Manifest saison 4 : Ces deux acteurs de la série Netflix qui sont en couple dans la vraie vie !

Alors que la série Manifest saison 4 rencontre un immense succès sur Netflix, nous en savons un petit peu plus à propos de la vie amoureuse des acteurs !

Manifest saison 4 : Ces deux acteurs de la série Netflix qui sont en couple dans la vraie vie !

Après la sortie de la première partie de la saison finale, les fans s’interrogent à propos des prochains épisodes de la série Manifest saison 4. Pour en savoir plus, vous devrez patienter encore quelques mois.

En attendant, nous avons quelques révélations qui devraient beaucoup vous intéresser. En effet, il semblerait que certains acteurs du programment soient en réalité en couple dans la vraie vie ! Rendez vous ci-dessous pour découvrir de qui il s’agit !

Manifest saison 4, une saison finale que les abonnés Netflix sont impatients de découvrir

Il y a quelques temps déjà, la plateforme Netflix a décidé de racheter les droits de la série Manifest alors qu’elle venait d’être annulée. C’est ainsi que le programme aura bien droit à une saison finale. De quoi faire plaisir aux nombreux fans de ce dernier.

Après avoir diffusé la première partie, les abonnés de la plateforme de streaming ont hâte de pouvoir découvrir la seconde et dernière partie de la série. Pour rappel, dans ce programme, vous pourrez suivre le quotidien de la famille Stone, une famille un petit peu particulière.

Ainsi, après un voyage en Jamaïque tous ensemble, Michaela, son frère Ben, et le fils de ce dernier,  Caleb, vont décider de prendre un vol différent pour rentrer. Seulement, le voyage ne va pas se dérouler comme prévu. Le vol 828 va être en proie à de violentes perturbations et à un orage pas comme les autres.

Heureusement, l’appareil va réussir à arriver à destination sans encombres. Seul problème, cinq années se sont en fait écoulées depuis le décollage de l’avion. Tout le monde pensait que les passagers du vol 828 étaient morts. Mais pour eux, seulement quelques heures se sont écoulées. 

Les acteurs de la série Netflix qui sont en couple dans la vraie vie

Comme les autres abonnés de la plateforme Netflix, vous devez avoir hâte de savoir ce qu’il s’est réellement passé au cours du vol 828. La révélation tant attendue devrait arriver lors de la diffusion des derniers épisodes du programme.

Vous devrez donc attendre encore un petit peu. Pour vous aider à patienter, nous avons quelques informations croustillantes qui devraient beaucoup vous intéresser. En effet, il se trouve que certains des acteurs principaux de la série sont en fait en couple dans la vraie vie. C’est notamment le cas de la comédienne Melissa Roxburgh qui prête ses traits au personnage de Michaela.

Les acteurs de la série Manifest saison 4, en couple dans la vraie vie

La jeune femme est en couple avec l’acteur J. R. Ramirez qui interprète le personnage de Jared. Une situation qui fait écho au passé de leurs personnages dans le programme. D’autant plus qu’avec la mort d’Ezekiel, Mikaela pourrait bien, à nouveau, se rapprocher de Jared.

L’acteur Joshua Dallas qui joue le rôle de Ben est lui aussi en couple avec une actrice connue. Si cette dernière n’est pas présente dans la série Manifest, vous avez pu la voir dans le programme Why Women Kill. Il s’agit alors de l’actrice Ginnifer Goodwin.

Quelle date de sortie pour la série Manifest saison 4 partie 2 sur Netflix ?

Il se trouve que la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie officielle de la seconde partie de la quatrième saison de la série Manifest sur nos écrans. Mais, nous avons quelques indices à vous révéler.

En effet, il est fort possible que ces derniers épisodes soient diffusés à la date anniversaire de la disparition de l’avion. Vous devrez donc attendre encore quelques mois puisque les passagers du vol 828 ont disparu le 7 avril. Il vous reste donc encore cinq mois à patienter avant de pouvoir découvrir ce qui a bien pu leur arriver au cours de leur très long voyage.