L’amour est dans le pré : La nuit de folie d’Hervé et Stéphanie fait polémique sur les réseaux sociaux !

Depuis le début dans l'aventure de L'amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie suscitent l'attention des téléspectateurs. Cette nouvelle étape qu'ils ont franchis fait d'ailleurs jaser. On vous dit pourquoi !

L’amour est dans le pré : La nuit de folie d’Hervé et Stéphanie fait polémique sur les réseaux sociaux !

Décidément, cette édition de L’amour est dans le pré est celle de toutes les émotions. Allant de la gêne à la romance, les téléspectateurs n’ont en pas fini d’apprécier les périples de chaque candidat. Un couple en particulier a toutefois suscité l’attention durant les dernières diffusions : Hervé et Stéphanie. Les détails de leur première nuit ensemble fait débat. On vous dit tout !

L’amour est dans le pré : Hervé un candidat à part

Cette 16ème édition de L’amour est dans le pré nous a bien réservé des surprises. L’arrivée de Delphine, première femme à la recherche d’une moitié féminine en aura d’ailleurs choqué plus d’un. Mais elle n’est pas la seule candidate à se démarquer parmi tous les agriculteurs et éleveurs en quête d’amour de cette saison. En effet, Hervé fait également partie de ceux dont le profil a suscité l’attention des téléspectateurs.

Originaire de la Picardie, cet agriculteur dans la quarantaine n’a pas eu une vie amoureuse des plus mouvementées. Si l’on en croit ses confessions lors des présentations, il serait même l’un des premiers candidats de L’amour est dans le pré à avoir gardé sa pureté ! En effet, il n’est plus à cacher qu’il n’a toujours pas tenté l’expérience des relations intimes.

Cette situation est d’ailleurs celle qui l’a poussé à proposer sa candidature dans L’amour est dans le pré. Et il semblerait qu’il n’ait pas mis longtemps à trouver sa compagne idéale. Cette dernière s’est incarnée en la personne de Stéphanie, prétendante de l’agriculteur. Un duo qui a marqué les esprits dès les speed-dating.

Et pour cause, il semblerait qu’ils aient tous deux accrochés au premier regard. Mais les choses entre eux n’ont évolués que récemment. En effet, le couple aurait entamé un nouveau cap il y a quelques jours. Un passage qui n’a pourtant pas laissé les téléspectateurs de marbre. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi à cette évolution du couple de L’amour est dans le pré.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Une première nuit de folie !

Le lundi 1er novembre a été une étape cruciale pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, Hervé a franchi une étape inédite et que l’on n’attendait pas forcément. « Donc voilà, la page n’est plus blanche. Enfin » avait-il notamment fait savoir lors de la diffusion sur M6.

Si Hervé n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet, il a tenu à tenir les fans de L’amour est dans le pré au courant. « Ce n’est pas facile de raconter, tout en restant discret » avait-il notamment fait part durant cette séquence. Et on ne peut que le comprendre puisque les fans peuvent parfois être assez intrusifs pour ce qui est de ce domaine.

Ce dernier fait toutefois part de quelques détails de ses prouesses. Le candidat de L’amour est dans le pré raconte notamment que sa compagne pensait « que ce serait rapide ». Mais il n’en est rien ! C’est donc une nuit qui a amplement satisfait les deux tourtereaux. De son côté, Stéphanie a été plus expressive.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

La candidate de L’amour est dans le pré a notamment signifié qu’elle « était heureuse ». Sa nuit avec Hervé aurait d’ailleurs été très belle et intense si l’on en croit son récit. Cette dernière reste donc sur un petit nuage après cette évolution de sa relation. La candidate de L’amour est dans le pré ajoute toutefois qu’elle ne s’ « attendait à ce que ça aille aussi vite ».

Des réactions vives de la part des fans de L’amour est dans le pré

Ce premier récit des deux candidats de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de suscité l’attention des téléspectateurs. Et alors que certains ont été amusés d’apprendre cette grande nouvelle, d’autres ont eu un avis mitigés. Une réaction qui se comprend puisque le couple a tout de même fait valoir quelques détails de leur performance.

« Je crois que j’ai été très bon » avait notamment fait valoir Hervé durant l’une des diffusions de L’Amour est dans le pré. Un commentaire qui en a précédé de nombreux autres et qui ont suscité toutes sortes d’émotions. Cet épisode a d’ailleurs été commenté par certains chroniqueurs de TPMP qui ont trouvé la diffusion « inacceptable ».