Les Cinquante : Une finale inédite à venir, les premiers détails nous sont dévoilés !

Les Cinquante est une émission récente qui a une place prépondérante auprès des téléspectateurs. D’ailleurs, la finale est très attendue par les fans de jeux télévisés.

Les Cinquante : Une finale inédite à venir, les premiers détails nous sont dévoilés !

La télé-réalité Les Cinquante est une nouvelle idée venant des producteurs Banijay. Son succès est tout de suite retentissant, même si elle n’a enregistré que quelques épisodes jusqu’à aujourd’hui.

Cela est principalement dû à son casting de folie, qui regroupe cinquante personnalités issues de toute la France. Cette fois, ce sont des nouvelles concernant la finale de la première saison qui sont attendues par l’audimat.

Comment se déroule l’émission Les Cinquante ?

L’émission Les Cinquante débarque sur W9 le 5 septembre dernier avec un tout nouveau concept. Contrairement aux autres jeux télévisés où le gagnant empoche les cadeaux et l’argent, ce sont les fans qui vont en bénéficier. Une stratégie marketing qui marche bien, vu le nombre de followers qu’elle possède. Le candidat gagnant, ou l’Élu, aura le privilège de choisir le fan qui va empocher la coquette somme de 50 000 euros.

Pour y arriver, chacun doit affronter de nombreuses épreuves conçues par les organisateurs. Des tests comme « cap ou pas cap », ou bien « coups de folie du lion » peuvent être observés tout le long de l’émission. Les Cinquante se passe dans un château où le maître des lieux est un homme dont l’identité est dissimulée sous un masque de lion. L’émission ne semble pas être facile, car dès le deuxième épisode, Julia Morgante est éliminée.

Pourtant, elle aurait pu être sauvée si les candidats avaient voté pour elle. Ce qui l’a profondément touchée, puisqu’aucun d’entre eux ne l’a fait alors qu’elle croyait avoir des amis dans la compétition. Les spectateurs qui veulent soutenir un des candidats doivent télécharger l’application dédiée de la télé-réalité pour pouvoir voter. Et ils peuvent changer leur choix au fur et à mesure que les candidats évoluent.

Mais quand vient l’étape où il ne reste plus que 7 candidats, chaque supporter ne pourra plus modifier son vote. Si vous voulez également épauler un des candidats, faites-le dès que le choix est vaste. De nombreuses célébrités telles que Julien Bert, Adixia, Mélanie ORL ou encore Nadège Lacroix, Simon Castaldi. La liste est trop longue pour être énumérée ici, mais vous pouvez directement regarder l’émission sur W9 pour vous faire une meilleure idée.

Des détails sur la finale sont dévoilés !

Florence Fayard, la patronne de Les Cinquante, a dévoilé quelques détails sur comment l’émission va se terminer lors d’une interview. Pour ajouter plus de fun à la compétition, les organisateurs ont décidé que les fans pourront interagir avec leurs candidats lors de la finale. Encore une nouveauté venant de Les Cinquante.

En même temps, c’est plus que rentable pour les organisateurs. Au fil des saisons, ils acquièrent un nombre plus élevé de fans. L’autre détail révélé concerne la manière de choisir le gagnant. En effet, dans les phases finales de Les Cinquante, c’est uniquement le vote du public qui décide de qui va continuer jusqu’à la fin et qui va s’arrêter.

Ce qui est en conformité totale avec le concept du jeu, puisqu’un des fans va avoir le plus d’avantages. Toujours selon la directrice générale Florence Fayard : « C’est l’Élu(e) qui permettra à une personne inscrite sur l’application Les Cinquante dans son club de soutien de remporter la cagnotte d’une valeur minimum de 50 000 euros ».

Il existe également un autre moyen pour les spectateurs de gagner un autre trophée. Pour cela, ils doivent avoir été aux côtés du candidat gagnant durant tout son parcours. Par la suite, un tirage au sort est effectué afin de déterminer le spectateur chanceux. Cette deuxième option est quand même aléatoire, s’il faut regarder le choix de l’Élu.

Quelques péripéties dans Les Cinquante !

Les candidats doivent vivre ensemble durant quelques semaines. Outre les tensions et le stress provoqués par l’envie de gagner, ils doivent également gérer leur vie quotidienne. Ce qui n’est pas vraiment évident. Des histoires anciennes, comme celles de Milla Jasmine et Melanight refont surface.

Pourtant, ce fait s’est initialement passé sur les réseaux sociaux. L’autre altercation dans Les Cinquante concerne le malaise entre le couple de fiancés Simon Castaldie et Adixia. Le premier ayant fait l’objet d’une interview aurait avoué : « Si j’étais célibataire, je pense vraiment que je pourrais faire des dingueries ». Des propos, même s’ils ne pourraient être qu’une blague, qui ne seront pas trop appréciés par Adixia.