Laurence Boccolini : Grosse mise au point pour les fans de Tout le monde veut prendre sa place !

Alors qu'elle s'apprête à prendre le poste de Nagui dans TLMVPSP, Laurence Boccolini est déjà face aux critiques des téléspectateurs. L'occasion pour elle de mettre les choses au clair. Les détails de cette grosse mise au point de la présentatrice !

Laurence Boccolini : Grosse mise au point pour les fans de Tout le monde veut prendre sa place !

Cela fait un bon bout de temps que la nouvelle est officielle. Laurence Boccolini reprendra le poste de Nagui dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Pour le coup, l’ex animatrice de TF1 a du pain sur la planche. D’autant qu’elle sait que les téléspectateurs ne seront pas toujours tendres avec elle. Zoom sur ce coup de gueule qu’elle fait déjà aux critiques du petit écran !

Le départ de Nagui de TLMVPSP s’explique enfin !

Voilà quelques jours que Nagui laissait les règnes de son émission à quelqu’un d’autres. Selon ses explications, ce sera l’occasion pour lui de tester de nouveaux horizons. Lors d’une de ses interviews récente, ce dernier expliquait que sa décision avait été remise en doute à plusieurs reprises.

Et pourtant, cela était plus normal lorsqu’il se rendait compte du « décalage entre lui et l’émission ». Puis, l’animateur renchérit : « La fougue qui m’animait au début de Tout le monde veut prendre sa place n’était tout simplement plus en moi. Au foot, le jargon c’est la « grinta ». »

De quoi expliquer son changement de comportement et cette décision de s’en aller. Si l’on en croit ses dires, ce sera également l’occasion pour Nagui de se lancer dans de nouveaux projets. En tout cas pas de panique, l’émission ne s’arrête pas avec son départ !

Bien au contraire, Nagui sera remplacé par Laurence Boccolini dès de 09 août à venir. Et plusieurs changements vont s’opérer sur l’émission en attendant cette date. Que ce soit le décor du plateau ou le générique de l’émission, tout est en train de se transformer. Des petits détails que la production a commencé à dévoiler petit à petit aux téléspectateurs.

Un départ émouvant pour Nagui !

Le 22 juillet dernier, l’émission de jeu Tout le monde veut prendre sa place a eu droit à son lot d’émotions. En effet, c’est à cette date que les téléspectateurs ont pu voir une toute dernière fois Nagui aux commandes de l’émission. L’occasion pour lui de faire ses adieux sur le plateau mais aussi de laisser quelques mots à Laurence Boccolini qui prendrait bientôt sa place.

« Je lui envoie toutes les bonnes ondes de ma part pour ce nouveau poste. » avait déclaré Nagui à l’attention de Laurence Boccolini. Et cela, elle en aura pleinement besoin ! Il faut dire qu’animer une émission telle que Tout le Monde Veut Prendre Sa place n’est pas une mince affaire. Malgré tout, c’est un challenge que la jeune femme semble être prête à relever. Et cela encore plus lorsqu’elle sait les défis qui l’attendent.

En attendant sa première apparition sur le plateau de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, Laurence Boccolini travaille donc d’arrache pied. Comme l’a si bien dit son prédécesseur, elle sera « à l’aise pour vous divertir ». Mais cela ne l’empêche pas d’appréhender quelques peu les premières diffusions qui se feront dès la semaine prochaine.

Laurence Boccolini met les choses au clair !

Voilà donc un message plein de bienveillance envers celle qui va remplacer Nagui, De quoi donner du baume au cœur à Laurence Boccolini qui va avoir du pain sur la planche afin de convaincre les adeptes de celui qu’elle remplace. Aussi déterminée et persévérante qu’auparavant, l’animatrice télé ne compte pas se défiler au moindre petit obstacle dans cette nouvelle aventure dans laquelle elle se lance.

A cet effet, elle a tenu à répondre à ceux qui la dénigrent déjà sur les réseaux sociaux. Et c’est dans les colonnes du magazine Télé 7 jours qu’elle a apporté plus de précisions sur la question. « De toute façon, je sais qu’il y aura forcément des gens qui ne seront pas convaincus. Surement, ils me diront que je suis moins bonne que Nagui. Mais à côté, d’autres vont m’apprécier.» décrète l’animatrice de 58 ans !

Elle qui est très peu présente sur les réseaux sociaux est très à l’aise avec la suite des événements. Dans tous les cas, Laurence Boccolini est claire : elle n’est pas là pour faire oublier Nagui. Elle va plutôt divertir les téléspectateurs à sa manière. De quoi promettre de belles surprises aux téléspectateurs de l’émission ! Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous le 09 août prochain pour découvrir la première émission de la jeune blonde !