Les 12 coups de midi : Comment faire pour que vos enfants participent à l’émission avec Jean-Luc Reichmann ?

Vous voulez que vos enfants viennent sur le plateau de Les 12 coups de midi ? Jean-Luc Reichmann a expliqué tout ce qu’il faut faire.

Les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ont sûrement constaté des changements sur le plateau dernièrement. Il s’agit des enfants qui viennent assister Jean-Luc Reichmann.

Pour avoir la même chance que ces derniers, il y a des procédures à suivre. Apparemment, c’est ce que l’animateur a expliqué très récemment.

Les 12 coups de midi : Une nouveauté dans l’émission !

Ces derniers temps, un nouveau concept est revenu dans Les 12 coups de midi. Toutefois, celui-ci n’est pas aussi nouveau puisque cela a déjà existé des années auparavant. Désormais, cela fait maintenant plusieurs jours qu’on le voit dans l’émission. Évidemment, on parle ici des enfants que Jean-Luc Reichmann invite sur le plateau à chaque numéro. Parfois, il peut assister en visio derrière l’écran de Zette.

Ainsi, des enfants viennent au studio 107 à la Plaine Saint-Denis où Les 12 coups de midi est tourné. Une fois arrivés, ils ont la chance de côtoyer le maître de midi. La plupart du temps, ils donnent les bonnes réponses lorsque les candidats se trompent. C’est ce que les téléspectateurs ont sûrement constaté avec Florian, le champion actuel.

En parlant de Stephane, le maître de midi n’a remporté une étoile mystérieuse jusqu’à maintenant. Apparemment, la nouvelle règle n’avantage pas le champion actuel de Jean-Luc Reichmann. Cela dit, il faut d’abord qu’il réussisse un coup de maître pour avoir la chance de proposer de nom. Ce qui n’a pas été le cas lors de ce numéro auquel Mattéo a assisté.

A titre d’information, Mattéo est le petit garçon que Jean-Luc Reichmann a invité sur le plateau cette semaine. Ce lundi 6 mars, il a eu la chance d’avoir son propre siège dans Les 12 coups de midi. Un rêve qui est devenu une réalité pour lui puisqu’il s’est assis au milieu de l’animateur et du maître de midi.

Comment faire pour venir le sur le plateau ?

Une fois arrivée sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a donc posé quelques questions à Mattéo. Évidemment, l’animateur de Les 12 coups de midi a voulu en savoir davantage sur son invité. Comme ce dernier a répondu : « Je veux être boucher, mon père il a une boucherie à Super U ». Et d’ajouter : « alors je veux faire pareil ». Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire le public.

Evidemment, Mattéo n’est pas le premier enfant qui a été invité par Jean-Luc Reichmann dans son émission. Avant lui, il y a avait eu Lindsay qui a réalisé son rêve. Et ce, en rencontrant enfin l’animateur de Les 12 coups de midi. Les téléspectateurs se rappellent sûrement de la petite fille qui était invitée la semaine dernière. Face à son idole, cette dernière n’a pas pu retenir ses larmes.

Une chose est sûre, plusieurs d’autres enfants rêvent d’être à la place de Mattéo et Lindsay. Ce qui amène à ce poser des questions sur la façon dont la production les choisi. Apparemment, c’est sur ce sujet que Jean-Luc Reichmann s’est confié dernièrement. Lors du numéro du jeudi 1er mars dernier, l’animateur de Les 12 coups de midi a tout dévoilé.

Cela dit, Jean-Luc Reichmann a été clair sur le sujet. « Si vous aussi, vous avez des enfants qui veulent participer… n’hésitez pas » disait-il pour commencer. Ce qu’il a ensuite poursuivi par : « On lit tous vos mails ! On en reçoit énormément ! ». Autrement-dit, il faut contacter la production de Les 12 coups de midi en envoyant un mail à l’adresse : [email protected]. Dans le message n’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, âge, numéro de téléphone ainsi que votre région.

Les 12 coups de midi : Les internautes apprécient la nouveauté !

Ainsi, il faut donc suivre cette procédure si vous voulez que vos enfants viennent sur le plateau de l’émission. Évidemment, il faut encore avoir de la chance pour être sélectionné. Quoi qu’il en soit, cela reste la seule façon pour avoir l’occasion de côtoyer de plus près l’animateur. Cela dit, il est toujours utile d’essayer si vous voulez être sur le plateau de Les 12 coups de midi.

Par ailleurs, on peut dire que les internautes apprécient bien le nouveau concept. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur joie sur Twitter. Comme on a pu lire de leur part : « C’est trop mignon », « il me fait trop rire ! ». Ou encore : « Je trouve ça trop mignon de faire ça, ça change ! ». Voilà des réactions qui peuvent convaincre la production de Les 12 coups de midi à maintenir cette nouveauté.