Lucifer saison 5 : Dieu aurait un service à demander à son fils banni !


Lucifer saison 5- Dieu

La série tv de Netflix, Lucifer, a conquis le cœur de milliers de personnes grâce à son concept unique depuis le début de sa diffusion en 2016 et jusqu’à la saison 5.

La cinquième saison de Lucifer a laissé les fans spéculer sur les grands événements qui vont se produire lors du reste de la saison, après que Dieu, le père de Lucifer, ait fait une entrée très inattendue. D’autres grands événements passionnants devraient se produire au cours de la saison 6 de la série Lucifer, qui devrait sortir fin 2021 ou peut-être même en 2022.

Que vouloir Dieu de son fils banni Lucifer dans la saison 5 ?

Les fans tremblent d’anticipation et sont impatients de voir le reste de la saison 5. Car effectivement cette dernière leur fournira des réponses à leur question la plus souvent posée : pourquoi Dieu est-il venu sur terre ? Quels pourraient être ses projets et comment risquent-ils d’affecter notre personnage principal Lucifer ?

Dieu dans la saison 5 de Lucifer
Dieu dans la saison 5 de Lucifer

Le magazine Lactutechno.com a quelque réponse à ce sujet. Attention : cet article peut contenir des spoilers, donc si vous n’avez pas encore regardé la saison 5, il vous est conseillé de sauter cette partie.

Le moins que l’on puisse dire est que cette saison avait été très mouvementée et captivante : le frère de notre diable préféré, Michael, avait fait son apparition, et les tensions entre lui et Lucifer ont considérablement augmenté.

L'Archange Michael
L’Archange Michael

Pour tenter de se mettre dans la peau de son frère, Michael a réussi à usurper l’identité du roi des bas-fonds et s’est fait passer pour lui. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer, il se rapproche de Chloé, la détective de la criminelle amoureuse de Lucifer, qui a immédiatement succombé à son stratagème…

Pour ruiner sa tentative de devenir plus intime avec elle, Lucifer est finalement revenu sur terre après une longue absence. A son retour, il a été pris dans une lutte acharnée avec ses deux frères : Michael et Amenadiel, pour être ensuite interrompu par nul autre que Dieu. Il semble que papa soit venu réprimander ses enfants pour leur comportement imprudent…

Un extrait d’une nouvelle scène surprend les fans

Mais malheureusement, les fans devront encore attendre quelques semaines de plus pour que le mystère de l’apparition de Dieu soit révélé. Mais le compte officiel de Lucifer sur Twitter les a surpris avec un petit extrait d’une nouvelle scène, où l’on entend Dieu dire la phrase suivante à son fils : « Je suis venu te demander quelque chose« .

Serait-il venu pour se racheter d’avoir banni sa propre chair et son propre sang du paradis ? Ou peut-être n’éprouve-t-il aucun remord et est-il venu dans un autre but : il a simplement besoin de son aide pour résoudre un problème…

Ce n’est pas un secret que Lucifer n’a jamais tenu son père en haute estime et n’a même jamais eu de relation étroite avec lui. Est-ce que ce sera l’occasion pour eux deux de mettre leurs différences de côté et de construire un lien plus fort ? Nous sommes aussi curieux que vous d’en savoir plus !