Les Marseillais vs le Reste du monde 2022 : Une nouvelle saison vers une nouvelle destination !

La nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde sera diffusée prochainement sur W9. Elle nous réserve de belles surprises.

Les Marseillais vs le Reste du monde 2022 : Une nouvelle saison vers une nouvelle destination !

Alors que l’émission Les Princes de l’amour 9 a été suspendue, W9 prévoit d’autres programmes pour nous divertir.

Les Cinquante, le nouveau Cross mais aussi Les Marseillais VS Le Reste du Monde passeront ainsi sur nos écrans. Quant à ce dernier, quelques informations ont fuité.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, la prochaine saison arrive

Les Français suivent actuellement Les Cinquante sur W9. Cela ne veut pourtant pas dire que Les Marseillais vs Le Reste du Monde ne sera plus diffusé. Eh oui, la nouvelle saison de l’émission arrive. Après que les lieux et les dates du tournage ont été dévoilés, c’est maintenant au tour du casting. Dans son compte Instagram, @shayaratv a confirmé que celui-ci se déroulera à Marrakech. Le producteur, Bengian, est d’ailleurs déjà là-bas.

Rappelons que W9 a déprogrammé la diffusion de Les Princes de l’amour 9 après les agressions physiques sur Illan Cto, membre du casting. De ce fait, la nouvelle saison de Les Cinquante a été mise en place. Par ailleurs, il y aura également un nouveau cross qui sera suivi de la diffusion de Les Marseillais vs Le Reste du Monde.

Cette saison automne hiver s’annonce ainsi être bien chargée. Effectivement, la date de diffusion est prévue vers le mois de novembre prochain. Les téléspectateurs auront donc un programme bien rempli quant aux émissions de téléréalité tel que les Marseillais vs Le Reste du Monde.

Côté casting, nous retrouverons sur nos écrans de nombreux participants cette année. Citons Julien Bert, Adixia, Giuseppa et la belle Marwa. Nous verrons aussi Niko Lozina, Simon, Jessica et Adrien. Notons toutefois que Paga serait absent pour cette saison de Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Le jeune aurait perdu son passeport. Mehault, de son côté, serait de retour.

Christopher et Nicolo seront présents

A part les candidats habituels du programme, nous verrons aussi à la télé d’autres participants. Tel est le cas pour Christopher. Ce participant emblématique de Ch’tis et de Les Apprentis Aventuriers 5 fait son grand retour dans la nouvelle saison de cette téléréalité. Il se trouve d’ailleurs déjà dans son hôtel à Marrakech.

Pareillement, Nicolo est de retour pour de nouvelles aventures. Ancien candidat de Le Reste du Monde, saison Romance à Ibiza et Les Apprentis Aventuriers 5, le monsieur fait désormais partie du casting. D’après les rumeurs, Nicolo devrait affronter Victoria Mehault en se mettant en couple avec elle.

Certes, quelques noms ont déjà fuités. Toutefois, @shayaratv tient à préciser dans son compte Instagram que les candidats de départ pour la nouvelle saison de Les Marseillais vs Le Reste du Monde ne sont pas encore dévoilés. La ligne de démarrage n’est pas encore entièrement définie. Cependant, nous pouvons imaginer que Nikola Lozina fera partie de l’équipe, bien qu’il ait connu quelques déceptions.

Rappelons que pour cette nouvelle saison, Les Marseillais affronteront Le Reste du Monde. Chacun des deux groupes a donc ses participants respectifs. A côté de Nicolo et Christopher, il est possible que nous voyions aussi Marine El Himer. En tout cas, l’émission nous réserve plein de surprises.

La nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde sera-t-elle intéressante ?

Selon @ShayaraTv, nous avons vu les mêmes visages que ceux du montage des 50 dans les précédents Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Nous nous demandons donc si cette prochaine saison promet de belles surprises. Effectivement, après que quelques informations ont fuité, nous pouvons deviner qui seront les prochains prétendants de l’émission.

Si nous verrons Nicolo, Christopher et les autres du côté RDM, l’équipe des Marseillais sera composée de Greg, Océane, Julien Tanti et Maeva. Quant au lieu de tournage, la destination a changé. Cela ne se passera plus dans la même villa mais plutôt au Maroc, à Marrakech. Un nouvel épisode dans une nouvelle destination, cette émission sera sûrement intéressante.