L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand balance des propos assez directs en parlant avec un agriculteur !

Un candidat de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » était très stressé. Karine Le Marchand a ensuite sorti des propos assez directs !

Les fans de la fameuse émission de M6 sont sans doute déjà impatients en ce moment. En effet, Une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » est prévue pour cette année.

Vous allez découvrir les portraits des candidats de la saison 19 le 8 janvier 2024. Lors d’une discussion, un agriculteur était stressé et avait du mal à s’exprimer. Afin qu’il parle un peu plus, Karine Le Marchand a décidé d’être directe !

« L’amour est dans le pré » : Nous connaîtrons bientôt les agriculteurs de la saison 19 !

Après une saison 18 mémorable, une nouvelle édition de « L’amour est dans le pré » va commencer. Il faut dire que l’année dernière, le programme de M6 était assez exceptionnel. Il y avait de nombreux agriculteurs qui ont beaucoup attiré l’attention des téléspectateurs. Par exemple, il y avait Patrice et Justine, qui étaient très populaires pendant un certain temps !

Il faut dire que la conclusion de la dix-huitième a aussi été unique. En effet, le nombre de couples qui avaient survécu jusqu’au bilan était étonnant. Karine Le Marchand n’a pourtant pas perdu espoir, elle reste positive. Elle espère que pour cette nouvelle édition de « L’amour est dans le pré » de nombreux couples vont durer. Une chose est sûre, tout est déjà presque mis en place pour la saison 19 de l’émission de M6.

Certes, le « vrai début » de la saison 19 n’arrivera pas encore de sitôt. Par contre, nous allons bientôt voir les portraits des candidats pour l’édition 2024 d’ici peu. S’il n’y a pas d’imprévu, ils devraient être diffusés le lundi 8 janvier 2024 sur M6. Cette diffusion implique bien entendu que Karine Le Marchand a déjà discuté avec plusieurs agriculteurs !

Certains candidats sont assez timides, et d’autres sont un peu plus ouverts. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux types de personnes seront présents dans la saison 19. Karine Le Marchand a discuté avec quelques agriculteurs pour cette nouvelle édition de « L’amour est dans le pré ».Il y en avait un qui était tellement stressé que Karine a décidé de balancer une phrase assez directe.

«… développes un peu » : Karine Le Marchand demande à un candidat de parler un peu plus !

Des candidats qui n’hésitent pas à s’exprimer, il y en a pour la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Il y a par exemple Gilles, âgé de 69 ans, qui n’hésite pas à donner des détails par rapport à sa vie intime. En effet, il n’a pas tourné autour du pot et a parlé de pilule bleue. De plus, il a fait passer un message à sa future prétendante !

On peut dire que Gilles est un sacré personnage, il sera un candidat mémorable. Mais dans « L’amour est dans le pré », il y a des agriculteurs en tous genres. Il y en a qui sont un peu plus timides que d’autres est ont du mal à s’exprimer des fois. Valentin, un céréalier et éleveur de vaches de 26 ans, est assez timide. Le stress a pris le dessus lorsqu’il a discuté avec Karine Le Marchand !

Le jeune homme ne parlait pas beaucoup, ce qui avait un peu dérangé Karine Le Marchand. Elle a dit : « Tu ne vas pas me répondre que par oui ou par non ».Mais après ces propos assez directs, elle a aussi conseillé Valentin. « Il va falloir que tu développes un peu. Relaxe-toi », avait-elle dit. Une chose est sûre, ces mots ont aidé l’agriculteur de 26 ans.

Karine Le Marchand lui a demandé de se relaxer, et il faut dire que le conseil a été utile. Ce candidat de la saison 19 de « L’amour est dans le pré » était tout de suite beaucoup plus à l’aise. D’ailleurs, il a ensuite fait de nombreuses révélations lorsqu’il parlait avec l’animatrice. Il a par exemple révélé qu’il a perdu son père lorsqu’il avait 19 ans.

« L’amour est dans le pré » : Valentin a fini par bien discuter avec Karine Le Marchand

Valentin a révélé qu’il a perdu son père lorsqu’il avait 19 ans, mais ce n’est pas tout. Ce candidat de « L’amour est dans le pré » n’a eu qu’une seule relation amoureuse. Il avait 18 ans à l’époque et la relation n’a duré que 3 mois.

Karine Le Marchand a compris que le jeune homme a un peu de mal à s’y prendre avec les femmes. L’animatrice a donc donné quelques conseils de drague à l’agriculteur de 26 ans. En tous cas, on a hâte de suivre l’histoire de Valentin dans la saison 19 de « L’amour est dans le pré ».