« Et 2 mois de dépression » disait-il sur son post pour commencer. « 2 mois de remise en question face à ce désastre », poursuit-il encore. Axel a vu sa vie se tourner vers le désastre après sa participation dans Mariés au premier regard. L’homme de 30 ans à l’époque a parlé des efforts qu’il a investis pour vivre cette expérience. Cette dernière qui l’a conduit vers une dépression pendant deux mois.

Apparemment, Axel a tout donné pour cette émission de Mariés au premier jour. « Des mois d’attente, de mise au point, de sacrifices » disait-il encore à propos des moments passés avec Caroline. Et qu’à cela »le maître d’œuvre et pilote de chantier a ajouté son profond regret.

Après cette période douloureuse, Axel a décidé de reprendre les randonnées. Le candidat de Mariés au premier regard a décidé de prendre du temps pour lui-même. Mais il a eu également le temps de se poser des questions. Notamment sur le fait que l’amour n’était pas fait pour lui. D’après son message : « Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter une personne comme ça ? ». Il s’est demandé s’il est vraiment à la hauteur de ce qu’il prétendait être.

Cette expérience dans Mariés au premier regard a permis à Axel de poser des questions sur lui-même. « Ce que je renvois est-il cohérent avec ma compatibilité », s’interrogeait-t-il. Finalement, il s’est rendu compte que trouver des réponses à ces questions serait une épreuve qu’il doit traverser dans sa vie. Et que malgré tout, il doit continuer à s’ouvrir au monde.

Point positif de son passage dans Mariés au premier regard

L’homme de 30 ans a alors raconté ce qu’il a ressenti durant le moment de la diffusion de Mariés au premier regard. D’après lui, cela n’a pas été facile quand il a découvert qu’il a perdu une partie de son humanité. La raison était le fait qu’il était au cœur de critiques. « Les attaques par des personnalités ne me connaissant pas m’ont laissé sans voix » se confiait-il.

Mais dans cette histoire, Axel a pu sortir quelque chose de positif. Il est fier de ce qu’il est devenu après son passage dans Mariés au premier regard. « Je me sens libre et fondé » disait-il alors. Et pour conclure, il a avoué mener dans une belle vie. Sur ses mots : « A défaut de tirer une force dans tout cela, j’en tire une expérience et une occasion ».