L’Amour est dans le pré : Vincent dévoile sa technique originale pour choisir ses prétendantes !

L'amour est dans le pré revient en force avec un candidat inédit ! Vincent le Provençal conquit les cœurs grâce à cette technique inédite pour choisir ses prétendantes !

L’Amour est dans le pré : Vincent dévoile sa technique originale pour choisir ses prétendantes !

Lundi 30 août dernier, L’amour est dans le pré lançait son coup d’envoi ! L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les différents profils de l’émission. Un en particulier aurait d’ailleurs retenu l’attention des internautes. Et cela se comprend lorsqu’on sait qu’en plus d’avoir connu un grand succès, il aurait une méthode particulière pour choisir ses prétendantes. Quelle est-elle ? On fait le point pour vous !

C’est parti pour la saison 21 de L’Amour est dans le pré !

Comme toujours, L’amour est dans le pré est préparé avec soin par Karine Le Marchand. Un programme inédit qui fera donc son retour avec 12 candidats pour cette nouvelle saison. Leurs profils ont été dévoilés il y a quelques temps déjà. L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre davantage sur eux mais surtout de leur écrire.

En effet, les téléspectateurs ayant été sous le charme de ces derniers peuvent les contacter pour entrer dans l’aventure. Et certains ont eu plus de succès que d’autres. A titre de résumé, il faut savoir que cette édition de « L’Amour est dans le pré » regroupera donc 12 participants.

Cette édition sera d’ailleurs plus masculine qu’autre chose. Ils sont en effet 9 à vouloir trouver l’amour avec une conjointe qui leur convient. Cette édition comptera donc 3 femmes dont l’une sera également à la recherche d’une femme. Une grande première pour les téléspectateurs de l’émission puisque ce n’est pas tous les jours qu’un tel cas se présente.

Le concept de l’émission quant lui, n’a pas changé. En effet, les adeptes de l’émission pourront d’abord suivre l’épreuve du speed-dating dans un premier temps. Certains candidats de L’amour est dans le pré ont d’ailleurs déjà passé cette phase. L’occasion pour eux de découvrir les profils qui les intéressent le plus. Rappelons que ces derniers ont obtenus des lettes contenant des photos pour leur permettre de faire leur choix à la suite de la présentation de leur profil.

Vincent le Provençal, un candidat qui suscite l’attention !

Les candidats de cette saison L’amour est dans le pré ont tous été captivant. Seulement l’un d’entre eux s’est beaucoup démarqué durant cette période. L’éleveur de chevaux libre, Vincent le Provençal aurait en effet été l’un des profils les plus intéressants pour les téléspectatrices.

Et elles sont nombreuses à avoir réagis à sa présentation sur M6 il y a quelques mois de cela. Le jeune homme avait d’ailleurs fait une révélation inédite auprès des médias il y a quelques temps. Le candidat de L’amour est dans le pré déclarait être à la recherche d’une femme qui prend soin d’elle. Le maquillage et les petits artifices seront les bienvenus pour lui !

A cause de son train de vie, il est également à la recherche d’une compagne posée et qui n’a pas forcément envie de sortir régulièrement. Son côté fidèle et dévoué fait de lui un partenaire facile à vivre et il compte sur cela pour trouver la perle rare grâce à l’émission de Karine Le Marchand. Face à si peu d’exigence, beaucoup de téléspectatrices de L’amour est dans le pré semblent avoir été conquises.

Il semblerait d’ailleurs que le candidat de M6 ait reçu pas moins de 1000 lettres à la suite de sa présentation. Une véritable première dans l’émission de Karine Le Marchand ! Et on ne peut qu’espérer que ce dernier soit à la hauteur pour trouver une compagne dans le cadre de cette aventure !

Une démarche originale pour L’amour est dans le pré !

Vincent Le Provençal fait partie des premiers profils que l’on a retrouvé lors de la diffusion de L’amour est dans le Pré. Son succès n’est pas passé inaperçu et continue de susciter l’attention. Mais s’il fait de nouveau couler de l’encre en ce début d’aventure, c’est à cause d’un choix fait pour le speed-dating. En effet, le jeune homme n’a pas voulu faire comme les autres pour l’occasion.

Le candidat de L’amour est dans le pré a choisi ses prétendantes sans voir leur photos. Il a en effet demandé à la production de les enlever et de ne garder que les lettres. Une manière d’éviter les faux jugements ou encore de s’attarder uniquement sur le physique. Une initiative que les téléspectateurs semblent avoir appréciés ! Ces derniers n’ont d’ailleurs que de bons mots pour l’éleveur de chevaux.