Mariés au premier regard 2021 : Laure serait enceinte de Matthieu, les fans en ont la certitude !

La production de l’émission, Mariés au premier regard 2021, aurait-elle révélé un indice sur la grossesse d’une candidate ? En effet, en teasant la grossesse de l’une des participantes au tout début de l’émission, certains internautes auraient réussi à trouver de qui il s’agissait lundi dernier.

Que vous réserve cette nouvelle saison de Mariés au premier regard 2021 ?

Cette nouvelle saison de l’émission de télé-réalité phare de la chaîne de télévision M6 promet de très grosses surprises, comme l’abandon de l’un des participants ou encore la présence de jumeaux. Mais, ce qui a le plus étonné les téléspectateurs est la grossesse de l’une des candidates cinq mois seulement après son mariage avec l’un des participants de l’émission.

Laure et Matthieu dans Mariés au premier regard 2021
Laure et Matthieu dans Mariés au premier regard 2021

L’une des productrices avait d’ailleurs déclaré « Parfois la réalité dépasse la fiction. Ça a été fulgurant entre eux ». Mais qui peut donc bien être ce fameux couple ? S’il faudra bien évidemment patienter jusqu’à la fin de la saison pour le savoir, certains indices ont pourtant bien été dévoilés lors de la diffusion de la dernière émission.

Ainsi, durant le générique, on a pu apercevoir un extrait d’une échographie de la future maman chez le médecin. Or, durant cet extrait, les internautes ont remarqué que la future maman portait un tatouage semblable à celui affiché par Laure durant sa lune de miel avec Matthieu !

Matthieu et Laure le 5 avril sur M6
Matthieu et Laure le 5 avril sur M6

En effet, la jeune femme, qui a dit oui à Matthieu, avait alors dévoilé ce même tatouage lorsqu’elle s’était mise en maillot de bain pendant son voyage de noces à Aix-en-Provence. De quoi convaincre les téléspectateurs qui sont désormais sûrs et certains que Laure et Matthieu sont bien les futurs parents teasés par la production dans le générique. Mais pour voir cette information se confirmer, il faudra encore attendre un petit peu et patienter jusqu’à la fin de cette saison 2021.

Laure et Matthieu, un couple dont l’histoire n’avait pas bien commencé

S’il s’agit bien de Laure et Matthieu, c’est encore plus surprenant puisque leur histoire n’avait pas très bien commencé. En effet, Matthieu, chef d’équipe cordiste âgé de 33 ans et Laure, cheffe d’entreprise dans le design âgée de 31 ans, n’avaient pas réellement eu de coup de foudre l’un pour l’autre en se découvrant à la mairie.

Matthieu était même apparu complètement fermé durant la cérémonie ce qui avait poussé la jeune femme à se poser des questions sur leur union. Les deux experts, très inquiets, estimaient d’ailleurs que leur rencontre était catastrophique. Pourtant, tout s’est finalement arrangé durant leur voyage de noces durant lequel ils ont réussi à se découvrir de nombreux points communs.

Laure dans Mariés au premier regard 2021
Laure dans Mariés au premier regard 2021

La naissance d’un nouveau bébé grâce à l’émission viendra, en tout cas, agrandir la petite famille de Mariés au premier regard, qui, pour le moment, compte trois enfants. Ainsi, Romy et Zélie âgées de 2 ans et demi et d’1an sont les petites filles de Justin et Tiffany, participants de la première saison de l’émission. Victoire, quant à elle, est la petite fille de Vivien et Charline qui, eux, ont participé à la troisième saison de l’émission.