L’Amour est dans le Pré : M6 annonce une émission très spéciale qu’il ne faut pas rater le 23 août !

Alors que la prochaine saison de L'amour est dans le pré est encore en préparation, M6 a décidé de nous faire une jolie surprise ! Le 23 août à venir, ne manquez pas ce rendez-vous assez spécial.

L’Amour est dans le Pré : M6 annonce une émission très spéciale qu’il ne faut pas rater le 23 août !

Cette année sera riche en émotion du côté des émissions de téléréalités. Alors que TF1 fête les 20 ans de son jeu d’aventure dans Koh-Lanta La Légende, M6 a également un programme à célébrer ! En effet, il semblerait que la chaîne ait prévue une petite édition spéciale dans les jours à venir pour L’amour est dans le pré. Et oui, c’est un rendez-vous de plus à ne pas rater si vous êtes fans de l’émission !

L’Amour est dans le Pré est emblématique pour les agriculteurs

On le sait tous, trouver l’amour n’est pas une mince affaire. Et cela encore moins lorsqu’on est dans un domaine aussi prenant que l’agriculture ou l’élevage. Grâce à Karine Le Marchand, la vie de certains d’entre eux a toutefois changé du tout au tout !

En effet, la présentatrice et M6 ont créé L’amour est dans le pré juste pour permettre à ces derniers de faire des rencontres inédites. Et au fil des années, le concept de l’émission a beaucoup évolué. De quoi faire de nombreux heureux.

L’année dernière, on découvrait notamment le premier couple d’homme dans l’émission L’amour est dans le pré. Une grande nouveauté puisque les 16 dernières saisons n’ont jamais pu eu de tels candidats. Et il semblerait que ce ne soit que le début d’un changement drastique dans l’émission de Karine Le Marchand ! Cette dernière a d’ailleurs mentionnés une autre première dans la prochaine saison de l’émission.

En effet, le casting de la nouvelle édition de L’Amour est dans le pré aurait également un couple de femme ! De quoi surprendre les téléspectateurs. D’autant plus que ces derniers attendent encore plus de romance que lors des saisons précédentes. Mais en attendant que les diffusions des prochaines rencontres soient proposées au petit écran, M6 a prévu une toute autre surprises pour ses téléspectateurs !

L’amour est dans le pré : Une édition spéciale en cours !

Le 3 août dernier, M6 faisait une annonce surprenante sur Instagram. En effet, l’équipe de production aurait décidé de faire une petite émission spéciale pour célébrer les 15 ans d’une longue histoire dans l’Amour est dans le pré. Une occasion à ne pas rater si vous avez apprécié les dernières saisons de cette émission à la fois drôle et romantique ! Mais à quoi peut-on s’attendre lors de cette diffusion assez spéciale ?

« Retrouvez Mathieu et Alexandre, Jérôme et Lucile et les autres agriculteurs dans une soirée spéciale riche en émotions » nous promet M6. Cette émission intitulée « L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? » sera l’occasion en effet de retrouver tous les grands candidats de l’émission. Ces derniers vont nous dévoiler les détails de leur vie actuelle. Toujours en couple ou pas ? C’est une question à laquelle bon nombre d’entre eux vont enfin répondre !

Cette édition spéciale de « L’amour est dans le pré » sera donc diffusée le 23 août à venir à partir de 21h05. Un rendez-vous à ne surtout pas rater si vous apprécié l’émission dès ses débuts. D’autant plus que ce sera l’occasion de faire le point sur les précédentes éditions de ce programme qui nous a autant émus que plu.

Un retour en arrière qui plait !

Pour les candidats de l’Amour est dans le pré, cette aventure a été l’occasion d’entrer dans une véritable communauté. Ces derniers se soutiennent d’ailleurs régulièrement. En couple ou pas, ils se sont attachés les uns aux autres lors des tournages de l’émission. Et cela se ressent dans leur relation par la suite. C’est notamment le cas pour Mathieu et Alexandre qui sont toujours restés proches de Jérôme et Lucile.

Pour ces derniers, ces retrouvailles seront donc l’occasion de partager d’autres anecdotes de leur vie aux téléspectateurs. De quoi promettre rires et larmes pour ceux qui vont suivre l’édition spéciale de l’amour est dans le pré. Les participants n’ont d’ailleurs pas manqués de nous donner l’eau à la bouche en commentant la publication de M6 pour dévoiler cet événement inédit.

« Oh Mon dieu qu’on va rire et pleurer » avait notamment déclaré le premier couple d’homme de l’émission. Ces derniers ont été soutenus par leurs camarades de toujours dans cet enthousiasme. Et le moins que l’on puisse dire : on a hâte de voir ça !