Lucifer saison 5 : son frère Amenadiel est-il en danger de mort ?


Lucifer saison 5 - Amenadiel

Les séries diffusées sur Netflix sont toujours passionnantes. Cette plateforme de diffusion d’histoire télévisée séduit un grand nombre de personnes.

Si vous voulez voir de l’action, vous savez ce qui vous reste à faire. Si vous êtes déjà un fan, ne ratez pas les nouveautés et les bandes-annonces. Vous n’êtes pas encore à la fin des surprises. Découvrez vite de plus amples renseignements sur l’histoire de Lucifer et ses amis sur Terre.

Lucifer saison 5 : le pire qui fait surface

Lucifer est une série avec plusieurs saisons. Comme vous l’avez sûrement vu dans la première partie de la saison 5, un danger de mort semble attendre Amenadiel. Si vous êtes un fan de cette histoire, vous voulez sûrement connaître ce qui va réellement se passer.

Lucifer saison 5
Lucifer saison 5

L’action est toujours au rendez-vous même à la saison 5 de la série Lucifer. Le diable a passé un séjour en enfer et de nouveaux personnages ont apparu. Chloé, quant à elle, est reste en de bonnes compagnies. Lucifer était sous terre et son frère jumeau Michael, a fait son entrée sur Terre.

Vous ne serez pas surpris de l’usurpation d’identité qui va se passer par la suite. Cette vengeance a déplu au diable, car elle a fait rapprocher son jumeau avec Chloé.

Une nouvelle apparition dans la saison 5

Lucifer a fait son retour pour pouvoir mettre fin à la stratégie de vengeance de Michael. Dans cette partie de l’histoire, vous allez voir une belle bataille entre les trois frères. D’un côté, il y a Lucifer et Amenadiel ; et de l’autre, il y a Michael.

Lucifer et Amenadiel
Lucifer et Amenadiel

Ne ratez surtout pas ce passage, car la suite de l’histoire pourrait bien en dépendre largement. Le combat a été interrompu, car Dieu a fait son entrée. Quelles sont ses intentions ? Nul ne le sait encore.

Restez au courant de la suite de série, car les prochains épisodes de la série Tv de Netflix vont dévoiler les plans du père des trois frères. La suite promet d’être très intéressante puisque vous allez découvrir la façon dont la bataille s’est terminée, ainsi que ses conséquences.

Une image inquiétante dans Lucifer saison 5

Selon les photos parues sur Netflix, Amenadiel semble en danger de mort. L’image vous montre Linda avec le diable. Vous pouvez en conclure que le psychologue a traversé un mauvais moment pour qu’elle se retrouve dans les bras de Lucifer.

Ses pleurs montrent également qu’un drame s’est produit récemment. De quoi peut-il s’agir ? Amenadiel a peut-être eu une mauvaise expérience suite au combat acharné entre les trois frères. Lucifer semble protéger et réconforter Linda sur la photo.

Et si c’était à cause de Charlie, le bébé d’Amenadiel et de Linda ? Le mystère prend place, et la panique envahit tous les fans de la série.