Love, Victor : Êtes-vous prêt ? La sortie de la dernière saison de la série approche à grand pas !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur la prochaine série d'Hulo et de Disney+, Love, Victor saison 3 !

Love, Victor : Êtes-vous prêt ? La sortie de la dernière saison de la série approche à grand pas !

Lorsque Love, Simon de 2018 est sorti, nous étions impatients de voir si le premier film d’un grand studio hollywoodien axé sur la romance adolescente homo allait tenir ses promesses. Et c’est le cas. Love, Simon est sorti en mars 2018 et mettait en vedette Nick Robinson, Jennifer Garner, Katherine Langford, Alexandra Shipp et Keiynan Lonsdale.

Le film était à parts égales charmant, drôle, chaleureux, tendre et doux, et il a tiré sur notre corde sensible ! En effet, la série a été très bien accueillie par la critique et a été un succès commercial. Il n’a donc pas été surprenant que Hulu annonce qu’il travaillait sur une série télévisée intitulée Love, Victor ! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Love,Victor : revue des deux dernières saisons

Love, Victor raconte l’histoire de Victor (Michael Cimino). Ce dernier vient d’arriver au lycée de Creekwood en tant que nouvel élève. Mais tout en luttant pour s’adapter à la maison et à l’école, Victor se retrouve également aux prises avec son orientation sex**le. Love, Victor a été créé par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger. Ces derniers ont également écrit le scénario de Love, Simon. La série est basée sur le film, qui était lui-même basé sur le livre Simon vs. the Homo Sapiens Agenda de Becky Albertalli !

La série se déroule dans le même univers que le film mais repose sur de tout nouveaux personnages. En février 2020, le titre est passé sur Hulu sous le titre Love, Victor. La première saison a été diffusée le 17 juin 2020. En août 2020, Hulu a renouvelé la série pour une deuxième saga, qui a débuté le 15 juin 2022. Et pour finri en juillet 2021, la plateforme Hulu a renouvelé la série pour une troisième saison !

La première saison de Love, Victor s’est concentrée sur le parcours de Victor en tant que nouvel étudiant. Mais aussi sur son chemin de découverte de soi, les défis qu’il a dû relever à la maison et à l’école, et bien sûr, ses luttes avec son orientation sex**lle. La première saga s’est terminée sur un cliffhanger, avec le coming out de Victor auprès de ses parents.

La deuxième saison de Love, Victor a repris avec les conséquences de l’acceptation par Victor de sa sex**lité et de ses effets sur tous ceux qui l’entourent ! Le deuxième opus a également vu le personnage dans un triangle amoureux entre son partenaire, Benji, et le nouvel intérêt amoureux Rahim. La saison s’est terminée par un cliffhanger, Victor était sur le point de choisir entre les deux !

L’intrigue

Hulu a publié la bande-annonce de la saison 3 de Love, Victor le 20 mai 2022. La vidéo très attendue montre des fins et des commencements. Nous avons vu la fin des jours de lycée de Victor et le début de son nouveau chapitre. Nous avons également vu certains des personnages principaux dans leurs nouvelles relations, comme Pilar et Felix, Mia et Andrew, et Lake et Lucy.

Mais bien sûr, il y a une énorme question qui nous préoccupe. Qui Victor va-t-il choisir entre Benji et Rahim ? La bande-annonce fait allusion à Benji car elle commence avec Victor qui demande à Benji s’ils peuvent revenir à la première fois qu’il a vu Benji (un moment qu’il décrit comme parfait) et recommencer ! Un retour qui a fait bien évidemment l’objet d’une grande réjouissance pour les cinéphiles ! Vous avez manqué cette vidéo ? Eh bien, vous pouvez regarder l’intégralité du teaser de Love, Victor saison 3 sur YouTube !

Love, Victor sortira simultanément sur Hulu et Disney+ le 15 juin. Cependant, vous n’avez pas Hulu ? Vous pouvez vous abonner à la plateforme (avec publicités) pour 6,99 dollars par mois ou à Hulu (sans publicités) pour 12,99 dollars par mois. Vous pouvez également regarder la saison 3 de la série sur le géant du streaming aux grandes oreilles, avec leurs plans d’abonnement disponibles à $7.99/mois ou $79.99/an ! Y aura-t-il une saison 4 de Love, Victor ?

Toutefois, l’histoire d’amour de Victor s’achève dans cette dernière saga. Le 8 février 2022, Hulu a annoncé que la troisième saison de la série serait la dernière. Toutefois, les fans sont impatients de voir comment l’histoire se terminera ! A ne pas rater sur Hulu et Disney+ à partir de ce 15 juin prochain !

Love,Victor : Casting

Love, Victor met en vedette Rachel Hilson, Bebe Wood, Anthony Turpel, Mason Gooding, Anthony Keyvan, Isabella Ferreira, George Sear, Ana Ortiz, Ava Capri et James Martinez, ainsi que Nick Robinson du film en tant que narrateur. Bien évidemment, Michael Cimino est de retour pour reprendre son rôle de Victor.

George Sear est également de retour pour reprendre son rôle dans la série Love, Victor. Le jeune blond joue le rôle du petit ami de Victor, Benji Campbell. Sear est connu pour son rôle dans la série d’espionnage britannique Alex Rider d’Amazon !