Les Anges : Une ancienne candidate de l’émission vient de se marier avec un homme âgé de 25 ans plus qu’elle !

Emilie Amar est surtout connue avec ses participations dans plusieurs téléréalités. Dernièrement, l’ancienne candidate de Les Anges vient de partager une bonne nouvelle concernant sa vie actuelle.

Les Anges : Une ancienne candidate de l’émission vient de se marier avec un homme âgé de 25 ans plus qu’elle !

Plusieurs fans de téléréalité connaissent Emilie Amar. Sans doute, parce que la jeune femme a déjà participé dans beaucoup d’émissions. Parmi ces derniers, elle s’est surtout fait remarquer durant son passage dans Les Anges saison 9.

Une fois sortie du monde médiatique, l’ancienne candidate s’est lancée dans d’autres activités. Apparemment, la star mène une belle vie à côté de son compagnon, avec qui elle s’est mariée dernièrement.

Les Anges : Emilie Amar est devenue célèbre grâce à la téléréalité

Les téléspectateurs de NRJ12 la connaissent très bien durant son passage dans la téléréalité Les Anges saison 9. Bien sûr, on parle ici d’Emilie Amar. Agée de 27 ans en ce moment, la jeune femme est surtout connue avec son franc-parler et son fort caractère. Mais avant sa participation dans cette série télévisée, l’ancienne candidate s’est déjà fait un nom dans d’autres émissions de téléréalité.

En effet, avant sa venue parmi Les anges, Emilie Amar est déjà connue grâce à l’émission Chéri, t’es le meilleur. Notamment en 2014. Après cela, la jeune femme a lancé sa carrière en participant dans d’autres téléréalités. Elle a fait partie du casting de Friends Trip 2 et 3 en 2016 avec la Team Ricardo. Les téléspectateurs la remarquent toujours avec ses crises de fou rire qui est apparemment sa marque de fabrique.

Malheureusement, Emilie Amar s’est fait éliminer dans la troisième saison de Friends trip. Et cela malgré le cri du cœur qu’elle a lancé sur le Twitter. Mais après cette élimination, la jeune femme a toujours continué sa carrière dans la téléréalité. Grâce à ses caractères un peu particuliers, les portes d’une autre émission plus connue se sont ouvertes pour elle. D’où sa participation sur Les Anges dans la neuvième saison.

Apparemment, ce n’est pas par hasard qu’Emilie Amar a atterri dans Les Anges 9. D’ailleurs, à l’époque, la jeune femme est en couple avec Thomas des Marseillais. Alors pour trouver des réponses sur sa rupture avec ce dernier, elle a voulu participer au programme de NRJ12. En plus de cela, elle a aussi prévu de se venger de cette séparation en rendant jaloux le jeune homme.

Emilie Amar a enchaîné plusieurs téléréalités tout au long de sa carrière

Après son passage sur Les Anges saison 9, Emilie Amar a fait une révélation qui a surpris les téléspectateurs. Pendant que la jeune femme s’est livrée dans des jeux de séduction durant le tournage, ces derniers se sont trompés. En effet, une fois de retour en France, l’ancienne candidate a dévoilé que sa relation avec Thomas a été montée. Evidemment, leur couple a fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux.

Toutefois, même après avoir quitté Les Anges saison 9, la carrière télévisée d’Emilie Amar a toujours continué. En effet, la jeune femme a cette fois-ci participé à Zéro Complexe de Star 24 en 2018. Un an plus tard, l’ancienne candidate est alors invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a été conviée pour parler des vices qui surviennent dans la téléréalité française.

Durant son passage dans l’émission de Cyril Hanouna, Emilie Amar a eu l’occasion de faire des révélations choc sur le fait. D’après l’ancienne candidate de Les Anges, la production est toujours au courant de ces vices. Une affirmation qui a sûrement fait effet auprès de tous les téléspectateurs de téléréalité.

Durant cette même année, Emilie Amar a déjà été avec Bruno Dartivenague. D’ailleurs, c’est avec ce dernier que celle qui a participé dans Les Anges saison 9 s’est mariée ce samedi 23 juillet. Notamment dans le sud de la France. Une occasion de voir la star de téléréalité avec une robe vertigineuse. Apparemment, le nouveau mari est un expert-comptable du cabinet BDCA d’après les informations qui circulent en ce moment.

Les Anges : Emilie Amar est heureuse auprès de Bruno Dartivenague

Entre Emilie Amar et Bruno Dartivenague il y a un écart d’âge de plus de 25 ans. Apparemment, le mari de l’ancienne candidate est âgé de 52 ans. Ce qui a attiré les foudres venant des internautes lorsque leur relation a été dévoilée au grand public. Mais en constant l’intensité des sentiments entre les deux tourtereaux, les fans de la jeune femme ont dépassé leurs appréhensions.

Et pour preuve de leur amour, le couple a déjà même prévu de faire un grand mariage en 2023. D’ailleurs, les deux amoureux sont déjà en pleine préparation de la cérémonie. Après que l’ancienne candidate de Les Anges s’est retirée du monde médiatique, elle s’est concentrée dans le développement personnel. Décidément, depuis les deux ans qu’elle s’est lancée dans ce dernier, elle mène une vie heureuse et épanouie.