Les Cinquante : De nombreux candidats sont éliminés de l’émission de téléréalité !

Les Cinquante fait fureur sur les écrans des Français actuellement. Bien que l’émission soit récente, divers candidats sont déjà éliminés.

Les Cinquante : De nombreux candidats sont éliminés de l’émission de téléréalité !

Les téléspectateurs ont appris la grande nouvelle de Les Cinquante le mardi 6 septembre dernier. Milla Jasmine a en effet été éliminée de l’émission de W9.

Une décision qui plaise à certains internautes, voire ses amis. En effet, Mélanight lui a envoyé quelques messages désagréables sur les réseaux sociaux.

Les Cinquante : Ces candidats qui ont dû quitter l’aventure

Le Jour J arrive pour Les Cinquante de voir le jour. Cette émission a pour but de mettre en compétition 50 candidats. Les types d’épreuves sont variés, à savoir sportives, culturelles ou physiques. La raison qui pousse ces gens à participer peut être nombreuse. Tandis que d’autres sont motivés par l’idée de participer, il y en a certains qui sont intéressés par le concept.

Il se peut donc que nous voyions durant Les cinquante des anciens participants comme Mélanie Dedigama, Jessica Errero, Aurélie Dotremont et Amélie Neten. Les épreuves débuteront juste après les retrouvailles au château. C’est le maître des jeux à la tête de lion dorée qui supervise le déroulement du programme.

D’après ce que nous avons vu sur nos écrans, les premiers épisodes de Les cinquante sont déjà assez divertissants. L’émission promet d’ailleurs pas mal de rebondissements. Alors que les téléspectateurs arrivent à peine à comprendre le déroulement du programme produit par W9, 10 candidats se retrouvent déjà éliminés. Tel est le cas pour Milla Jasmine, Julia Morgante et Nadège Lacroix.

Pour le cas de Milla Jasmine, son élimination a réjoui son ancienne amie Mélanight. Cette dernière a annoncé que la situation lui plaisait énormément et que c’est comme s’il y avait une fête dans sa tête. L’éjection de Milla dans Les cinquante signifie pour Mélanight qu’elle ne sera plus obligée de supporter la candidate. Les cerveaux des autres ne se retourneront plus contre elle. De son côté, Mila a annoncé qu’elle savait depuis le début que Mélanight était le genre de personne qui fuit.

L’élimination de Milla Jasmine n’a rien à avoir avec Mélanight

Milla Jasmine pense donc que Mélanight a monté une campagne contre elle. Une violente dispute a ensuite été aperçue dans la villa de Les cinquante. La discussion se poursuit ensuite sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat. Mélanight affirme en effet que ce n’est pas de sa faute si les gens n’apprécient pas Milla Jasmine.

Elle a écrit un message sur Snapchat pour Milla Jasmine. Dans ce message, elle a demandé à Mila si elle n’a pas d’autres moyens pour exprimer sa colère. Que cela ne servait à rien pour les deux candidates de Les cinquante de se voir, que ce soit pour se disputer ou pour se pardonner. Elle refuse d’ailleurs de se réconcilier avec Milla Jasmine.

Ainsi, Mélanight propose à l’ancienne participante de Les cinquante de se remettre en question. Elle a aussi décidé d’ignorer cette dernière. Elle a également demandé à Mila d’arrêter les méchancetés. De son côté, Jasmine n’est pas restée bouche cousue et a répondu au message. Elle pense que parler de ses avis sur les réseaux sociaux est la seule chose que Mélanight peut faire.

Milla Jasmine a aussi critiqué la façon dont Mélanight a tendance à fuir. Elle a insisté sur le fait que seuls les harceleurs démontrent leur force sur les réseaux sociaux. Elle qualifie donc cette participante de Les cinquante de menteuse. Rappelons que Milla Jasmine, connue pour être la forte tête de l’émission, a cédé sa place à Mélanie Orl, un personnage apprécié par sa discrétion.

La disqualification de candidats dans Les cinquante

Rappelons que lors de la séance de jeu inspiré de la série Squid Game, 15 joueurs de Le cinquante ont été disqualifiés. Citons Virginie Conte, Julia Morgante, Maeva Ghennam, Beverly, Greg Yega, Amélie Neten et d’autres participants. Le Lion a ensuite annoncé que quatre de ces candidats éliminés peuvent être sauvés par les autres candidats. Le choix est fait par vote.

Après cette épreuve dans Les cinquante, les internautes n’ont pas hésité à partager leurs avis. Certains d’entre eux pensent que c’était la fin pour Jasmine quant aux émissions de télé-réalités puisqu’elle était disqualifiée dès le premier jour. Ils la conseillent donc de changer de carrière. Les autres de leur côté essaient de lui faire comprendre que Mila n’est pas du tout appréciée dans le domaine.