Les Marseillais vs le Reste du Monde : A 21 ans elle est trop jeunes pour avoir un enfant ? Giuseppa répond !

Les internautes commencent à blâmer Giuseppa d’être trop jeune pour être maman. Voici ce qu’elle répond !

Les Marseillais, une émission qui a touché beaucoup de téléspectateurs depuis la production de sa première saison en 2016. Cette dernière saison a d’ailleurs beaucoup de rebondissements et de faits inattendus.

Et cette fois-ci, les fans du couple Paga et Giuseppa seront ravis. Ces derniers ont révélé des faits qui changeront leur vie pour toujours. Mais cela n’empêche pas certains de dire du mal de Giuseppa. Et cette dernière leur répond via Instagram. Voici les détails !

Les Marseillais vs le Reste du Mondes : Giuseppa bientôt maman !

Cela fait déjà un an et quelques mois que le couple s’est formé (juin 2021) et même après beaucoup de conflits, Paga et Giuseppa ont toujours su se remettre ensemble. Il y avait même un moment où le couple était au bord de la rupture sur le tournage des Apprentis Aventuriers en mars 2022. Malgré tous ces problèmes, ils ont quand même su se réconcilier et sont même sur le point d’avoir leur premier enfant.

On a tous passé ce 31 octobre en fête puisque c’était halloween. Mais dans Les Marseillais, c’est une toute autre histoire. Une grande nouvelle des plus inattendues attendait certains des participants. Paga et Giuseppa attendent un enfant ! Une nouvelle qui a ému beaucoup de fans. Et vu que certains étaient vraiment choqués de cette révélation, d’autres étaient ravis.

En effet, on a déjà vu une grande démonstration d’amour entre ces deux-là. Le fait que la jeune femme soit enceinte n’est alors pas trop surprenant puisque c’est une suite plutôt logique. Ce petit miracle, qui se forme dans le ventre de la jeune femme, a également exaucé le souhait de Paga d’être papa. En effet, ce dernier voulait depuis longtemps avoir un enfant avec la personne qu’il aime.

Mais certains ne se réjouissent pas de cette nouvelle. En effet, des internautes et téléspectateurs dénigrent Giuseppa d’être trop jeune pour avoir un enfant. Et la participante des Marseillais, se permet de les répondre !

Giuseppa répond aux critiques !

Suite à la grande surprise que le couple nous a montrée dans la soirée du 31 octobre, de nombreuses critiques ont commencé à faire surface. Effectivement, la jeune femme de 21 ans, selon certaines personnes, est trop jeune. Mais elle ne laisse pas ces derniers dire du mal d’elle !

Ce mardi, Giuseppa a pris la parole sur son compte Instagram. Et cela pour remercier les personnes qui ont pris la peine de la féliciter et de la soutenir. Mais aussi, pour répondre aux critiques disant qu’elle est trop jeune pour avoir un enfant. D’ailleurs, la jeune femme a 21 ans et son compagnon 34.

Giuseppa est d’ailleurs très ravie de recevoir ce petit être dans son quotidien. De plus, elle a la bonne personne à ses côtés, elle se sent prête et c’est le seul facteur dont elle a besoin pour commencer à former sa famille. Elle estime qu’elle possède déjà les capacités pour affronter cette nouveauté dans sa vie. Elle a aussi affirmé : « l’instinct maternel n’a pas d’âge et que personne n’a donné de règles pour dire qu’on devait tomber enceinte à un âge bien précis ».

D’autre part, après trois mois d’attente, Paga et Giuseppa a enfin montré au monde le fruit de leur amour en postant une photo montrant le ventre de la jeune femme commençant à gonfler. Cette dernière a reçu beaucoup de réactions de la part des fans et des internautes.

Les Marseillais vs le Reste du Monde : une autre révélation de Giuseppa !

Après avoir répondu aux mauvaises remarques la concernant, la candidate des Marseillais a également fait une autre révélation qui a choqué plus d’un. Cela concerne toujours le même sujet. Elle a révélé qu’avant, elle était déjà enceinte, mais n’a pas précisé à quel âge. Mais que dans le temps, elle avait avorté et n’a pas gardé l’enfant. A noter que ce dernier n’était pas de Paga.

Elle a aussi ajouté qu’elle n’était plus la même et qu’elle allait garder le bébé. De plus, elle a parlé de sa mère qui l’a eu à ses 16 ans. Et qu’elle était toujours là malgré certaines difficultés que cette dernière a rencontrées. Giuseppa est heureuse et confirme une fois de plus que l’arrivée de ce bébé est un énorme bonheur dans leur vie.