Les Reines du Shopping : une candidate enlève le haut et choc les téléspectateurs !


Les Reines du Shopping

Les fans de l’émission Tv Les Reines du shopping peuvent à nouveau suivre une nouvelle semaine de compétition de leur émission préférée.

Cette fois, le thème choisi par Cristina Cordula est un thème assez osé qui est de créer une tenue composée d’une pièce de lingerie. Il est clair que l’audience sera à son comble avec un thème pareil. Une candidate attire plus les internautes : Doralyse !

Quelques mots sur l’émission Les Reines du Shopping

Les Reines du shopping est une émission de télévision française diffusée sur M6 du lundi au vendredi en fin d’après-midi. Chaque semaine, le thème change tout comme les candidates qui sont au nombre de 5. Chaque thème correspond à un look ou style vestimentaire imposé par Cristina Cordula, l’animatrice et la conseillère de l’émission.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les Reines Du Shopping – M6 🛍 (@lesreinesdushopping_off)

Pour cette nouvelle semaine avec un thème sur un look avec une pièce de lingerie, qui des 5 mannequins candidates sera la nouvelle reine ? Une candidate, Doralyse, attire particulièrement l’attention des internautes. En jetant un petit coup d’œil sur son compte Instagram, il faut croire qu’elle est déjà une habituée du shooting lingerie sexy.

Qui est Doralyse, la candidate des Reines du Shopping ?

À la différence des autres mannequins avec des tailles fines, Doralyse, elle, a des formes généreuses, ce qui est rare dans ce domaine. C’est d’ailleurs cet aspect que les internautes ont vite remarqué sur son compte Instagram, et il faut dire que beaucoup apprécient ses formes et sa beauté comme en témoignent les commentaires.

Pur fruit du hasard, Doralyse tombe sur un thème qui lui va très bien où elle est bien à l’aise. Le monde de la lingerie n’a plus de secret pour elle étant donné qu’elle se livre souvent à des séances photo en lingerie sur son compte Instagram. Toutefois, pour espérer gagner cette compétition, elle va devoir travailler son imagination en créant son propre look avec une pièce de lingerie.

Doralyse détient un petit avantage sur ses concurrentes ?

Avant de participer à l’émission Les Reins du shopping, les candidates ne sont pas au courant du thème que leur réserve l’animatrice. Si Doralyse a décidé de poser sa candidature, c’est pour sa passion de la mode.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Elle a donc un petit avantage vis-à-vis de ses concurrentes sur ce thème. Toutefois, rien n’est joué davantage, n’oublions pas que les autres candidates sont aussi des mannequins sublimes qui n’ont pas encore dévoilé leur talent. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le public en aura plein les yeux pendant toute la semaine.