Lucifer saison 5 : la suite de la série va-t-elle sortir sur Netflix au mois d’août ?


Lucifer saison 5 partie 2

La saison 5, partie 2 de Lucifer est le prochain épisode de la série Lucifer et les fans attendent avec impatience l’arrivée des 8 prochains épisodes. La saison 5B de la série Lucifer arrivera-t-elle sur Netflix seulement en août 2021 ?

La série Lucifer sur Netflix devait à l’origine se terminer après sa cinquième saison. En conséquence, la série devait se terminer par une saison finale épique de 16 épisodes, divisée en deux parties.

Netflix a prévu une saison 6 pour la série Lucifer

Netflix a alors décidé de revenir sur sa décision d’annuler la série et de renouveler le drame surnaturel pour une saison « finale, finale » qui est actuellement en production.

Une saison 6 pour Lucifer
Une saison 6 pour Lucifer

Cependant, les fans attendent toujours l’arrivée de la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer, plus de cinq mois après la diffusion de la première partie. Alors est-ce que la suite tant attendue de l’une des meilleures séries Netflix arrivera vraiment en août 2021 ?

La suite de la saison 5 de Lucifer est prévue pour août 2021

Les fans du diable attendent impatiemment des nouvelles concernant la date de sortie de la saison 5 de la deuxième partie.

Malheureusement, les fans de la série continuent d’être déçus, sans que Netflix ou l’équipe et les acteurs de Lucifer ne donnent de nouvelles de la date de sortie. Les fans s’attendaient initialement à ce que les huit épisodes restants de la saison cinq arrivent fin 2020 ou début 2021.

Cependant, la cinquième saison reste absente du calendrier de sortie de Netflix pour mars 2021 et il n’y a pas eu d’autres indices quant à la date de sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer sur les écrans.