L’amour est dans le pré : L’un des candidats de l’émission de M6 à fait 4 ans de chasteté !

Jean-Daniel fait partie des candidats intéressants de cette édition de L'amour est dans le pré ! Lors de sa présentation, il fait une confidence qui ne manque pas de surprendre !

L’amour est dans le pré : L’un des candidats de l’émission de M6 à fait 4 ans de chasteté !

L’amour est dans le pré réserve bien des surprises pour cette rentrée ! Les premiers épisodes dévoilés récemment ont d’ailleurs été plus que surprenants pour les téléspectateurs. Il faut dire que la phase du speed dating est toujours une étape importante. Et si certains s’en sont bien sortis, d’autres ont été quelques peu gênés et gênants.

Une édition de L’amour est dans le pré qui ne manquera pas de surprise !

Cette année sera exceptionnelle pour les fans de L’amour est dans le pré. A l’instar de l’édition précédente, les candidats devront faire face aux tournages avec quelques précautions. La production de l’émission a d’ailleurs pris les dispositions nécessaires pour ce faire étant donné la crise sanitaire.

Mais ce n’est pas le seul point qui fait de cette 16ème édition un événement inédit ! En effet, il faut savoir que cette nouvelle programmation regorge de surprise. Parmi celles qui ont récemment fait jaser les internautes, il y a notamment le fait que cette édition recevra la première femme à la recherche d’une autre femme.

La dernière saison avait été marquée par le passage de Mathieu et Alexandre qui ont été le premier couple d’homme de l’émission. Et leur histoire d’amour en a inspiré plus d’un ! On ne peut donc qu’espérer que les candidats de cette nouvelle édition profitent d’une si belle histoire ! Parmi les agriculteurs les plus en vus de cette édition, il y a notamment Jean-Daniel.

Jean-Daniel dernier a été présenté récemment dans l’émission de Karine Le Marchand. Et il a de quoi faire tourner les têtes ! En effet, les téléspectatrices de L’amour est dans le pré sont nombreuses à avoir répondu présent à son appel. Des lettres qui lui permettront peut-être de trouver la prétendante idéale !

Confession inédite de Jean-Daniel sur sa vie amoureuse !

S’il y a bien un candidat qui plaira aux téléspectatrices pour cette saison de L’amour est dans le pré, c’est Jean-Daniel. Cet agriculteur d’une cinquantaine d’année est apprécié pour son charisme mais aussi pour sa personnalité qui ne laissera sûrement personne indifférent.

Il est notamment très proche des siens et est passionné par ses vignes. De quoi faire de lui un homme déterminé et attentionné. Des qualités qui ne passeront pas inaperçus du côté de ses dames ! Le cinquantenaire vient également de dévoiler un nouvel atout que les adeptes de L’amour est dans le pré » pourraient apprécier.

Il s’agit d’un talent que l’on pourrait considérer comme plus que charmant. En effet, l’agriculteur a une passion pour le chant et la comédie musicale. C’est d’ailleurs pour cela qu’on l’entend souvent avec un air dans la bouche. Lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand, ce dernier a d’ailleurs entonné le titre « Savoir aimer ».

Une véritable ode à l’amour qui donne déjà le ton pour son aventure sur M6 ! Côté cœur, le candidat se confie sur ses précédentes péripéties. Et un fait en particulier ne manque pas de faire jaser les téléspectateurs ! En effet, lors de ses dernières confidences à Karine Le Marchand, l’agriculteur déclare être prêt à trouver la perle rare.

Et ce à la suite d’une longue pause ! Il semblerait d’ailleurs que ce candidat de L’amour est dans le pré ait été « chaste depuis 4 ans » ! Une situation à laquelle il semble s’être habitué avec le temps. On espère toutefois que cette nouvelle aventure puisse remédier à ce fait.

Un speed-dating pas au top dans l’amour est dans le pré !

C’est officiel, le jeu est lancé pour les candidats de L’amour est dans le pré. Et Jean-Daniel fait partie des candidats dont le speed dating a été dévoilé au public le 30 août dernier. Un passage qui divise déjà sur la toile ! Il faut dire que le candidat a eu une attitude assez singulière lors de cette phase de rencontre.

Notons par exemple que ce dernier créé un « véritable malaise » lors de sa rencontre avec une prétendante. Alors que cette dernière l’a directement tutoyé, le candidat de L’amour est dans le pré l’a vouvoyé. Mais le plus surprenant c’est son attitude et ses remarques face à Nadine.

En effet, ce dernier déclare qu’il lui a « rappelé sa maman » en plus de faire des appréciations sur son physique. Une rencontre que Karine le Marchand ne semble pas approuver !