Lucifer saison 5 : Azrael va-t-elle faire son retour sur terre auprès d’Ella ?

Lucifer saison 5 : Azrael va-t-elle faire son retour sur terre auprès d’Ella ?

Alors que la saison 5 de Lucifer est déjà en route, tant de questions restent encore en suspense. Dans les épisodes précédents, les intrigues s’enchaînent tellement que les fans ont besoin de questions sur la suite.

D’ailleurs, les théories vont bon train sur la toile par rapport au retour d’Azrael auprès d’Ella. Que va-t-il se passer ? Il faudrait encore attendre la saison 5 de Lucifer pour obtenir finalement toutes les réponses. Heureusement que la suite de l’une des meilleures séries Netflix va bientôt arriver.

Ella pourra-t-elle retrouver Azrael dans la saison 5 ?

Alors que l’image du diable avec son sourire mesquin et sa bonne humeur non dissimulée reste encore gravée dans l’esprit des cinéphiles, le sort d’Ella et d’Azrael est encore de plus inquiétant. Dans les derniers épisodes de la saison 4, on a été tellement absorbé par la bataille entre les divinités qu’on ne s’est pas rendu compte qu’Ella est sur le point de découvrir la vérité. La saison 5 de Lucifer qui se profile déjà à l’horizon va sûrement résoudre tous les mystères de la quatrième saison.

Azrael et Ella dans Lucifer
Azrael et Ella dans Lucifer

Effectivement, Netflix a déjà annoncé la sortie prochaine de cette suite tant attendue et la jeune femme qui est de plus en plus attachée à Lucifer risque de faire face à quelques… mauvaises surprises. Pour le moment, elle ne se rend pas encore compte de la place que cette dernièreoccupe dans son cœur, mais plus tard, lorsque la vérité éclatera au grand jour, elle aura du mal à digérer la situation.

Dans les épisodes de la saison 4, la soeur du diable, Azrael revient quelques fois lui hanter, mais elle est certaine que c’est son fantôme. Les fans s’impatientent alors de voir la réaction de la jeune femme, lorsqu’elle découvrira enfin qu’elle n’est pas folle, mais qu’en réalité, l’incarnation de la soeur du diable qu’elle voit de temps en temps est bien réelle.

Azrael sera de retour dans la saison 5 de Lucifer ?

Partout sur la toile, cette question revient sans cesse. Ella qui croit parler à un fantôme dans les épisodes précédents pourra être choquée de découvrir la vraie nature de sa meilleure amie. Celle-ci est en fait l’une des plus grandes divinités qui pourraient exister.

La sœur de Lucifer Azrael
La sœur de Lucifer Azrael

En effet, avec les deux frères qui s’entretuent sans arrêt, Dieu pourrait envoyer une puissante divinité pour remettre tout dans l’ordre. Et celle-ci n’est autre que leur sœur Azrael.

La Terre qui est d’ailleurs en train d’attendre l’arrivée d’un sauveur est aujourd’hui en pause. Pour raisonner leurs enfants qui se rivalisent sans discontinuité, Dieu penserait que l’intervention d’un être plus puissant qu’un simple humain va faire plus d’effets.

C’est justement pour cette raison que les fans imaginent que cet être pourrait être Azrael, la mieux placée pour jouer l’arbitre entre les deux frères. Et d’ailleurs, on pense bien que leur sœur est beaucoup plus redoutable qu’eux même.