Lupin saison 2 : la date de sortie de la suite de la série a été annoncée par Netflix !


Lupin - Sortie de la saison 2

Omar Sy a tellement assuré que la série Lupin est devenu la série la plus vue et la plus aimée sur Netflix pour cette année.

La série Lupin a connu un succès fou à travers le monde et aujourd’hui les cinéphiles attendent impatiemment la saison 2 de la série Lupin. Mais au fait, quand est-ce que cette suite si anticipée sera disponible ?

La saison 2 de la série Lupin aura bien lieu

Cela ne fait plus aucun doute, la série Netflix à succès Lupin aura cinq autres épisodes. D’ailleurs, les cinéphiles le savaient depuis déjà un moment. Le tournage de ces épisodes supplémentaires a d’ailleurs déjà eut lieu, ou bien presque.

Omar Sy dans Lupin

C’est justement pour cette raison que les fans s’impatientent. La question que l’on trouve partout sur la toile c’est « Quand est-ce que Netflix se décide-t-il de mettre en ligne la saison 2 de Lupin ? ». C’est vrai que le créateur de la série a déjà prévenu les fans qu’il y aura une attente plus ou moins longue avant que la suite tant demandée ne soit prête à être diffusée.

Cependant, l’information disant que le tournage est sur le point d’être terminé laisse les fans plus impatients encore. En réponse à toutes ces demandes, la plateforme de streaming et le producteur de la série ont laissé filer quelques informations à propos de la date fatidique.

La saison 2 de Lupin est prévue pour l’été 2021

Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait été dévoilée par la maison de production, au moins les fans sont informés que la sortie de la saison 2 de Lupin est prévue pour cet été même.

Ces cinq autres épisodes sont tournées, mais les travaux post-tournage ne sont pas minimes non plus. C’est pour cela que les producteurs ont décidé que la date de la mise en ligne sera fixée pour l’été prochain.

Sur Twitter, Instagram et les autres réseaux sociaux, les fans s’inquiètent du sort de leur gentleman cambrioleur, mais il faudrait encore attendre quelques mois pour satisfaire la curiosité. Pour le moment, les cinéphiles ne contentent de poster des théories concernant la possible suite de l’histoire.

Petit rappel de la saison 1

Lupin n’a été mis en ligne sur Netflix que le début de cette année, plus précisément le 8 janvier 2021, mais la série n’a pas attendu longtemps pour être numéro 1 sur la plateforme. C’est la série la plus suivie en France avec un nombre de vues qui ne cesse d’augmenter au fur et à mesure où la diffusion se poursuit.

Visionnée par plus de 80 millions de foyers en seulement un mois, la série est prête à accueillir sa deuxième saison. Dans la dernière saison, Omar Sy, dans la peau d’Assane, un gentleman cambrioleur est dans un total désarroi maintenant que son fils est entre les mains des hommes de main d’Hubert Pellegrini. Il faut attendre la saison 2 pour découvrir ce qu’il est devenu.