Louane : Voix off dans une célèbre animation, la chanteuse nous révèle tous les détails !

Louane continue sur sa lancée comme voix-off. Elle nous révèle les détails de ce nouveau projet d'animation !

Louane : Voix off dans une célèbre animation, la chanteuse nous révèle tous les détails !

Les sorties au grand écran se poursuivent en cette fin d’année. Pour d’autres, c’est le début de nouveaux projets. Et c’est notamment le cas de Louane qui vient de dévoiler un tout autre programme auquel elle participera.

La chanteuse a en effet accepté de prêter sa voix pour la réalisation d’une animation long métrage. A quel rôle devra-t-on la retrouver ? On vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de notre article !

Louane, une star montante de la voix-off

La carrière de Louane est l’une des plus prometteuses. Depuis sa découverte dans The Voice il y a quelques années, la jeune femme a enchaîné les projets. Que ce soit chant, coaching ou encore cinéma, elle touche à tout. Et cela ne fait que rajouter à sa côte de popularité. Cette année a d’ailleurs été des plus fructueuses pour cette dernière. L’occasion pour elle de découvrir de nouvelles choses mais aussi d’étayer ses expériences.

Parmi ses nombreux projets de l’année, Louane aura notamment décidé de partager sa voix pour différents longs métrages. Ces dernières années, la chanteuse a notamment pris un rôle dans The Trolls. Il s’agit de l’un des longs métrages pour jeunes les plus en vogue. Mais ce n’est pas le seul ! En effet, elle a également été de la partie pour Les Indestructibles 2.

Sa participation à « La Belle et La Bête » de cette année sera donc le départ pour de nouveaux projets. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a décidé de prendre le rôle principal du long métrage. Un personnage qui est tout aussi intense que drôle. De quoi lui permettre de découvrir un tout autre monde et surtout de développer ses compétences en la matière. Interviewée récemment sur le sujet, Louane a fait savoir qu’elle était honorée d’avoir prêtée sa voix à celle qui aurait donc le rôle principal de l’animation.

Ce serait d’ailleurs l’un des projets les plus difficiles qu’elle avait eu à prendre si l’on en croit ses déclarations. « Le personnage de Belle fait partie des plus durs et des plus intenses » tient-elle d’ailleurs à préciser. S’il y a bien un personnage de Disney que l’on souhaite reprendre, c’est celui de Belle. Et pour cause, cette dernière n’incarne en rien la princesse ordinaire qui attend qu’on la sauve. Et encore moins dans cette version où l’on entendra la voix de Louane !

« La Belle et La Bête » se réinvente !

On le sait donc désormais, Louane sera celle qui prêtera sa voix à Belle. Mais dans quel long métrage exactement ? En effet, « La Belle et la Bête » a été réinterprété à plusieurs reprises depuis ces dernières années. Le conte a été revisité dans plusieurs versions de dessins-animés mais aussi en tant que film.

Ce dernier a d’ailleurs connu un véritable succès à sa sortie. Mais cette fois, c’est donc le Studio Chizu qui reprend le flambeau avec une version un peu plus moderne.

L’histoire sera d’ailleurs transportée à notre époque pour un peu plus d’originalité. Celle que l’on surnommera Belle aura d’ailleurs pour vrai nom : Suzu. Cette dernière n’aura pas été épargnée par la vie puisqu’elle a perdu sa mère assez jeune.

Un véritable traumatisme auquel elle continue de faire face. Mais si elle rencontre la Bête, le personnage incarné par Louane aura dû se battre contre d’autres problèmes. Et c’est justement là que repose toute la beauté de son rôle.

Louane dévoile les détails d’un petit bijou !

Il est sûr que ce nouveau long métrage où Louane prête sa voix est l’un des plus intéressants que l’on verra cette année. La jeune femme déclare d’ailleurs qu’il s’agit d’un véritable petit bijou que les jeunes devraient suivre. D’autant plus que les intrigues de cette dernière sont beaucoup plus nombreuses que ce que l’on a vu dans les versions précédentes.

Pour le moment, aucun autre détail dans le long métrage n’a encore été dévoilé. On ne peut donc qu’attendre la sortie de ce dernier pour en apprendre davantage sur le rôle que Louane jouera. Patience, patience… C’est un nouveau programme à suivre de près pour celles qui apprécient de suivre les aventures de la Bête et la Bête !