Le Cross : Je ne vais pas le faire, je suis une star ! Une querelle entre deux candidats agace les internautes !

Le numéro de la téléréalité Le Cross de ce 21 décembre n’a pas plu aux téléspectateurs. Deux candidats se sont lancés dans une violente altercation.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les téléspectateurs suivent la téléréalité Le Cross sur W9.

Dernièrement, ces derniers ont été surpris de voir ce qui s’est passé entre deux candidats dans l’émission. Apparemment, il s’agit d’une querelle qu’ils trouvent surréaliste. Frustrés, les internautes ont exprimé leur mécontentement ! On vous raconte tout !

Le Cross : Une nouvelle téléréalité débarque sur W9 !

W9 a fait un grand succès auprès des téléspectateurs avec l’émission de téléréalité Les Cinquante. Inspiré de Squid Game, le programme a été diffusé depuis le 5 septembre dernier jusqu’au 22 novembre 2022. Dans cette première saison, c’était Julien Bert qui en est sorti vainqueur en remportant la somme de 50 000 euros. Désormais, la chaîne privée tente de nouveau sa chance avec Le Cross.

Si Le Cross est une nouvelle émission, le concept n’est pas tellement nouveau. En effet, le programme est une reprise de la téléréalité Les Marseillais Vs Le Reste du monde. Toutefois, la seule différence est que les téléspectateurs vont découvrir une nouvelle famille qui va débarquer. Cela dit, il y a aussi la famille des Motivés dans laquelle on retrouve Christopher à la tête.

Ainsi, Le Cross a été diffusé sur W9 depuis le lundi 14 novembre 2022. À côté de cela, une nouvelle a beaucoup surpris les téléspectateurs. Le 28 novembre dernier, le directeur des programmes de la chaîne, Jérôme Fouqueray a fait une annonce concernant Les Marseillais. D’après ce dernier, l’émission n’aura pas une nouvelle saison. Apparemment, ce sera l’émission les Apprentis aventuriers qui va être diffusé à la place.

Cela dit, ce sera cette dernière que les téléspectateurs vont suivre sur W9 après la diffusion de Le Cross. Comme Jérôme Fouqueray l’a expliqué, l’émission a été tournée en Philippine avec Laurent Maistret toujours au poste de présentateur. Et après cela, il y aura plusieurs nouveaux programmes d’après les explications du directeur. On peut dire que la chaîne privée réserve plusieurs surprises l’année prochaine.

Une violente altercation entre deux candidats !

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs prennent du plaisir à suivre Le Cross en attendant. Comme à chaque numéro, l’émission ne manque pas de rebondissements que les fans apprécient toujours. Apparemment, cela n’a pas vraiment été le cas lors de l’épisode de ce mercredi 21 décembre 2022. À l’appui, il y a eu l’embrouille entre Maeva Ghennam et Greg.

Pour les fans de téléréalité, les altercations entre ces deux participants ne sont pas nouvelles. Ainsi, les deux ex ont repris leurs mauvaises habitudes dans lesquelles ils s’insultent. Apparemment, les téléspectateurs n’en pouvaient plus de devoir suivre leur querelle. Toutefois, cela ne les a pas empêchés de le faire lors de cet épisode inédit de Le Cross. Comme toujours les deux candidats ne savent pas se tenir.

Cela dit, l’embrouille a commencé après qu’ils ont tous les deux perdu ensemble à une épreuve de déménagement. Frustré, Greg a attribué la faute à Maeva qui n’a pas pu trouver le bout de la corde. De son côté, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de répondre en disant qu’elle ne savait pas le faire. Entre les deux ex les choses ne vont pas tarder à s’échauffer dans le Cross.

Ainsi, la dispute a continué entre les deux ex. « Bah apprend alors » disait Greg. Refusant d’admettre les propos de son ex, Maeva a répondu sans attendre. « Je ne vais pas le faire, je suis une star » disait-elle. Ce que le candidat a enchaîné par « Ouais, tu es la star de mon c*l« . Une chose est sûre, l’aventure risque d’être longue pour les deux ex dans Le Cross.

Le Cross : Les téléspectateurs frustrés à cause de ces deux candidats !

Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à cet échange surréaliste entre les deux candidats de Le Cross. Cela dit, certains ont été surtout agacé par leur comportement. Toutefois, d’autres ont trouvé la petite querelle très marrante. Par ailleurs, les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. La plupart n’a pas hésité à s’en prendre aux deux ex.

Comme on a pu lire de la part des internautes : « Maeva et Greg, on dirait les embrouilles de maternelle« . Ou encore « Mais Maeva et Greg ont cinq ans ? », « on dirait qu’ils ont huit ans avec leur comportement« . Bref, les téléspectateurs de Le Cross ont surtout été surpris par les deux candidats. Apparemment, la suite de l’aventure risque d’être intéressante pour ces derniers.