Lucifer saison 6 : l’avertissement fait par l’acteur Tom Ellis à ses fans !


Lucifer - Tom Ellis

Vous avez déjà reçu des informations sur la sortie officielle de Lucifer saison 6 ? Pour le moment, aucune information n’a filtré du côté de Netflix ou des producteurs.

Même la saison 5 deuxième partie de Lucifer n’a pas été évoquée jusqu’à maintenant. En attendant, les acteurs continuent de vivre leur vie de star. Cela conduit souvent à des conflits avec certains fans comme ce qui est arrivé dernièrement à Tom Ellis.

Qui est l’acteur de Lucifer Tom Ellis ?

L’acteur Tom Ellis incarne Lucifer dans la série du même noms. Cependant, vous ignorez sans doute qu’il a travaillé dans de nombreuses séries à partir de l’année 2000. Il jouait notamment Ben dans la Kiss me Kate. Néanmoins, sa carrière ne s’est pas envolée. Il a été sollicité dans divers longs métrages tels que Miss Conception en 2008.

Puis, il a décidé de se consacrer corps et âme dans les shows télévisés. Il signe quand même un retour dans le cinéma avec le film Isn’t It Romantic en 2019. Ce que vous devriez savoir c’est que sa carrière n’a pas réellement décollé qu’après le succès fou de la série Lucifer.

Malheureusement pour le Gallois, sa renommée pose actuellement des problématiques surtout dans le domaine de sa vie privée. En clair, il se fait quotidiennement enquiquiner.

Tom Ellis harcelé sur les réseaux sociaux

Cela fait maintenant plus de deux ans que Tom Ellis s’est passé la bague au doigt. Il a épousé Meaghan Oppeinhemer. Cette dernière est une scénariste américaine. Les deux personnalités se sont connues en 2015 dans des circonstances étonnantes. Dès la fin de l’évènement, les Lucifans ont commencé à se lancer dans des harcèlements interminables. Ils adorent par exemple épier la vie du héros et même de sa femme.

Le diable a donc donné des avertissements aux téléspectateurs. Il ne s’agit pas du premier coup de gueule de l’acteur de 42 ans. Pour rappel, il s’est déjà insurgé sur son compte Twitter quelques mois après son mariage. Toutefois, ces mots n’ont pas apporté le moindre changement.

Quand même, ces faits n’empêchent pas l’acteur à déclarer son amour régulièrement pour sa femme. Il poste d’ailleurs de nombreuses photos de leur bonheur sur Instagram. Enfin, il n’hésite pas à partager ses opinions. Récemment, Donald Trump en a payé les frais.

L’avertissement de Tom Ellis à ses fans

La dernière sortie médiatique de Tom Ellis n’a pas parlé du fait que les fans l’importunent. Il a seulement attiré l’attention des abonnés sur l’existence d’une nouvelle forme d’arnaque.

Selon lui, plusieurs personnes malintentionnées ont créé de faux comptes en endossant son identité. Ils établissent alors le contact avec les abonnés. Il certifie aussi que vous trouverez uniquement deux comptes officiels lui appartenant. Il s’agit de TomEllis17 pour Twitter et OfficialTomEllis sur Instagram. Pour reconnaître les bons profils, il suffit de vérifier la présence d’un badge bleu.