Les Mystères de l’amour : Quelles sont les nouvelles intrigues prévues pour le mois de janvier 2022 ?

Avec la pause actuelle, les fans de "Les mystères de l'amour" peuvent s'attendre à de belles surprises en 2022. Les détails !

Les Mystères de l’amour : Quelles sont les nouvelles intrigues prévues pour le mois de janvier 2022 ?

Après plus d’une vingtaine d’année aux côtés d’Hélène et ses amis, Les Mystères de l’Amour continue de nous surprendre. La série qui fait suite à quelques sitcoms déjà enchaîne les intrigues et bouleversements.

Et l’année à venir ne manquera d’ailleurs pas de surprendre les fans de cette dernière. Quels sont les rebondissements que l’on peut prévoir pour janvier 2022 ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Une pause pour les fans de « Les Mystères de l’amour »

Les périodes de fêtes impliquent toujours un certain changement de programme pour le petit écran. Entre les éditions spéciales et les primes times, quelques programmations doivent être décalées. D’autres sont même annulés par les chaînes de diffusion. C’est notamment le cas de « Les Mystères de l’amour ». En effet, les fans de la série ne pourront pas suivre les aventures d’Hélènes et ses amis.

Alors que « Ici Tout Commence » ainsi que « Demain Nous Appartient » continue leur diffusion, la série de TMC sera donc en pause durant les semaines à venir. L’occasion pour les fans de « Les Mystères de l’amour » de découvrir d’autres programmes avant de revenir sur le feuilleton. Ce dernier avait d’ailleurs connu une double diffusion le 18 et 19 décembre dernier pour faire plaisir aux fans. Un moment qui a permis de rester à l’affût des dernières histoires de la bande d’amis.

Dans ces derniers épisodes, on découvrait donc que l’actrice principale de « Les Mystères de l’amour » avait fait de grandes retrouvailles. En effet, elle a pu renouer avec Chloé, Annette ainsi que Monsieur Girard et Justine. Mais ce n’est pas la seule surprise que les fans ont pu apprécier durant ces derniers épisodes de la série !

En effet, une transformation s’est également fait pour ses autres amis. De leur époque, rappelons qu’Hélène était très proche de Rémy, Eric et Minet. De retour pour un petit passage, ces derniers ont connu une véritable transformation ! Mais les bons amis étant toujours ce qu’ils sont, ils prévoient donc un retour de « Les Musclés ».

Quels rebondissement dans la série ?

Dès son retour à l’antenne, « Les mystères de l’amour » prévoient de belles surprises pour les fans de la série. En effet, les intrigues tendent à s’épaissir et ce, pour le plus grand bonheur de ceux qui suivent le feuilleton. On sait d’ailleurs que Béné joué pa Laure Guibert sera victime d’un drame ! Tout se jouera aux Water Sports, un endroit emblématique pour cette dernière.

De son côté, les choses ne seront également pas roses pour la chanteuse de « Les Mystères de l’amour ». En effet Fanny sera une fois de plus confrontée à la presse people. En tant que star, elle sera la cible de plusieurs attaques et critiques ! De quoi replonger cette dernière dans les tourments de sa vie passée. D’autant plus que la jeune femme n’en est pas à sa première expérience de la sorte !

Les Mystères de l’amour prévoient également quelques problèmes pour Cathy et Béatrice. Si toutes deux font tout pour que José revienne, leur plan n’est pas aussi au point que ce que l’on croit ! Et c’est d’ailleurs toujours comme cela que les drames surviennent dans la série !

Vous l’aurez compris, le début d’année ne sera pas tranquille pour les acteurs de « Les Mystères de l’amour ». Les fans de la série seront tout autant embarqué dans les différentes intrigues que la production a prévu pour l’occasion. Et on a hâte que la série fasse son grand retour sur le devant de la scène !

Quand reverra-t-on « Les Mystères de l’amour » ?

Pour le moment, les fans de « Les Mystères de L’amour » devront donc se contenter des programmes remplaçant sur TMC. Ces derniers pourront notamment découvrir de bons moments avec Harry Potter et les autres diffusions de la chaîne.

La production a toutefois déjà dévoilé la date de retour de la série ! En effet, les fans d’Hélène pourront retrouver la petite bande dès le 8 janvier à venir. Et avec toutes ces intrigues, c’est un bon moment que la chaîne promet à ses téléspectateurs !