L’amour est dans le pré : la chute de Jean-Claude dans le jacuzzi !


Jean-Claude chute du jacuzzi

Amusant et hilarant, voilà des termes qui peuvent qualifier cette chute inattendue de Jean-Claude en plein tournage du quinzième épisode de la téléréalité « L’Amour est dans le pré ».

Très marquante pour l’agriculteur, cette chute dans le jacuzzi reste une vraie scène de délassement pour tous les téléspectateurs français.

Un défi qui lui avait été lancé par Yolanda

Apparemment, tout le monde se demande pourquoi Jean-Claude était-il nu lors de cette fameuse chute. En effet, il était en train de réaliser un défi qui parait absurde proposé par son amie Yolanda. Il lui a lancé le défi d’entrer tout nu dans le jacuzzi, or c’est à ce moment que l’incident de la chute était survenu.

Jean-Claude chute dans le jacuzzi
Jean-Claude chute dans le jacuzzi

Pendant qu’il se préparait à entrer dans le jacuzzi, il fut une chute inévitable tout en glissant vers l’arrière. Impossible à oublier, cette chute a valu un coup de célébrité à Jean-Claude, surtout auprès des téléspectateurs de cette émission.

Comment Jean-Claude a-t-il réagi après ce buzz ?

Bien qu’il ne s’attendait pas à ce que cette aventure inoubliable va être diffusée dans cet épisode de « L’Amour est dans le pré », Jean-Claude ne s’est pas montré embarrassé par rapport à cela. En revanche, cela lui a fait plaisir de savoir qu’il a envahi la joie chez tous les téléspectateurs de la France.

De même, il qualifie cela comme un vrai divertissement en ce temps de crise sanitaire. De plus, il a confirmé le fait que ce n’était pas du tout une chute préméditée comme certains le prétendent. Justement, il a bien souligné que c’était impossible de préparer ce genre de chute et personne ne souhaite d’en faire une d’ailleurs.

Sa relation avec Yolanda de L’Amour est dans le pré ?

Étant donné que le but de cette émission est de trouver une partenaire pour l’agriculteur, il devrait passer des moments avec sa candidate pour créer un lien entre eux. Cependant, Jean-Claude a avoué qu’il ne compte pas sortir ensemble avec Yolanda pour la raison qu’il n’était pas amoureux d’elle.

Jean-Claude et Yolanda
Jean-Claude et Yolanda

Malgré cela, ils ont tissé un lien absolument fort. Depuis leur fréquentation, tous les deux se sont montrés confiants mutuellement c’est pourquoi l’un peut toujours compter sur le soutien de l’autre. En fin de compte, leur participation à cette émission leur a permis de rencontrer de nouveaux amis sur qui on peut compter.