L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre se lancent dans une nouvelle aventure, les détails !

Après L'amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont décidés de se lancer dans une nouvelle aventure. On vous dévoile les détails !

L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre se lancent dans une nouvelle aventure, les détails !

Dévoilés dans l’une des saisons phares de L’amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre continuent de faire parler d’eux. Ce couple a réussi à susciter l’attention des fans par leur passion mais aussi le dénouement de leur histoire.

Ces derniers enchaînent d’ailleurs les nouvelles aventures depuis le départ de l’émission de Karine Le Marchand. Un de leurs derniers projets devrait vous intéresser si vous en êtes fans ! On vous explique tout maintenant.

L’amour est dans le pré : Retour sur l’idylle de Mathieu et Alexandre !

Le monde des agriculteurs est souvent assez complexe. Entre travail acharné et stéréotypes de toutes sortes, il existe des difficultés que l’on ne connait pas. Et c’est justement ce que l’émission L’amour est dans le pré souhaite mettre en avant. Un pari qui semble particulièrement réussi puisque l’équipe a en effet réussi à aider de nombreuses personnes de ce milieu à trouver l’âme sœur. Mathieu et Alexandre en font notamment partie ! Leur histoire a fait sensation dès les premiers épisodes.

En effet, ces deux candidats de L’amour est dans le pré n’a pas mis longtemps à se rapprocher. Leur histoire a d’ailleurs été assez rapide puisqu’aucun autre candidat n’a réussi à les séparer. Une idylle qui s’est d’ailleurs très bien terminé ! Rappelons en effet que le couple a décidé de partir de l’émission de Karine Le Marchand la main dans la main. Le bilan final de L’amour est dans le pré a d’ailleurs été un moment important pour le couple.

C’est l’occasion saisie par ces derniers pour officialiser leur relation. Cela s’est d’ailleurs marqué par leurs fiançailles puisque le couple a décidé de franchir une étape de plus. Et désormais, ces derniers sont mariés ! Leur couple est d’ailleurs l’un des plus soudés de cette émission. Une situation que l’on espère ne pas voir changer au fil du temps ! En attendant, Mathieu et Alexandre ont décidés de se lancer dans une nouvelle aventure !

Après L’amour est dans le pré, ces derniers souhaitent tester l’échange de maison. Une tentative peu commune que l’on espère se passer au mieux. L’annonce de cette nouvelle aventure s’est d’ailleurs faite dès ce 22 juin 2022. Mais qu’en est-il réellement et comment les choses vont-elles se dérouler ? On vous explique plus en détails !

Des vacances pour le couple !

C’est un fait bien connu, gérer une ferme n’est pas chose aisée. Entre le travail et la surveillance sur place, les agriculteurs et éleveurs ne peuvent donc pas partir en vacances lorsque cette période se présente. Une situation qui peut d’ailleurs être pesante pour ces derniers. Et cela Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré l’a parfaitement compris. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont décidé de prendre une autre alternative !

Pour cette nouvelle aventure, les anciens candidats de L’amour est dans le pré ont décidé de procéder à un échange de maison. Ce dernier se fera avec l’aide de l’agence HomeExchange qui a donc permis la réalisation de cette aventure. Et c’est avec un autre influenceur que le couple a décidé de faire cet échange. Tandis qu’ils quitteront leur demeure dans le Comps, ces derniers vont donc rejoindre un appartement à Naves.

« Cela fait un moment que l’on entend parler de l’échange de maisons, qui semble être une solution bien loin des locations saisonnières et des hébergements classiques. Alors, à notre tour d’en profiter enfin ! » avaient notamment expliqués les deux candidats de l’amour est dans le pré.

Pour ces derniers, c’est un moment à saisir et dont ils comptent profiter pleinement. Si les choses se déroulent sans accroc lors de cette étape, ils pourraient d’ailleurs retenter l’expérience plus tard.

Où suivre l’aventure des candidats de L’amour est dans le pré ?

Nous avons beaucoup appréciés de suivre l’aventure d’Alexandre et Mathieu à l’antenne pour L’amour est dans le pré. Mais pour cette nouvelle aventure, c’est sur leurs comptes Instagram que les fans pourront suivre les détails ! En effet, ces derniers partageront leurs impressions ainsi que le déroulement de cet échange de maison.

Les fans pourront également suivre celle de Vincent Libérator sur son compte Instagram. En effet, c’est avec ce dernier que le couple a prévu de faire cet échange de demeure. A noter que l’aventure se fera sur une durée d’une semaine à compter de ce jour comme l’a expliqué les organisateurs !