Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Un avant-goût sur le casting de la saison 7 nous est dévoilé !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 sera de retour sur l’écran. Qui sont les candidats qui seront présents dans cette nouvelle édition?

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Un avant-goût sur le casting de la saison 7 nous est dévoilé !

Malgré les rumeurs qui circulent à son sujet, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 sera diffusé cette année.

Une occasion pour découvrir les candidats qui vont faire partie du casting de l’émission pour cette nouvelle édition. Une révélation que des blogueurs ont fait dernièrement. Les détails !

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Bientôt de retour sur W9

C’est une grande nouvelle pour les fans de l’émission de téléréalité Les Marseillais vs Le Reste du Monde saison 7. En effet, le célèbre programme diffusé sur W9 fera son grand retour sur les écrans. Comme les téléspectateurs le savent déjà, c’est l’occasion de voir les deux grandes familles qui s’affrontent. Bien sûr, on parle ici des Marseillais qui vont faire face au Reste du Monde.

Evidemment, pour cette nouvelle saison, au plaisir des fans, les battles seront toujours au rendez-vous. Ainsi, à la tête des équipes, il y a aura Julien Tanti et Nikola Lozina. Certainement, les téléspectateurs ont hâte de découvrir Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7. Et cela, malgré le fait qu’il y a déjà la nouvelle émission Les Cinquante sur W9.

Si la saison 6 a connu un grand succès auprès des téléspectateurs, cette nouvelle saison n’en serait pas moins. En effet, ce programme réserve beaucoup de surprises pour ses fans. D’ailleurs plusieurs rumeurs circulent déjà sur les réseaux sociaux à propos du début des castings. Apparemment, c’est pour très bientôt.

Si W9 n’a pas encore donné de détails sur sa diffusion, de nombreux blogueurs ont déjà révélé quelques informations. Particulièrement, à propos des candidats qui seront présents dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7. Evidemment, ce ne seront pas les surprises qui manquent dans le casting de cette saison 7.

Qui seront les candidats présents dans cette saison 7 ?

D’après ce que ces blogueurs ont dévoilé sur Instagram, il y a eu Liam qui va intégrer la téléréalité. Apparemment, ce n’est pas le seul candidat connu jusque-là. Comme supertelefr l’avait aussi annoncé, il y a encore 6 autres candidats qui vont intégrer le cross.

Ainsi, du côté des Marseillais, il y a aura Maeva Ghennam, Andy et Cynthia dès le début de l’aventure. Pour le Reste du Monde, on retrouvera Nikola Lozina, Amélie Neten et Alan. Des nouveaux candidats que l’on aura l’occasion de connaître tout au long de Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7.

Sans oublier qu’il y aura aussi Simon Castaldi avec le Reste du Monde et Iléana dans la famille des Marseillais. Désormais, les fans peuvent être sûrs que Les Marseillais vs Le Reste du Monde sera bel et bien diffusé cette année. Et cela malgré le fait que l’émission risque d’être déprogrammée sur W9.

En effet, il y a quelque temps, les téléspectateurs se posent des questions à propos de l’avenir du cross. Cela est dû apparemment avec l’émission Les Cinquante qui est diffusée sur la neuvième chaîne actuellement. Toutefois, cette année, Les Marseillais vs Les Reste du Monde est sûr d’être diffusé. Comme wassim l’a annoncé, le cross sera tourné à la place des Princes et Princesses de l’amour.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7, très bientôt sur W9

Ainsi, cette année, les téléspectateurs auront encore le plaisir de suivre ce programme. Cependant, l’avenir de l’émission sur W9 n’est pas encore sûr. Apparemment, cela dépend du nouveau programme Les cinquante qui vient de faire son entrée. Ainsi, si ce dernier fonctionne très bien, le cross risque d’être remplacé par celui-ci définitivement.

Quoi qu’il en soit, pour cette année, les téléspectateurs ont hâte de découvrir cette émission. D’ailleurs, les castings s’annoncent déjà très animés avec les nouveaux candidats. Évidemment, les grandes émotions et les suspens seront toujours au rendez-vous dans cette saison 7 du cross.