Le Meilleur Pâtissier : La présentatrice de l’émission Marie Portalano fait polémique auprès des fans !

Le dernier épisode de Le Meilleur Pâtissier a fait jaser les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. En cause : un manque de délicatesse de la présentatrice Marie Portalano.

Le Meilleur Pâtissier : La présentatrice de l’émission Marie Portalano fait polémique auprès des fans !

Après quelques semaines de diffusion, « Le Meilleurs Pâtissier » tient les spectateurs en haleine. Les adeptes de l’émission auront d’ailleurs appréciés découvrir les dernières œuvres des candidats. Et pour cause, ces derniers se montrent tous plus originaux les uns que les autres. Mais plus récemment, c’est la présentatrice de l’émission de M6 qui fait polémique. Pourquoi ? On vous en dit plus !

« Le Meilleurs Pâtissier » fait un carton auprès des téléspectateurs !

Le « Meilleur Pâtissier » est sans aucun doute l’une des émissions cultes des amoureux de la cuisine. Et pour cause, chaque édition apporte son lot de surprise et de créativité. Un combo qui sait plaire aux internautes et qui sont nombreux à suivre l’émission. Et cela se ressent d’ailleurs dans l’audience de l’émission qui est en constante hausse.

Durant les dernières semaines, les candidats se sont donc affrontés dans différentes épreuves. Si certaines sont nouvelles, la plupart sont des classiques que l’on apprécie tous. Et ce, sur des thématiques qui ont conquis le cœur de tout le monde. Les réalisations sur le sujet d’Halloween a notamment été très apprécié des téléspectateurs. Et ces derniers n’ont pas manqué de le faire savoir sur la toile.

Le 18 novembre dernier, la compétition de « Le Meilleur Pâtissier » continuait justement sur cette lancée. L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre davantage sur les concurrents de cette énième édition. En effet, le thème de cette nouvelle épreuve était de « reproduire un goûter d’enfance en version géante ». Chacun y est alors allé de sa créativité pour proposer quelque chose d’aussi original qu’appétissant.

Toutes les idées y sont d’ailleurs passées. Du biscuit Oreo au Kinder surprise, les téléspectateurs ont également fait leur retour en enfance grâce à cette session. Mais qui dit retour en enfance dit également moment nostalgie. Et si cela est agréable pour la plupart d’entre nous, certains candidats n’ont pas pu retenir leur larme face à autant de souvenir.

Une séquence plus qu’émouvante

A la présentation des œuvres de chacun, Marie Portolano fait son petit tour de table. L’occasion pour la présentatrice de Le Meilleur Pâtissier de découvrir le ressenti de chacun. Et le c’est un véritable rendez-vous d’émotion que les téléspectateurs ont pu visionner à ce passage. Une séquence en particulier a retenu l’attention de ces derniers.

En effet, le passage de Jérôme fait partie des plus marquants. Le candidat de 46 ans n’a pas manqué d’émouvoir le public face à son caractère dès les débuts de l’émission. Rappelons que ce dernier a une voix assez particulière. « Je vis très bien comme ça » avait-il d’ailleurs fait savoir malgré les critiques dont il est victime.

Une force qu’il tire de sa passion pour la pâtisserie. Malgré tout, Jérôme a été ému aux larmes face à Marie Portalano. La question de cette dernière sur l’enfance du candidat a réveillé d’anciens souvenirs qui n’ont pas été des plus plaisants.

« Est-ce que tu étais un élève à l’aise à l’école » avait demandé la présentatrice de M6. Une question qui l’a beaucoup touché. Lors de son récit, c’est donc avec beaucoup d’émotion que le candidat de « Le Meilleur Pâtissier » est revenu sur son enfance. Un moment qui n’aura pas fait pleurer que lui. En effet, les téléspectateurs étaient nombreux à lui faire part de leur sympathie sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs de « Le Meilleur Pâtissier » sous le choc !

Si cette réponse a été autant émouvante, c’est aussi parce que cet épisode était diffusé le jour de la lutte contre le harcèlement l’école. Ce candidat de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » a donc rappelé à quel point ce genre de situation peut être difficile. Et la question de la présentatrice n’a d’ailleurs pas plu à tout le monde.

Pour les téléspectateurs, il était évident également que Marie Portalano avait « le chic pour faire pleurer » les candidats de « Le Meilleur Pâtissier ». Une attitude qui ne plaît pas du tout aux téléspectateurs malgré le fait qu’il n’y ait rien de méchant dans ses propos. Pour ces derniers, la présentatrice de M6 devrait toutefois faire preuve d’un peu plus de délicatesse dans ses propos.