L’amour est dans le pré (LADP) : Sébastien s’est montré très froid avec Perrine, tous les détails ! 

Le geste de Sébastien a choqué plus d'un. Ce candidat de L'amour est dans le pré devient la cible des téléspectateurs.

Les téléspectateurs vont suivre dans L’amour est dans le pré saison 17 diverses rencontres entre les candidats.

En effet, nombreux d’entre eux ont choisi d’inviter leurs prétendantes chez eux. Pour Sébastien, il a choisi d’emmener Perrine et Léa au bord de la mer. Toutefois, un incident s’est produit.

L’amour est dans le pré : Les datings s’enchaînent pour l’épisode du 3 septembre

Les Français suivent actuellement sur les écrans la 17ème saison de L’amour est dans le pré. Pour l’épisode du 3 octobre, la chaîne diffuse les rencontres entre cinq participants et ses prétendants. Cela s’est déroulé dans leur maison. C’est donc une parfaite occasion pour ces protagonistes de mieux se connaître et se rapprocher plus. Le programme, cette fois-ci, a été marqué par les confidences de Noémie et de ses prétendants.

La benjamine des célibataires se lance ainsi dans l’olympiade de l’amour. Par ailleurs, un autre évènement a marqué l’épisode du 3 octobre de L’amour est dans le pré. Une ambiance glaciale s’installe entre Léa et Perrine. Pour rappel, ce sont les deux prétendantes de Sébastien. L’éleveur de porcin a en effet montré une attitude plutôt froid envers Perrine. Le geste du beau Corse a choqué les téléspectateurs et les internautes.

Les deux prétendantes ont ainsi choisi de plus ou moins enterrer la hache de guerre. En tout cas, comme Karine Le Marchand le raconte, le quotidien à la ferme se poursuit normalement pour les agriculteurs. Cinq candidats de L’amour est dans le pré ont d’ailleurs invité leurs prétendantes chez eux, dans leur propre monde. Ils pourront ainsi faire connaissance un peu plus chaque jour.

La soirée commence donc par la transmission de la balade « insolite » de Noémie. Pour rappel, cette participante a connu quelques mésaventures en amour. Citons avec le lama, Serge, Romain et Gaël. Pour Alain, il a choisi de recevoir ses invités dans un gîte spécialement conçu pour l’occasion. Le « George Clooney de la Moselle » de L’amour est dans le pré, de son côté, a instauré une certaine rivalité lors de sa rencontre avec ses prétendantes.

Perrine était mise à l’écart

Concentrons nous un peu plus sur le dating de Sébastien. Durant l’épisode du octobre de L’amour est dans le pré, le candidat invite ses élues dans un restaurant à la plage. Il a sûrement songé à déjeuner en paix avec Perrine et Léa. Pour rappel, ces deux prétendantes ont, peu de temps avant, décidé de se pardonner après avoir reconnu chacune les torts. Elles vont ainsi pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Cependant, un nouvel incident a créé quelques soucis. Alors que les participants sont partis le sourire aux lèvres, Léa au volant, la petite remarque de sa rivale dans L’amour est dans le pré a renversé la situation. Tout en pointant du doigt une passerelle sur le côté de la route, elle disait qu’elle avait peur de le prendre. De ce fait, Léa se met en colère et cède le volant à Sébastien. Elle ne recevrait ainsi aucun commentaire.

L’aide soignante prétendante de L’amour est dans le pré était en effet vexée. Elle a choisi de rester discrète jusqu’à ce qu’ils arrivent au restaurant. Pour briser le silence, Léa propose à son candidat favori de passer quelques minutes ensemble, tous seuls. Ils ont donc laissé Perrine seule à la table. En effet, Léa a avoué à Sébastien qu’elle avait du mal à vivre cette cohabitation à trois. Si leur rencontre était prévu pour cinq minutes, ils ont passé une heure à discuter.

Perrine de son côté, était choquée et a demandé une explication. Le beau Corse de L’amour est dans le pré lui a donné une réponse sèche. Il a dit que ce n’était pas non plus facile pour lui de se diviser en deux afin de mieux connaître ses deux prétendantes. Tu peux prendre la voiture et partir, lui disait-il par la suite. La situation est évidemment choquante pour la prétendante de L’amour est dans le pré. Dans une interview ultérieure, elle éclatait en larmes.

Les fans de L’amour est dans le pré réagissent

La rencontre entre Sébastien et ses prétendantes ont suscité la réaction des internautes. La mésaventure les a scandalisée. Bon nombre d’entre eux ont pris la défense de Perrine. Ce n’est pas possible que l’éleveur de porcin et Léa l’aient abandonnée toute seule à la table durant une heure, disait certains. D’autres ont dit que le comportement du candidat n’était pas classe du tout.

Divers avis et commentaires ont effectivement fusé sur la toile concernant l’attitude de Sébastien et Léa. D’après un internaute nommé Honey, abandonner Perrine toute seule pendant une heure ne se fait pas, bien qu’il ne soit pas fan de la prétendante. Pour Axelle, les deux candidats ont abusé et ont été irrespectueux envers la jeune femme. Que si c’était elle, elle serait tout de suite de partie. Franck Molier, de son côté pense que la réaction de Perrine est tout à fait normale.